[wiki][Guide du routard] DAoC en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai à mon tour une bonne envie de revenir au vieux DaoC.

Mais je me souviens l'avoir quitté, en grande partie parce que je ne supportais pas de me faire systématiquement trucider par des joueurs avec des bots.
Est-ce qu'il y en a toujours ?
Est-ce que c'est l'inverse et tout le monde joue avec deux comptes ?

Je ne cherche pas à lancer une polémique, la réalité en jeu est ce qu'elle est.
Mais je pense qu'on est potentiellement nombreux dans mon cas à être intéressés par la réponse.
Bon jeu à vous.
Faut le dire, de nos jours avoir un bot c'est pas rare du tout.

Après tu parle de quel genre de bot, d'un grp maccro, d'un deuxieme compte pour duo en rvr ( du genre gerer un méné et un sorc en même temps ), ou simplement un buffbot ?

Pour le cas du buffbot, même si tu n'en a pas, aujourd'hui il y a les buffs de royaume, ils ne sont pas capé mais sont très utiles, il existe aussi les potions pour se rebuff en cas de shear ( potion buff unique ou full buff ).

Donc pour répondre à ta question, il faudrait que tu explique réellement ce que tu appel un bot, car un bot ça peu aussi être un perso gérer automatiquement par un programme tiers ^^
Comme le dit le collègue plus haut, tout le monde a au moins un second compte. C'est devenu un classique depuis des années .

Personnellement, j'ai même songé à monter une macro team plus d'une fois. Non pour le RvR, mais pour contrer le problème de manque de volontaires pour faire des choses qui sortent de la frontière :

En 2006, il y avait des soirées Abysses, OTD, poissons, dragon, galla/tusca/sidi, indicible, boss frontières, mini-drakes, CD5, rush artefacts, pré-ml et ml... et j'en passe. Now, seul le RvR reste et même si c'est sympa, il est presque impossible de trouver des intéressés pour faire autre chose ; même au sein de sa propre guilde . Ne resterait donc que les bots, mais cela resterait déprimant...

Même si le DAOC actuel a apporté beaucoup de bonnes choses, la simplification à l'extrême du levelling et de l'acquisition du stuff a tué le challenge et plein d'occasions qui réunissaient autrefois les guildes. Tout est devenu trop fade et simple :/.
Bhein le jeux est maintenant orienté à 98% rvr tout simplement, mais encore heureux que certain farm ml10 et autres pour les gens qui comme tu dis, n'ont pas la motivations ou l'envie d'aller le faire.

Ferme le housing et autre marchand de stuff ( drake/SI toussa ) et ou tout le monde s'arrache ou tout le monde se remet à farm ^^
Merci pour vos réponses,
j'ai réouvert un compte, et je monte mon luri dans les bg comme tout le monde, ça manque de saveur, mais qu'est ce que ça va vite
Pour le reste, le fait d'avoir accès à tous les craft avec un perso, j'en avais rêvé, c'est fait.
Côté pve, j'ai bien l'intention de monter quelque chose, guilde ? alliance ? groupe de discussion ? pour aller taper les gros monstres méchants à l'ancienne (un joueur, un perso)
Bon jeu à vous et longue vie à DaoC !
C'est rarement une bonne idée de mentionner des prix auxquels on trouve tel ou tel truc sur le housing, vu que c'est variable selon la date et le realm.
Par exemple, hier sur alb/hib/mid (en prix mini, et yen a pas bcp) :
les 100 énergies, 7/11/15P
les 1000 diams, 6/5/6P

A la rigueur dire combien on peut en retirer est utile (à chacun de se sortir les doigts pour aller check si c'est rentable), mais mettre un prix qui a toutes les chances d'être obsolète bien avant que Fugo refasse un tour sur le thread n'est pas une super idée.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Il n'existe plus la quete green glades? je n'y ai pas accès au 45
Faut faire les prérequis avant: les 4 lvl 30 (tuer 15 statues et 15 harpies et 15 djins et ouvrir 8 coffres) et les 4 lvl 40(tuer 25 mobs tu a le choix des factions du coup tu valide 3 task en en tuant que 25) ensuite sa débloque les autre.
Hello,

J'ai craqué et installé le client pour profiter des 15 jours d'essais après 6 ou 7 ans sans toucher au jeu.
J'ai monté un théurg lvl 39 en une journée (c'est juste trop drôle, avec un petit groupe le lvl 39 doit se faire en 2h à tout casser ) et je m'amuse bien dans Molvik donc je vais peut être prendre quelques mois d'abonnement.

MAIS j'ai un terrible problème de déconnexion, quasi toutes les heures je me fais éjecter et il me faut quasi 5 min pour pouvoir relog, c'est assez pénible. Est-ce que c'est du à la distance des serveurs ? J'ai jamais eu le problème sur les serveurs GOA ...

Shinhae et d'autres toons bas lvl avec le même genre de noms sur Alb, hésitez pas à me send si vous voulez jouer un peu dans les BG.
DAoC - Hibernia
Hello les amis, je viens de reprendre (version trial).
J'avoue que je suis pas mal pommé , (je jouais a l'époque sur hib / broc et j'avais arreter avant l'extension qui est sorti apres ToA)

J'en suis rendu au lvl 13 (jenchaine les quetes dans les vaux , ca va assez vite., je suis aussi le guide du routard qui est ma foi bien pratique)

J'ai créé un enchant Moon (pbae oblige lol)

Je cherche du monde pour me tenir compagnie (Skype/Ts etc ) ou meme jouer avec moi et eventuellement me conseiller , m'orienter si je suis pommé par moment.

merci.

me MP
Citation :
Publié par Highglandeur
je confirme pour l enchant de Izzz et le fait que comme moi ca fait un bail qu on a pas joué lol
/disband, putain celle la je l avais zappée mdr
Mdr ouai j'avoue le bon fou rire quand je suis obliger de chercher sur google "comment quitter un groupe sur daoc"

AHAH !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés