Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
ce qui m'agace ce sont les chargements, moi qui pensait avoir vu le pire sur aoc ou swtor bah sont deux fois plus long sur teso
oui ?
curieux, c'est quasi instantané de mon côté et le jeu n'est même pas sur un SSD (mon système si mais ça ne doit rien changer pourtant)
Citation :
ce qui m'agace ce sont les chargements, moi qui pensait avoir vu le pire sur aoc ou swtor bah sont deux fois plus long sur teso


Y a souvent des chargements de zone ?
Citation :
Publié par vectivus
ce qui m'agace ce sont les chargements, moi qui pensait avoir vu le pire sur aoc ou swtor bah sont deux fois plus long sur teso
moi ça fait 5 minutes que ça charge pour aller sur une autre zone
Cherchez pas, les chargements étaient instants ou quasiment hier, c'est les serveurs qui cafouillent pour l'instant, mais chez moi ils étaient très courts, quand ça fonctionnait bien .
Citation :
Publié par kragen
moi ça fait 5 minutes que ça charge pour aller sur une autre zone
bah pareil...du coup j'ai relancé le jeu et j'y suis arrivé directement, comme quoi
Sinon, celui qui défend le système de quêtes de TESO, faut l'enfermer.
Je viens d'en faire une où je dois livrer 20 pizzas et à chaque fois cliquer sur le joli triangle gris. J'ai jamais vu ça.
Non, non.
Dans "tous les mmos" y 'a x qui te dit de tuer tant de rats ou de retrouver y (et tuer le mec avant), mais là j'ai jamais vu ça. Tu fais 20 quêtes de suite où tu dois juste marcher...
Auridon est accessible si, faut juste que tu finisses les quêtes de la première zone.
Citation :
Publié par Shyeluk
Chargement teeeeeeeeeeeeeeellement long, j'espère que le serveur va tenir !
ouais je suis reparti pour un tour après avoir tué un boss quelconque dans un mont quelconque avec des flammes quelconques, vu qu'on peut pas spoil les noms des mobs et zones ma foi

tiens question con: vous savez comment on font le minerai en lingot? pas trouver....
Les mecs faut vraiment changer de genre de jeux hein, arrétez de critiquer un jeu pour ce qu'il est.

Oui ya des quetes,
Oui il faut collecter des trucs,
Oui il faut tuer d'autres trucs,
Oui les "?" ont été remplacés par des triangles triangles.

C'est juste un MMO.

Bienvenue !

... *soupir*

Essayez au moins de faire des critiques pertinentes quoi.. j'sais pas, ça devient vraiment lassant.

Oui je suis frustré parceque je peux plus jouer ! ET ALORS !
En général les débuts des jeux sont bien torchés, ne serais ce que pour déclencher l'achat, je pense aux jeux de Turbine et bien d'autre Aion
On voit rapidement et facilement tous les aspects du jeu bien huilés meme si apres ça se dégrade

Là je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne se sont pas crevés à la tache
Citation :
Publié par Cleanse
Les mecs faut vraiment changer de genre de jeux hein, arrétez de critiquer un jeu pour ce qu'il est.

Oui ya des quetes,
Oui il faut collecter des trucs,
Oui il faut tuer d'autres trucs,
Oui les "?" ont été remplacés par des triangles triangles.

C'est juste un MMO.

Bienvenue !

... *soupir*

Essayez au moins de faire des critiques pertinentes quoi.. j'sais pas, ça devient vraiment lassant.
Si tu reconnais pas que les quêtes, principalement du FedEx insipide, sont d'une nullité totale, à tel point que je me rappelle pas avoir vu ça dans un autre mmo...

C'est pourtant pas dur de faire des bonnes quêtes dans un mmo *qui obligent les joueurs à coopérer*.
Citation :
Publié par kragen
ça charge...

Sinon, vous pensez qu'un joueur est mort en faisant du pve ou qu'un autre a dit "c'est vachement dur" ?

heu ... oui

je suis pas un manche mais certain donjons sont bien hard si t y va au meme level
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés