[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
le troisième en partant de la gauche c'est qui ?
Un perso sympa à jouer. Clairement si j'avais plus de sous et si j'avais un peu d'expérience en botlane je le jouerais. Malheureusement il est pas adapté à la méta actuelle / pas assez OP donc on a même pas le droit de le sortir...
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
le troisième en partant de la gauche c'est qui ?
Un personnage sacrément violent quand on sait le jouer

Le Fizz est marrant mais le Toundra a bien plus de classe, surtout avec l'ult orque
Nouveau bundle de champions/skins up, le pack "OGN Champions Winter Bundle". C'est les champions utilisés par SK Telecom T1 K ainsi que leurs skins.

Il y a donc Infernal Alistar, Warrior Princess Sivir, Battle Bunny Riven, Death Blossom Elise et Ironscale Shyvana. Sachant que le prix s'adapte en fonction de ce que vous avez déjà. Le bundle est à 3935 RP si vous n'avez aucun champion, 2097 RP si vous les avez tous.
Le plus drôle étant que Faker ne voulait pas utiliser son skin (vu que comme Genja il joue sans skins), mais que l'équipe technique a touché à son compte un peu avant et a joué riven avec ce skin.

Il va pas être content §
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le plus drôle étant que Faker ne voulait pas utiliser son skin (vu que comme Genja il joue sans skins), mais que l'équipe technique a touché à son compte un peu avant et a joué riven avec ce skin.

Il va pas être content §
Mdr, merci pour l'anecdote

Les pros ont pas des comptes avec tous les champions/skins ? Parce que du coup il peut se permettre d'acheter du poulet, il a rien à payer
Je pense que c'est un choix et qu'à mon avis, en tournoi, ils ont sûrement tous les skins à disposition même s'ils ne les ont pas en temps normal (simple supposition, je me plante peut-être).

Pour le choix de Genja j'avais cru comprendre que c'était par volonté de ne pas surcharger le jeu, qu'il y a déjà assez de particules en jeu et que les skins ne font qu'en rajouter, des trucs du genre. Et si ce n'est pas le cas, je balance ma source que vous puissiez le lyncher.
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend lesquels. Pulsefire Ezreal, par exemple, voit ses projectiles triplés de volume. Ouais c'est plus jolie, mais limite quand tu connais pas trop la skin, t'as l'impression que le mec te balance plein de Q alors qu'en fait, c'est juste des AA.
Ou Udyr qui colle des Q en forme de E ? sans sons c'est bien chiant aussi.

D'ailleurs j'ai toujours cru que l'AA d'ezreal était plus lente (animation longue) avec pulséfire et le Q moins précis et plus gros ... ???
C'est qu'une impression il faut croire mais bon.
C'est pas forcément l'endroit idéal, mais, sans parler des skins, j'ai toujours eu du mal dans certaines directions avec les skillshot à cause de la perspective. Genre je prends des skillshot que je pensais avoir dodge, où j'en dodge alors que j'étais persuadé que je le prenais (et inversement lorsque c'est moi qui les lance).

Du coup avec certains skin, c'est pire (lu' iBlitzcrank)
Citation :
Publié par Stormriver
C'est pas forcément l'endroit idéal, mais, sans parler des skins, j'ai toujours eu du mal dans certaines directions avec les skillshot à cause de la perspective. Genre je prends des skillshot que je pensais avoir dodge, où j'en dodge alors que j'étais persuadé que je le prenais (et inversement lorsque c'est moi qui les lance).

Du coup avec certains skin, c'est pire (lu' iBlitzcrank)
Je ne sais pas si c'est dû à la perspective, mais l'ulti de Lux c'est pareil. Certains ulti que je lance j'ai l'impression de les faire complètement à côté mais ça touche et d'autres sont en plein dessus mais ça touche pas. D'ailleurs la dernière fois mes coéquipiers ont halluciné qu'un utli ne touche pas un ennemi. Et ce n'était pas dû à un objet ou sort hein.
Ca m'est arrivé récemment, sur la map ARAM. Je vois l'animation du Zap de Jinx (le trait avant que le projectile ne parte), sur moi (je suis en bout de portée, mais le trait est bien sur mon perso). Le projectile part, arrive au bout, commence à passer sur mon perso et.. disparait. J'ai pas compris comment j'avais pu ne pas le prendre

(Sinon la hitbox de la cage de Morgana et de la spear de Nidalee c'est drôle aussi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Ou Udyr qui colle des Q en forme de E ? sans sons c'est bien chiant aussi.

D'ailleurs j'ai toujours cru que l'AA d'ezreal était plus lente (animation longue) avec pulséfire et le Q moins précis et plus gros ... ???
C'est qu'une impression il faut croire mais bon.
Ouais j'ai le skin mais je l'utilise plus à cause de ça, avant de lancer une AA il recule un peu le bras et c'est insupportable quand tu es habitué à l'animation classique qui est super fluide. Le Q pareil est moins réactif je trouve.
ben j'sais pas si à strictement parler c'est les animations ou le graphique, mais perso iBlitz avec son Q et arclight Varus avec son R, je les vois pas arriver. Alors je les deteste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés