Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
+1 Clemsya

Après il est difficile de quitter ce serveur qui reste quand même le serveur ou l'on a évoluer, tous mes compagnons de batailles ont migré a droite a gauche, les grosses guident se sont diviser et affaiblie mais c'est la vie..

Pour en revenir au trolleurs, moi je les remercie d'animer la map [-1/0], ils ne sont en aucun cas un problème pour le serveur a mes yeux, sachant que tous n'est qu'humour

Après pour ma part, je me suis toujours dit aller je vais migre rejoindre les autres EC, ou les autres sur tel serveur, mais au final je reste ici.

Tous reviendront sur leurs serveur mère, ça j'en suis sur
Il ne faut pas non plus chercher trop loin les réponses à ces questions. A mon avis c'est surtout que depuis 10 ans, le jeu a connu un succès et s'est démocratisé. Il y a clairement une fracture générationnel entre les vieux joueurs, et les nouveaux. Le respect, les influences, les envies et les motivations ne sont pas les mêmes et c'est normal.

Je suis sûr que parmi les joueurs il y en a qui ont connu l'internet lorsque ce dernier n'était pas encore illimité, chose qui pour d'autre joueurs pourrait paraitre improbable. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Au delà de ça il y a aussi un autre phénomène tout aussi logique. Il y a beaucoup plus de joueurs maintenant qu'au début du jeu, il y a donc forcément plus de cons. Il y aussi plus de gens bien, mais souvent on parle plus des cons que des gens biens, c'est l'époque qui veut ça. Suffit de regarder les forums, surtout le forum off', on voit clairement une zone 48 hyper constructive qui navigue dans un océan de troll.
Citation :
Publié par Because I'm Happy
Ils ne sont pas revenu les EC ? Hier j'ai croisé un "Askatasuna" et un "Overcast", ils ont changé de pseudo ?
Ils sont toujours sur Otomaï, mais leurs pseudos ont été "volés" par certaines personnes malintentionnées, dont le but est de les empêcher de revenir sous ce pseudo et de se faire passer pour eux pour leur faire une mauvaise réputation.

J'vais pas intervenir pour Djaul, je l'ai quitté donc ça résume bien mon point de vue, mais je peux dire que les cons et les trolleurs sont présents partout !

@En dessous : Pas de mauvaise foi hein, tu as bien compris ce que je voulais dire. J'ai d'ailleurs mis des guillemets. Mais tu ne peux pas nier que ça a été fait dans le but de nuire à ces personnes !

Dernière modification par Momy ; 22/01/2014 à 06h12.
Je confirme que ce n'est pas nous, mais Psyfake qui s'amuse (et il s'amuse surement pas tout seul).

Citation :
Publié par clemsya
S'ils sont plus sur Djaul, ce n'est pas un vol dans ce cas :s
Pour le pseudo en lui même, non, mais l'utiliser pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, ça s'apparente à du "vol d'identité virtuelle", à une dimension moindre, puisque limitée à Dofus.
ça vire en spéculations.

Moi j'suis sur djaul depuis 2005, et j'trouve que le serveur est cool, surtout quand on joue en ignorant tous les conflits et étant chez EDF, les conflits, ça défilait en /g.
Suis allé voir mes screens quand Rambo a up 200... *Sniff*

Et alors j'me suis demander: Daminou-Ronron joue encore? Des nouvelles de lui quelqu'un ^^'.
Citation :
Publié par Sultan'
Tes qui?
Triste d'être sur ce thread et de ne pas connaître Echizen .

Lis son historique et ça te donnera un petit aperçu .
Citation :
Publié par aXion
Triste d'être sur ce thread et de ne pas connaître Echizen .

Lis son historique et ça te donnera un petit aperçu .
Je sais ces qui mais j'vois pas pourquoi on devrais parler de lui
Citation :
Publié par -Echizen
vous devriez parler des vrais -bons- joueurs, ce qui se limiterait au Bord d'Elles, les Twous et moi. Le reste c'est vraiment pas la peine, a+
Dixit le mec qui film des gens semi stuff pour les mettre dans ses "victoires" en vidéo
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Dixit le mec qui film des gens semi stuff pour les mettre dans ses "victoires" en vidéo
Ça fait des années qu'il passe troller/provoquer sur ce sujet.

Tant pis/tant mieux pour lui si il y a vraiment un fond de sincérité dans ses propos. Ça vous empêche de fermer l’œil la nuit vous ?

Le fait est que j'ai mémoire de quelques agressions de percepteurs qui ne se sont pas déroulé en la faveur du meilleur joueur autotrollclamé du serveur.

Au pire ignorez le.

Puis vu les déboires de l'une des deux guildes citées... Voila l'élite
Citation :
Publié par Sultan'
Faut arrêter de vivre dans le passé les mecs, le symbole de djaul maintenant c'est dodo-poring et sa s'arrête là.
Pas mieux
ça me fait sourire aussi de voir quelques vieux par ici, j'passe rarement et du coup, il y a toujours de bonnes surprises. J'en profite pour vous passer le bonjour et je vous souhaite le meilleur !

Ceux qui tentent de me tacler: n'oubliez-pas que je demeure le meilleur, une légende incontestée, incontestable et inexpugnable. Vous devriez reconnaitre le caractère insipide de votre existence ig face aux anciens.

à genoux devant le prince -svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés