Les lieux secrets, ou difficilement accessibles

Répondre
Partager Rechercher
Serait -il possible Maelendil, d'avoir un indice pour tenter de découvrir ce lieu ?
Coucou,
J'ai trouvé la maison et trois ours de différentes taille qui se tenaient devant. A l'intérieur, j'ai eu l'agréable surprise de trouver la jeune fille qui dormait sur le petit lit .
Ce petit clin d'oeil est vraiment très sympa.
Sympa les toits de Bree !

La maison des ours j'y suis passé devant avec 4 persos et j'y suis jamais entré dedans ! Shame on me.

De mémoire, il y avait un passage dans les Hauts du Nord, dans le Sud de Nan Wathren, qui permettait de grimper sur une colline où se tripotaient mollement les MJs de l'époque (Wylkox entre autres pour ceux qui ont connu).
Si j'ai le temps, je tenterai de le retrouver.
Bonjour,

Un nouveau lieu inaccessible parmi ceux que j'ai pu trouver hier soir :
Mon but est de pouvoir voir le Gouffre de Helm d'en haut des Montagnes ... Mais je n'y suis pas encore arrivée.

screenshot02244-4402b19.jpg

screenshot02237-4402be4.jpg

J'ai également trouvé une petite grotte cachée dans des montagnes (accessible à tous) :

screenshot02254-4402b9a.jpg

screenshot02255-4402bae.jpg

Une petite image de la maison de Boucle d'Or que vous avez certainement déjà vu :

screenshot02292-4402bca.jpg

Y a t-il un joueur de Sirannon motivé par les découvertes de lieux, pouvant filmer et ajouter des vidéos sur Youtube ? Si Aegreniel joue encore, je serais heureuse de préparer ce projet avec lui (malgré le problème de serveur pour le coup...).

Il pourrait être sympa de préparer des petits "films" des découvertes récentes

Amicalement,

Nefy
Bonjour Nefy,

ça fait un moment que je n'ai pas croisé Aegreniel sur Estel, et à vrai dire, je ne pense pas qu'il y reviendra sérieusement un jour (raison personnelle que je ne nommerai pas ici).

Je te souhaite bon courage pour ton projet que tu peux réaliser toi même si tu as un bon pc pour pouvoir t'enregistrer toi même, avec switch entre vu à la première et troisième personne, le tout ficelé dans un beau montage

Enjoy !!
Oui en effet, je peux essayer de me débrouiller seule... Mais quel logiciel de montage (présentation, possibilité de couper le film si trop long, incruster de la musique ...) ?
Je pense pouvoir enregistrer avec Fraps.

Nefy

PS : Merci à Aegreniel de m'avoir donné goût à ces découvertes. Et pour ceux qui pensent que l'on perd son temps à les chercher : Quel bonheur de trouver de tels lieux !!! Essayez ^^
Jolies photos Nefy ! ^^
Je filme pas mais je t'accompagne volontiers découvrir de nouveaux lieux, et puis un méné ça peut servir pour les rezz quand tu t'éloignes un peu trop
Savez-vous qu'à Bree on trouve des maisons volantes ? Quand on fonce dans certains coins de murs, on entre dans des cours herbeuses au dessus desquelles flottent des maisons. C'est plutôt étrange...
Je te conseil Bandicam pour enregistrer, beaucoup plus simple je trouve et pour le montage j'utilise windows movie maker, qui est aussi assez facile à utiliser.
Me suis baladée sur les toits de Bree, l'autre jour...

Sinon, j'aime beaucoup les vidéos d'Aegreniel.
En tout cas Nefy, si jamais un jour tu te mets à faire des vidéos de ce genre, tu aura mes encouragements !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés