Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Je me joins a Anno' pour vous faire mes "à-la-revoyure" amis JoLiens, ayant quitté le clan également.

J'ai adoré côtoyer ce clan, mais le manque de vie et de politesse basique à eu raison de mon enthousiasme...

Je confirme donc la future naissance (le 15/04/2013 si WG tient parole) du futur clan Camarillien (La Camarillia, regroupement de joueurs déjà connu sur un autre jeu...avec une éthique déjà fiable directement importée des bas fonds de mon esprit malade)

Je salut chacun du clan une dernière fois et n'oublie pas de vous remercier pour votre accueil, sympathie et conseils.

-Alu-

ps : après création je reviendrai plus en détail sur un poste de création de clan. keep rockin' soldiers!!
ps² : leur parole vaut que dalle : see U soon


bannia18.jpg

Dernière modification par alucardbloodyprince ; 15/04/2013 à 00h22. Motif: bande de connards de WG
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Je me joins a Anno' pour vous faire mes "à-la-revoyure" amis JoLiens, ayant quitté le clan également.

J'ai adoré côtoyer ce clan, mais le manque de vie et de politesse basique à eu raison de mon enthousiasme...

Je confirme donc la future naissance (le 15/04/2013 si WG tient parole) du futur clan Camarillien (La Camarillia, regroupement de joueurs déjà connu sur un autre jeu...avec une éthique déjà fiable directement importée des bas fonds de mon esprit malade)

Je salut chacun du clan une dernière fois et n'oublie pas de vous remercier pour votre accueil, sympathie et conseils.

-Alu-

ps : après création je reviendrai plus en détail sur un poste de création de clan. keep rockin' soldiers!!


bannia18.jpg
La même chose que le cucurbitacée en haut
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Voila, je vous annonce le fait que je quitte le clan jOl, alors je me suis bien amusez au clan jOl mais ... plus ca va moins y'a de mondes qui parle ou qui propose de pelotonner et du coup je me retrouve a pelotonner toujours avec les mêmes personnes, donc ces mêmes personnes et moi même avons décider à faire notre propre clan, voila voila.

Je suppose que nous ferons une annonce.

Ne t'inquiète pas max-x-ounet, je reste sur le forum évidement
ahhhhh

<cherche le bouton de ban>
Ouai c'est un peu mort, j'ai lu aucune proposition de platoon à part la mienne qui s'est échoué sur "j'ai qu'un tiers 7 désolé" et ya personne sur le ts jol.
Citation :
Publié par 5 FDP
Ouai c'est un peu mort, j'ai lu aucune proposition de platoon à part la mienne qui s'est échoué sur "j'ai qu'un tiers 7 désolé" et ya personne sur le ts jol.
Oui ce fût ma réponse cars tu proposais du tier trop élevé

J'ai suivit mon amis Lulu car son idée de clan me plait.

Puis je passe sur le TS jol régulièrement. (j'y suis actuellement)
yop les fr, il y a un canal frjol sur le jeu? sinon moi c'est l4n4k in game souvent en td gaffe a vous
Edit; je nai pas de "port" pour l url du ts...

Dernière modification par Lani Katan ; 14/09/2013 à 21h57.
Ola,

Serait-il possible de rejoindre le clan J0L s'il vous plait ?

Nom IG (J'ai fais dans l'original) : Elmet

Sinon, mon tier max est 8 sur IS3 et j'ai un HR de 60% , j'ai remporté plus de la moitié des batailles mais survécu à moins d'un tiers, je me fait souvent insulté, je suis un "cheateur", "Gold Noob" et tutti quanti pour les autres joueurs mais en vrai je suis pauvre et je ne fout pas un rond dans ce jeu sauf avec les gold gratos et je ne sais pas comment tricher. J'ai commencé en Novembre 2011, la bonne époque où les SPG faisaient mouche à chaque fois et j'ai moins de 4300 batailles autant dire que je joue régulièrement mais pas comme un fous non plus .
Bon, la gestion des clans étant ce qu'elle est... c'est à dire mauvaise, je viens de faire manuellement du nettoyage dans le clan, passant de 57 à 37 membres. J'ai supprimé tous ceux ayant plus de 6 mois d'inactivité. C'était long !

WOT n'est pas exigeant et bon nombre de joueurs passent occasionnellement. Dans ces circonstances, il est difficile d'organiser des activités communes. On s'était bien essayé aux Clan Wars mais...
new
Bonjour,je suis hemeryck je viens pour jouer en clan ou pour jouer en peloton je suis souvent là mais pas souvent en pleine journée.
J'ai des tiers 4,5,6
Merci de me faire des invitations
Bon jeux à tous et à bientôt.
Citation :
Publié par Fartha
Bon, la gestion des clans étant ce qu'elle est... c'est à dire mauvaise, je viens de faire manuellement du nettoyage dans le clan, passant de 57 à 37 membres. J'ai supprimé tous ceux ayant plus de 6 mois d'inactivité. C'était long !

WOT n'est pas exigeant et bon nombre de joueurs passent occasionnellement. Dans ces circonstances, il est difficile d'organiser des activités communes. On s'était bien essayé aux Clan Wars mais...
ouais, le plus haut tier c'était moi en IS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés