[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Ou alors c'est juste que vous etes habitués à taper des mobs qui ont 40lvl/3ans de moins.
Il est question de monstres niveau 150, pas des erreurs-de-gamedesign qui peuplent Frigost 3. Mais comme la fée Ankama s'est pas vraiment penchée sur le berceau des crâs depuis plusieurs années, bah forcément mes standards en matière de dégâts par tour ont peu évolué
Et pas le moindre ajustement niveau classes, à croire que le jeu est parfait.
Sons et musiques :
Les musiques des zones suivantes sont améliorées (boucles plus courtes mais plus variées) :
Champs d’Amakna
Plaines de Cania
Marécages
Pandala
La Montagne des Craqueleurs
Rivage Sufokien

Vous auriez pu faire ça il y a très longtemps, les musiques c'est hyper important pour un jeu vidéo.
Même si je regrette celles de la 1.2 (je fais pas mon kikoo-nostalgique), les nouvelles sont pas trop mal mais paraissent moins travaillées...
Citation :
Publié par Malicious
Même si je regrette celles de la 1.2 (je fais pas mon kikoo-nostalgique), les nouvelles sont pas trop mal mais paraissent moins travaillées...
C'est tellement, mais alors tellement faux!
Je t'invite à aller voir les différents post sur le forum officiel ou Guigui explique clairement comment il a fait les nouvelles musiques 2.0.
Oui, mais on obtient d'abord la boussole puis surprise

Voici à quoi il ressemble en combat !

http://img15.hostingpics.net/pics/663444Krosmoglob2.png

Dernière modification par kukaku ; 30/01/2014 à 00h22. Motif: Image
On peut avoir une démonstration des dégâts ? (un screen ferait l'affaire)
félicitation en tout cas.

Je trouve la kanigroula bien bien chiante, surtout pour son niveau.
Les buffs qu'elle met permet aux mobs de foutre de ces patates, et de se soigner comme des sagouins.

et je parle pas de la desactivation, qui semble compliqué.
Voici les différents sorts :

- Gravité Renforcée : 872053GravitRenforce.png

- Faille Dimensionnelle : 745631FailleDimensionnelle.png

Place une glyphe après la fin du tour

- Feinte : 221840Feinte.png

Avec un raulback à la fin de tour, ou rebobimage.

- Brûlure : 555501Brlure.png

- Perturbation :213579Perturbation.png

Avec un contre qui vol de la vie

- Déviation : Un boost de 300 Puissances mais une sorte de sacrifice de la cible
Citation :
Publié par phoenix_stealer
félicitation en tout cas.

Je trouve la kanigroula bien bien chiante, surtout pour son niveau.
Les buffs qu'elle met permet aux mobs de foutre de ces patates, et de se soigner comme des sagouins.

et je parle pas de la desactivation, qui semble compliqué.
Merci, moi je trouve que la désactivation de la Kanigroula est encore simple quand on a compris, Paire, Impaire ... Il faut juste comprendre ! et puis faut du placement !
Citation :
Publié par Madpunk
Il est question de monstres niveau 150, pas des erreurs-de-gamedesign qui peuplent Frigost 3. Mais comme la fée Ankama s'est pas vraiment penchée sur le berceau des crâs depuis plusieurs années, bah forcément mes standards en matière de dégâts par tour ont peu évolué
Et pas le moindre ajustement niveau classes, à croire que le jeu est parfait.
Faut le voir comme du contenu qui apporte un challenge équivalent à FIII pour les lvls 200, sauf que là le challenge est pour les lvls 150.

J'me faisais la remarque y a peu en cognant un Dramak mais je trouve que c'est vraiment une bonne chose de proposer du (très?) difficile pour chaque tranche de lvl sans qu'ils aient besoin d'aller cogner des donjons clairement au dessus de leurs capacités.
Message supprimé par son auteur.
Sur la bêta je rencontre un bug au niveau des buf pm et retrait pm en buff (piège de d'immo) les effets sont compté deux fois. En cas de bonus ils ne comptent pas. En revanche sur les malus il devient impossible d'utiliser ses pm.
Citation :
Publié par The-Salamander
Pour ceux qui n'ont pas accès à la béta 2.18 et qui veulent voir la cinématique d'introduction au jeu lors de la création d'un personnage, c'est cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=7g5K-AYchsg
Vivement le long métrage (enfin si c'est toujours d'actualité) lorsqu'on voit la qualité de ces cinematiques on se dit que ça peut faire un truc vraiment pas mal.
Citation :
Edit: En gros, il a dans les 2700 pdv, 400 de fuite, il gère les déplacements temporels, joue aussi avec des téléportations par symétrie centrale sur ennemis. Et il me semble qu'il peut poser un glyphe qui "rembobine" tous les gens présents dessus. Il peut caler l'état pesanteur, virer des PA/PM, il tape dans tous les éléments et a un sort qui le fait sacrifier par un allier (la cible alliée prend cher à sa place) et qui lui file la blinde de tacle.
Purée mais les multimans c'est vraiment le gros chantier à test pour la refonte des classes... Pourquoi ils ont pas les c****es de faire la refonte direct au lieu de nous pondre des nouveaux trucs ?

Parceque là sur tous les multimans il y a plein de mécanismes intéressants qui auraient pu être utilisés pour la refonte des classes, dont on nous dit qu'ils y réfléchissent depuis 4 ans...

Nous pondre un semi xélor refonte c'est un peu gonflé dans ce contexte...

Sinon, je trouve les filtres des enclos géniaux ! Beaucoup plus lisibles, les couleurs sont vraiment un gros plus !
Il y a eu un gros effort question confort de jeu avec cette màj je trouve, c'est vraiment appréciable
Citation :
Publié par serpentjaune
Vivement le long métrage (enfin si c'est toujours d'actualité) lorsqu'on voit la qualité de ces cinematiques on se dit que ça peut faire un truc vraiment pas mal.
C'est toujours d'actualité, ça à juste était retardé (2015 pour le premier si je me souviens bien).
Citation :
Publié par anaril
Purée mais les multimans c'est vraiment le gros chantier à test pour la refonte des classes... Pourquoi ils ont pas les c****es de faire la refonte direct au lieu de nous pondre des nouveaux trucs ?

Parceque là sur tous les multimans il y a plein de mécanismes intéressants qui auraient pu être utilisés pour la refonte des classes, dont on nous dit qu'ils y réfléchissent depuis 4 ans...

Nous pondre un semi xélor refonte c'est un peu gonflé dans ce contexte...

Sinon, je trouve les filtres des enclos géniaux ! Beaucoup plus lisibles, les couleurs sont vraiment un gros plus !
Il y a eu un gros effort question confort de jeu avec cette màj je trouve, c'est vraiment appréciable

Parce que c'est ça la refonte Xelor. Il n'y aura pas de refonte de la classe, c'est trop de boulot, c'est pas rentable. Ben ouais, équilibrer c'est pas du contenu. Alors que créer un compagnon c'en est....
Du coup les splendides idées de la refonte énoncée par Lichen il y a deux ans sont là. Autant que le boulot serve, et c'est infiniment plus facile à valoriser...

D'autant que le compagnon sera plus utilisé que la classe Xel, qui rappelons le est la moins jouée à THL.

Le jour où ils auront les couilles de dire l'avouer franchement, les poules auront des dents.
J'ai rencontré un bug sur la beta , au niveau du sort roulette.
L'ecaflip adverse a fait une rourou +2 pm nous l'avons tué mais nous avions encore affiché les +2 pm mais ils étaient inutilisables.(en koly)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés