Perso, malgré la foule de gens sur la zone de départ, je n'ai jamais eu de lag, c'était vraiment très fluide et j'était en réglage max, agréablement surpris.
Pas mal de petits bugs, obligeant à deco reco ou a relancer l'ui en jeu, mais rien de très méchant.
Pour le reste, la partie de ce jeu qui m'attirait le plus, c'était le rvr à trois factions et le pvp. Là je vois mal comment ça va pouvoir être jouable avec le système de combat...
Je n'ose pas imaginer un fight de masse, une défense ou attaque de fort, avec ce système de ciblage pas du tout adapté. Comment cibler les joueurs en arriere garde, sur des remparts, switcher de cible de manière efficace ?
Bon, faut encore que je test le jeu en groupe, voir comment se passe la gestion du heal, de l'assist, les différentes interactions possibles.
Pour un nouveau jeu, je commençais quand même a m'ennuyer au bout de 5 heures de jeu, là ou sur d'autre hit j'avais faire nuit blanche sans voire passer le temps, ça craint un peu et n'augure rien de bon.
Je suis quand même plutot déçu à priori.
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