[Actu] Pas de classe ni de niveaux, mais une « carte de destinée »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/1/2014 à 19:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Albion Online se veut ouvert, n'imposant ni niveau, ni classe jouable. Pour aider néanmoins le joueur à prendre son destin en matin, Sandbox Interactive imagine une « carte de destinée » aiguillant les choix du joueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai meme pas lu, y'en a trop c'est lourd en fait.
Citation :
Publié par SlyMass
J'ai vu IOS dans la présentation du jeu, je me suis arrêté la ^^
Heureusement que vous êtes là, à nous faire partager votre passionnant avis, non vraiment.
Ayant test l'alpha.. il a en effet un gros potentiel que ce soit sur pc ou sur tablette. Enfin un bon mmo cross-platform plus hardcore !

Le system de destine permet d'avoir tout le temps quelque chose a faire et me parais de longue haleine.... surtout quand on voit que des tiers d'items on ete ajouter (7 contre 4 a l'alpha si je ne m'abuse).

Pareil pour les villes de joueurs, il y a un paquet de batiments defferents (plusieurs tiers) qui permet de faire tourner une veritable econnomie et donner un avantage aux guildes concernees. Bien-sur, quand la concurrence est rude, on pourra avoir recoure a la violence en assiegeant les voisins
A suivre, c'est clair.
Le client android (en ce qui me concerne), s'est installer en 10 mins et j'ai pu jouer aussitôt. Sur PC il y a possibilite de jouer directement sur navigateur ou de dl un client windows. C'est agreable la souplesse entres les differents supports et l'interface s'adapte plutot bien.

Je viens de regarder : 162mo sur ma tablette

Dernière modification par Fraziel ; 28/01/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai meme pas lu, y'en a trop c'est lourd en fait.
Wow, ouvres pas un journal mec, tu vas faire un malaise

Sur le papier ça à l'air très très sympa... Bordel moi qui me tâte déjà pas mal à m'acheter une tablette pour jouer tout en me vautrant un bon coup, ça ne va pas aider x)
Citation :
162mo sur ma tablette
conclusion, ces mecs savent coder
quand on pense aux mmos à budget colossal, qui exigent des dizaines de G0 et des PC à 2000 euros pour moins de features, on a compris ou se situe désormais l'avenir, s'il en a toujours un , du jeu vidéo de qualité.
Des PC à 2000€...

Arrêtes ton char !
Citation :
conclusion, ces mecs savent coder
quand on pense aux mmos à budget colossal, qui exigent des dizaines de G0 et des PC à 2000 euros pour moins de features, on a compris ou se situe désormais l'avenir, s'il en a toujours un , du jeu vidéo de qualité.
L'étude récente faite sur steam a démontrée que le pc moyen était au alentour de 800euros...

Ensuite t'as vue les graphismes? Les modélisations? Les textures?
Normal que ca pèse rien...c'est comme runescape et eldevin.

Faut pas dire n'importe quoi non plus...
Citation :
conclusion, ces mecs savent coder
quand on pense aux mmos à budget colossal, qui exigent des dizaines de G0 et des PC à 2000 euros pour moins de features, on a compris ou se situe désormais l'avenir, s'il en a toujours un , du jeu vidéo de qualité.
Oui bon apres c'est pas le cry engine non plus avec le moindre petit cheveu entierement modeliser
Citation :
Mais il est possible de jouer la maintenant tout de suite ou pas ?
Non, pour le moment ce sont des sessions d'alpha (6/7 jours en générale) et sur invitation donc faut faire un peu (beaucoup ^^) la lèche aux dev' quand y-en a une en préparation. Mais vu l'etat de l'apha que j'ai pu jouer il y a environ 2 mois, je pense que il va vite sortir ou du moins peut-etre une beta ouverte.
les graphismes les graphismes, on en a marre du tout graphisme. revenons au jeu soit aux règles et possibilités. les graphismes 4K c'est juste bon pour les gamins qui ne trouvent leur identité et ne fondent leur existence que dans la possession d'un pc hitech, et pour les vendeurs de cartes, pas pour les adultes. ce que je vois du jeu est joli, sympa et suffisant.

Citation :
Oui bon apres c'est pas le cry engine non plus avec le moindre petit cheveu entièrement modelise
pas grave
Citation :
les graphismes les graphismes, on en a mare du tout graphisme. revenons au jeu soit aux regles et possibilités. les graphismes 4K c'est juste bon pour les gamins qui ne trouvent leur identité et ne fondent leur existence que dans la possession d'un pc hitech, et pour les vendeurs de cartes, pas pour les adultes. ce que je vois du jeu est joli, sympa et suffisant
Impossible avec les joueurs d'aujourd'hui.
Leur premier argument pour un bon jeu c'est des graphismes de "oufzor".
Des jeux comme fallout 1 et 2 (qui ne sont pas des mmos je sais) ou T4C - DAOC ou tout autres mmo oldschool, ils vont te dire que c'est de la merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés