Celousco, un jeu massivement pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az

Les tribus des autres jeux ne sont pas migrés : ce sont les mêmes tribus. Si vous creez une tribu dans transformice, vous en ferez automatiquement partis sur celousco (et les autre jeux), et inversement.
Du coup pas de problèmes de doublons de nom ^^'
Vous voulez dire que si je fais partie de la tribu A de transformice , je serais automatiquement dans celle la sur celousco ?

Je peux pas rejoindre une team B sans quitter l'autre ?
Merci pour le lien du topic Grab ^
C'est vrai, depuis le dernier message de Tigrou, on a pas eu de nouvelles, si on pouvait en savoir un peu plus sur l'avancement du jeu ^-^"
( et je me vois mal contacter Tigrou via la BAH donc bon ~ )
Hop une petite mise à jour !

On avait un peu mis le développement du jeu en pause pour se concentrer sur notre système de plateforme communautaire (en gros, les comptes, les amis, guildes, etc sont communes à tous nos jeux).

Mais on s'y est remis à plein temps !

Les graphismes ont légèrement évolué, voici la version définitive du rendu du monde :

4.jpg5.jpg

Les petits sprites, de gauche à droite : la faction de la Loutre, du Scorpion et du Cerf :

1.jpg

Et enfin un artwork d'une cerfette !

7.jpg
Le premier paysage je le trouve moyen ( je pense que vous pouvez mieux faire ), sinon le second est vraiment bien fait bravo :3

Les personnages sont pas mal mais je trouve ça encore un peu moyen ( comme pour le premier paysage je pense que vous pouvez mieux faire. ) Après je ne fait que donner mon avis et puis je pense qu'il y aura forcément des MaJ comme pour transformice qui a l'époque n'avais que des bloc pas très joli de couleur rouge, violet, marron, et bleu et qui maintenant est beaucoup moins moche

L'artwork est sublime comme tout les autres d'ailleurs

En tout cas vous faites du bon travail continuez comme ça :3
Sur ce bonne continuation, bonne chance et j'ai hâte de tester ce jeu *-*
J'aime beaucoup vos arbres personnellement. Peut être qu'il manque juste quelques textures plus variées au sol pour que ça fasse "complet", mais sinon un verger comme celui là je m'y balade avec plaisir.

Je trouve que la version neige fait assez vide, par contre, en l'état.

Je trouve les personnages très chouettes aussi.
Mmh, qu'on aime les traits noir ou pas, ils ont une certaine utilité à mes yeux personnellement. Ils délimitent de façon efficace où se trouvent les arbres, rochers etc... On pourrait voir aussi sans certes, mais moins efficacement
Mais ce n'est que mon avis perso'.

J'ai hâte de tester aussi, mais je suis patient :3
Très très hâte d'y jouer, mais j'ai la fâcheuse tendance a aller check le sujet tout les jours accompagner de cette déception régulière ^^ serait il possible d'avoir une inscription au newletters ou je ne sais quoi ?
Je suis curieux aussi.
Les premiers jeux (et transformice) ont eu des phases de développement assez court et des versions jouable rapidement. Là ça fait quand même long.
C'etait le temps prévu au début du projet? Des problèmes sont survenu? (déjà le changement de technologie a du joué sur le temps :-o). Transformice prend beaucoup de place/temps? Peut-être qu'il y a déjà tout de jouable mais la phase de beta est totalement privé?
Avec si peu de news en ce moment, je n'attends même plus -au moins- une BETA fermé du jeu. Quelques nouveaux screenshots du jeu feraient bien plaisir. J'ai beaucoup l'impression qu'ils ont lâché (reste à voir si c'est effectivement le cas ou non).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés