Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouah .. sérieusement, qu'est-ce que ces conneries viennent faire sur ce noble thread, probablement le plus beau de la section Djaul.

Ces gamineries et autres enpapaoutages n'ont pas leur place ici mais sur une autre discussion, et au final, c'est pareil sur tout les serveurs ...

Par pitié, allez gacher d'autre sujets, ou bien parlez de ceux qui ont marqué l'histoire de notre ex-bien aimé serveur.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes intenables ... Juste après un rappel de modération et alors qu'il existe déjà un sujet sur le AvA sur Djaul. Je veux bien essayer d'être plus cool niveau modération mais il faut aussi y mettre du votre sinon je sors les griffes. Fermeture du sujet le temps de nettoyer.

Quelques mots avant la ré-ouverture : Nous ne sommes pas ici pour régler des comptes, ce genre de chose n'a pas sa place sur ce forum et mon seuil de tolérance est très bas après les nombreux rappels qui ont pu être faits à ce sujet. Et il existe un sujet traitant du AvA, si c'est pour régler des comptes ce n'est pas la peine mais si vous êtes prêts à en parler de manière constructive c'est là bas que ça se passe, sinon c'est du hors-sujet.

Je n'aime pas spécialement devoir modérer, encore moins ce genre de sujet plutôt bon enfant / qui permet de partager ces souvenirs, mais tant que vous ne jouerez pas le jeu, il y aura du bleu partout. Et je ne serai probablement pas über patiente concernant les règlements de comptes.

Sur ces belles paroles, je ré-ouvre ce sujet. La balle est dans votre camps.

Dernière modification par Liloushka ; 17/10/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Peut-être aurait-ce était bien de lui laisser la primeur de cette information.

J'attends une annonce plus "officielle" avant de me prononcer.
C'est annoncé sur son twitter, difficile de faire plus "officiel".
J'ai envoyé les derniers messages dans une corbeille puisque la petite annonce sous un troll déguisé et les réactions à base de petites piques inutiles n'apportent rien de bon et ne sont pas autorisées.

Si l'utilisateur a envie de l'annoncer, il le fera lui-même ici, sinon le sujet est clos. Passez par la messagerie privée si vous voulez lui souhaiter bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés