Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La communauté a grandit et a des obligations irl. Comme toi Nith, j'me vois pas donner 2h de mon temps en 5 comptes gratuitement. Rien que l'abo hebdomadaire reviens à 3ou4m.
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Oui sûrement,
Mais je continu a croire que ce multicompte a rendu certains... Mégalomane disons... D'ou cette mauvaise ambiance, et ce manque de respect... Tobai |
![]() |
|
|
Faut arrêter de voir du négatif partout. Sur djaul on a quand-même le dieu de dofus
![]() Dernière modification par Sultan' ; 17/01/2014 à 23h24. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Because I'm Happy |
Trouver plus de messages par Because I'm Happy |
Invité
|
-Pour ma part, je dirais que c'est à cause de certaines personnes que le serveur est de pire en pire, [Modéré par Liloushka] d'ou pas mal de monde à migré. [...] Mais bon, on ne va pas refaire des histoires pour que le sujet et le fofo soit modéré en boucle.
[...] reste qd même les casse pieds de service qui mettent des rumeurs à droite et à gauche ( comme dit plus haut, surtout qu'ils ce connectent souvent juste pour faire cela, et même avec des mules pour pas ce faire BAN leurs/le perso principal )... Djaul est perdu,c'la fin du serveur, plus personne ne veut venir içi ! Dernière modification par Compte #338382 ; 20/01/2014 à 20h56. |
![]() |
|
#338382 |
Bagnard
|
Citation :
Et pour info il y a beaucoup d'ancien Djaulien qui reviennent [...] Djaul est loin d'être perdu ça reste le meilleur serveur [...] Dernière modification par Liloushka ; 20/01/2014 à 20h59. Motif: Correction dans la citation |
![]() |
|
|
Rien à ajouter ,le dieu de Djaul a tout dis.
Puis bon kitty si tu sais pas faire la différence entre troll et rumeur .. |
![]() |
|
Bagnard
|
[auto modération]
Dernière modification par Dieu-Djaul ; 20/01/2014 à 17h05. Motif: Trop de violence Dieu il y a des choses que l'on ne dit pas |
![]() |
|
|
Citation :
Les rumeurs c'est pareil, c'est la dernière chose sur laquelle il faut s'arrêter, sinon tu n'en finis pas de te prendre la tête. Et puis bon, qui écoute sérieusement ces rumeurs? x) Dernière modification par Liloushka ; 20/01/2014 à 21h00. |
![]() |
|
Invité
|
-Faut-il que ce soit la bonne personne dont vous parlez, ce qui n'est malheureusement pas le cas! ( encore raté ).
-J'ai déja migré. ( il y a 1 semaines, pour les raisons dites ) [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Compte #338382 ; 20/01/2014 à 21h05. |
![]() |
|
#338382 |
Bagnard
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/01/2014 à 21h06. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/01/2014 à 21h07. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka] Et pour ce qui est du changement de mentalité sur dofus, ça reste assez logique car il y a de nouveaux joueurs et dofus c'est comme dans la vraie vie, les jeunes commencent à fumer de plus en plus tôt, y'a de plus en plus de dégradations dans la vraie vie donc ça se ressent sur le jeu, c'est pour moi assez logique ! L'ambiance s'est pas dégradée que sur Djaul, tous les serveurs en sont au même point, voir même bien pire que ça, y'a aucune modération sur djaul et ça n'empêche pas que ça reste un serveur toujours plus ou moins correct et y'a beaucoup de serveurs où ça aurait amené bien plus de problèmes que ça. Après, y'a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que y'a la fonction ignoré qui existe en cas de mésentente. Ce qui veut dire que si vraiment vous voulez aucune histoire, aucune prise de tête, vous avez juste à faire ça, si vous ne le faîtes pas c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça. Dernière modification par Liloushka ; 21/01/2014 à 07h27. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|