Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Lyfe a inventé Leona pour rappel.
En soit ça me choquerait pas, on t'attribue bien le pick warwick alors que y'a au moins deux joliens qui l'ont plus joué que toi :>
Citation :
Publié par Squeeztorique
En soit ça me choquerait pas, on t'attribue bien le pick warwick alors que y'a au moins deux joliens qui l'ont plus joué que toi :>
J'ai jamais dit le contraire, Crvor senpai m'a tout appris
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai jamais dit le contraire, Crvor senpai m'a tout appris
Notice me senpaiiiiii NOTICE ME SENPAIIIII

Bon je win 35 pt en p2 smurf challenger inc
Salut, il est cool mon élo. Les seules fois où je perds, c'est parce que j'ai un afk dans ma team, un mec qui troll intentionnellement ou que ma freebox déconne.

Sauf que du coup, ça me fait monter ultra lentement étant donné le nombre infame de trolls qui ragequit au bout de 5min car ils sont pas contents.

Ici, c'est ma Annie mid. Je lui dit déjà " don't take annie mid, you're going to fed ". Elle me répond " stfu I know what i'm doing ".
Au bout de 8min elle est à 0/4, ziggs la charie en disant " best annie euw ", et la elle dit " ok i'm afk, ++ ".
MAIS POURQUOI LES GENS AIMENT TELLEMENT PERDRE A CE JEU ALORS QU'ILS SONT EN RANKED SERIEUX ???

661781vayne.png
Citation :
Publié par gros-matou
Je lui dit déjà " don't take annie mid, you're going to fed "
C'est sûr que si tu taunt tes alliés ils vont sûrement donner le meilleur d'eux même .
Trapped on Jinx Island.

Cette game, c'était juste l'orgasme sur le dernier fight qui nous a donné la victoire.

Jinx a très bien feed en early la Vayne (Comment on peut faire ça ?...)elle aura build que de l'AS, Pantheon est mort sur le 1er gank de Xin, mais a tenu correctement derrière, Jax... Jax quoi, regardez son stuff. Leona envoyait la masse d'ulti directement sur Vayne.

Je sais pas comment on a été capable de remonter cette game. Entre un fight vers le nashor où je prends un Quadra sur l'ulti, un où Vayne prend un penta et où ils emmènent 2 inhibiteurs. Mais le dernier fight fut complètement débile.

http://img15.hostingpics.net/pics/647898Sorryvayne.png

Je comprends toujours pas comment on a fait pour regagner cette partie.
Ca s'est joué à même pas 3 secondes avant que Vayne spawn, et qu'elle défonce Panth + Jinx à la fin.

Ziggs, perso équilibré. 5 win 0 défaite pour le moment.
Citation :
Publié par gros-matou
Ici, c'est ma Annie mid. Je lui dit déjà " don't take annie mid, you're going to fed ".
Combo mec casse-couilles + pré-jugés + se pense au-dessus des autres + englerino = tu gave tout le monde dès la champion select et tu commence ta partie avec des joueurs de mauvaise humeur. Y'a aucune raison de ne pas pick Annie mid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés