Explication matchs de classement

Répondre
Partager Rechercher
Comme déjà dit, tout dépend du MMR. Le système de ligue est fait pour que tu descendes le moins possible pour que le joueur soit le moins frustré possible mais un diam IV peut avoir un MMR de plat 1 et un diam IV peut avoir un mmr de diam III. Et ça t'en sais rien.

Enfin, toutes les personnes que je connais qui était diam IV/+ avec un bon mmr ont fini plat 1, même en faisant 3/7 4/6 etc...
Citation :
Publié par Rashyn
Stop whine, de toute façon c'est pas ce reset qui va vous faire arrêter la Ligue des légendes. Et quand bien même cela arrivait, et bien, pas de palais, pas de palais.

Tu as raison rashyn, fuck le reset, go jouer avec vos amis et amusez vous !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avais un peu peur en voyant tout les messages sur le placement ! 7/3 : je retourne la où j'étais => silver V

Dernière modification par 10ko ; 21/01/2014 à 00h14.
Je viens de faire une game j'étais first pick, je suis gold 1 (mmr un peu haut à cause du reset) et mon last pick était challenger S3. Donc je pense que y'a des cas bizarres. Le reste était diamant ou platine.
4/6 dont une "loss prevented"

Silver 2 100 pts -> silver 5, je trouve ça assez logique, j'ai très mal joué sur 2 games de placements, j'ai très hard carry 2 autres , genre 25-4 et 9-0-9, par contre les mu je les trouvais un peu chaud...je me suis tapé des bronzes 3 plusieurs fois, et on jouait des plat , forcément les pauvres se sont fait rouler dessus XD

Bon l'avantage en silver5, je gagne +27, je perds - 11. Par contre le taux de boulets est vraiment haut;

Dernière modification par Rove ; 21/01/2014 à 10h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés