Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir en prime sur la home ils ont fait plusieurs groupe (et pas un monoblob), et on les a déboîté sévère et à la chaîne. J'avais mal pour eux tellement on a fait de sacs
C'est vrai que ça changeait des jours précédents! Bonne petite soirée sur la home!
XY des aZm a bien préparé la soirée en motivant les troupes présentes et quand on a repris pendant la soirée, on a réussi à mettre la map full verte!
Je pense que les coupains sur les autres maps ont bien fait leurs jobs en les harcelant sur les maps adverses parce que du coup, mis à part ces quelques groupes, on n'a pas eu droit à leur blob habituel que ce soit du côté Miller ou Drakkar!

Merci aux GDR, IKAR, Hope, MtC et les autres joueurs présents sur la map qui ont tous fait leur boulot que ce soit en scoot, en up, en répa pour bien tenir la home!
Le blob était sur nous, et pour ma première soirée de l'année, c'était ignoble

Cache cache dans les structures avec une batterie de 6 chariots à flèches, rien à grailler en plaine, du coup Xy sautait sur la moindre croquette qui tournait, bref, c'était pas joli joli hier soir sur Miller
Ca s'est bien passé sur Drakkar map, en compagnie des EO/Dova (avec qui on a plutôt bien bossé).
On récup notre tour et Baie en tout début de prime pendant que Miller assiège la Garni des Drakkar.
Ca va nous permettre de faire plein de fight, Baie étant devenue ze place to be.
Pendant que les deux raid sécurisaient le fort et ses alentours, les solos/ptits groupes ont bien assurés, à défendre/cap les ravit pour réparer Baie qui était devenu un gruyère.

A force de prendre des roustes, les Miller sont allés se défouler sur les tours nord de Drakkar, ce qui nous a permit de ninja Etheron et de le def à plusieurs reprises.
Dès que le bus Drakkar n'était plus sous pression, il allait faire un tour en plaine pour se faire farm et on ne les revoyait pratiquement plus.

De 22h à 23h tout le sud était vert, Miller avait les deux tours nord et Drakkar campait les chariots dans leur Garni
Et c'était une soirée pleine de blob PUs, de raid guilde qui veut fight, et de solos, what else?

Je remarque que les Miller ont de meilleurs guildes que Drakkar, y a pas a dire par rapport a ce que j'ai vu pour le moment
Hier soir sur la home, les millers ont changés de tactique en faisant un blob et 2-3 groupes de guilde , on sent bien qu'ils tentent de changer leurs tactiques face a Fort Ranik (qui joue un lead map + 2 ou 3 groupe guilde), ils ont pas encore l'habitude mais ils s'adaptent, c'est pas mal.

Bref le principal désavantage pour nous de combattre des gens qui utilisent la même tactique, c'est que les camps sont toujours vide et que quand y'a plus de ravitaillement prendre une structure deviens ardu ! Heureusement on a garder Garni et colline en T3 donc nous avions un stock de ravi, donc gaffe

Drakkar par contre => mega blob qui détruit tout jusqu’à ce qu'on le poutre et après ils vont se coucher ou quitte la map (je nsp)
Hier soir soirée bien pourrie sur cbe. Outre les fights en dehors des structures se caractérisant par des back ou des wipe, je ne peux que déplorer l'attitude du lead en place.

Parce que ''essayer car il voulait voir se que sa faisait'' (je reprend ses termes) de prendre Vallée à l'omega sur du mur T3 en plein prime avec un score non favorable, c'est juste un peu inutile. Le ravi aurait largement pu mieux servir. Bref, outre ce fail monumental (et la multitude de gens qui faisaient juste n'importe quoi lors du try, ou étaient les elem qui devaient dépop le mortier de Langor?) oui on a quand même gardé notre tiers, seul point positif de la soirée.
Mouaip, la soirée de hier soir chez les dzagibus était quand même intéressante et sympa en fight!

J'aurai bien voulu encore fight les CC mais j'ai l'impression qu'ils vont rester sur leur map cette semaine et comme les EO/DOVA ont choisi cette map…..
Fort Ranik est surement condamner a ça, 2 MU ou tu peux plus accéder au McM parce que tout va bien (Donc Dzago/RoF/UW) et un MU contre Drak/Miller ou on se fait rouler dessus et ou il y a jamais d'attente.
Bon ben cette soirée aura eu raison de nous, les MU sans saveur s'enchainent et c'est pour nous le moment de voir autre chose.
On vient donc de quitter FR ; merci à tous les gens sympa avec qui on a pu jouer depuis avril dernier (je me risquerai pas à citer des tag guilde/pseudo, je vais en oublier).

Je garderai un bon souvenir de mon passage ici.
Bonne continuation Monik
Je suppose que ça devait arriver un jour ou l'autre, mais c'est bien dommage quand même.

Bonne continuation à vous, et que les fights soient au rendez-vous.

Mais n'oubliez pas que 2014, année du trébu !

P.S : Z'êtes partis où, du coup ? RA ?

Aie toujours triste les départs.
Après chacun cherche son fun et c'est bien normal.
Puis bon faut voir le bon coté des choses : si FR s'affaibli un peu ca fera un bon MU contre PA.
Ranik aura été un excellent serveur lors des ligues, du combat à tous les étages, surtout contre les FSP / Gandara ou Aurora glade.
Mais depuis la fin des ligues et le calcul des MU totalement chiant, on ne s'y retrouve pas niveau fights,, manque de tri-faction et surtout qu'à force de croiser les mêmes serveurs ils nous connaissent et ... du coup ils sortent plus des forts sans le blob map.
Les deux cumulés font que chaque serveur défend sa home (et encore pas d'attaque d'une structure perdue, juste défense du reste) et RoF comme Dzago n'envoient rien sur la notre ou quasiment pour attaquer.
Donc on se retrouve à passer 80% d'une soirée à chercher du combat si ce n'est plus.

De toute façon c'est pas 15-20 glandus de prime qui vont manquer pour le scoring

Have fun Monik et bonne continuation à tous les joueurs sympa qu'on a pu croiser/avec qui on a pu jouer sur la même map.
Citation :
Publié par Didji
Mais n'oubliez pas que 2014, année du trébu !
P.S : Z'êtes partis où, du coup ? RA ?
Je compte sur les FC pour la gestion des treb, je me fais pas de soucis !
Sinon oui RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés