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En plus on parle d'épave, donc je suppose qu'il faudra rester longtemps sur zone pour réparer et donc garder l'endroit sécurisé longtemps...Ca va pas être simple comme affaire.
Un lieu de guerre pour quelques mois! Par contre l'explorateur qui va trouver ça, il pourra vendre très très cher (au enchères?) les coordonnées Là en un coup il peut rentabiliser ses 10 prochaines années de jeu Peut être y aura-t-il des indices dans le lore sur les endroits où chercher, genre des batailles épiques avec des bengal cités comme ayant participé ou des pistes IG dans des archives militaires. C'est bizarre que l'UEE ou les Vanduul ne s'intéressent pas plus à ces épaves. |
29/12/2013, 21h51 |
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Quel type d'activité dans l'espace ?
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"Abama" ?
Obama + Adama ? "SO SAY WE CAN !" |
30/12/2013, 00h15 |
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30/12/2013, 07h07 |
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Désolé pour le grand Adama
J'aimerais savoir s'il y a des joliens qui sont tentés pour faire commandant de Bengal (ou autre énorme vaisseau nécessitant une grosse organisation) ou d'autres qui ont envie de jouer membre d'équipage sur ce genre vaisseau avec toutes les contraintes de service qui vont avec... |
01/01/2014, 18h33 |
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Citation :
Bon forcément j'aurais envie de tester un peu tout, va savoir s'il n'arriveront pas à faire des activités super intéressantes autre que piloter le vaisseau... Mais là comme ça, je pense que ça ne me plaira qu'un bref instant. "L'instant" découverte quoi. Et je ne tiens pas à gérer un tel vaisseaux. Je pense que ça serait trop de "boulot". Je viserais plutôt le vaisseau le plus puissant qui existe contrôlable en solo avec des "bon bots". Plus d'autre type de vaisseaux pour d'autre activité comme un transporteur etc... J'espère que ça existera/sera viable, même si ça coûtera cher. Dernière modification par Ouranoss ; 01/01/2014 à 20h46. |
01/01/2014, 20h23 |
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Citation :
Ils ont aussi parler de personne dédié au radar c'est quand meme limite un boulot là je suis pas sur du fun pour le coup. mais etre a une vingtaine dans un gros vaisseaux c'est quand même le reve ultime d'un jeu spatial. |
02/01/2014, 10h25 |
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Une vingtaine sur un gros vaisseau je doute du "fun" si c'est pas correctement géré. (Avec un officier qui gère les turn over pour éviter que qq1 s'ennuie au même poste à chaque fois)
Par contre partir à l'aventure avec mon frère sur un Cutlass en mission d'exploration dans la bordure extérieur ou forcer un blocus pour livrer de la contrebande, c'est juste notre rêve de gosse ! Et si ça implique de devoir monter à la tourelle pour défendre sa vie, eh bah tant pis ! |
02/01/2014, 17h54 |
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Citation :
Peut-être que les pnj feront le boulot correctement au jour le jour et que si l'on est dans une corporation on embarquera dans les gros vaisseaux ponctuellement pour des OP précises pour une soirée/nuit, ça me paraît plus jouable comme ça. |
02/01/2014, 21h05 |
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#57536
Invité
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Citation :
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27/01/2014, 13h04 |
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#57536 |
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ou un système de commandement à la "natural selection 2"
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27/01/2014, 13h35 |
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27/01/2014, 14h40 |
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A priori ça a été vaguement évoqué comme un des "instruments" des vaisseaux amiraux. Je ne sais plus où ni quand, ou si ça a été confirmé depuis mais ça me parle.
En particulier via un des visuels qu'on voit régulièrement sur la home avec l'espèce de grande sphère sur le pont d'un vaisseau.
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27/01/2014, 16h05 |
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Veldrane Agaroth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
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le poste de commandement on en a parlé tres recement ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26824867
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27/01/2014, 16h12 |
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Salut à tous
je découvre ce jeu un peu tardivement mais suis déjà fan du concept (pack 325a acheté avant hier ) La réponse existe sûrement quelque part mais si vous pouviez m'éclairer : Je suis très attiré par une expérience bounty hunter / piraterie cependant des explications et autres Q&A que j'ai pu lire sur ce jeu, il semble qu'il soit très risqué de prendre cette voie, notamment car on s'expose à un risque bien plus important de mourir or il a bien été précisé que la mort serait pénalisante si elle survenait trop souvent. De plus qui dit pirate dit zone à risques donc non couvertes par l'assurance = gros risque de tout perdre ! Et forcément en tant que pirate / bounty hunter des primes seront aussi mises sur nos têtes, donc risque encore plus grand, sans compter les coûts de soin...Je ne sais pas si l'offre assurance life time couvre ces zones de toute façon je ne l'ai pas :'( Pouvez vous me donner plus d'infos là dessus ? Votre vision des choses ? merci d'avance Dernière modification par Vilken ; 06/02/2014 à 22h27. |
06/02/2014, 22h19 |
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La LTI couvre ton vaisseau à peu près partout, mais ce n'est que le hull. Ensuite y a tout l'équipement, moteurs, canons, électronique, thrusters, missiles, cargo, etc. Pour ca il y a des endroits que certaines assurances ne couvriront pas.
Et oui il y a du danger à se promener dans des zones à risque, évidemment. StarCitizen est un jeu avec des vrais enjeux, de vraies pertes, de la peur, de la sueur, des larmes! C'est pas un sandbox pour rien. Ensuite tu peux plus ou moins te couvrir, mais si ca t'inquiètes déjà je ne suis pas convaincu que le métier de pirate soit pour toi. Bounty hunter c'est peut-être un peu plus nuancé. Tu peux choisir d'opérer dans des zones assez peu dangereuses et d'attraper les méchants au passage sans nécessairement avoir à les poursuivre au fin-fond de l'univers. |
06/02/2014, 22h30 |
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Citation :
C'est forcément plus exaltant de jouer de cette manière et se dire qu'on peut perdre plus (mais gagner plus aussi!) que si on se la joue cool raoul. Mais c'est la lecture des Q&A qui m'inquiète du style "vous serez poursuivi par la police fréquemment" "vous ne pourrez pas vous rendre dans les systèmes x et y si vous êtes recherchés" "votre vaisseau ne sera pas couvert dans les zones à risques" etc.. Je suis d'accord que le principe de pirate est sympa mais de là à jouer en se disant qu'on risque de tout perdre (car j'imagine qu'un vaisseau upgradé avec tout son équipement de pointe doivent coûter une bagatelle!) est quand même flippant :/ Si tu dois presque tout recommencer dès que tu te fais dézinguer dans une zone dangereuse j'ai peur que l'intérêt de jouer ce type de rôle devienne vite ...tiltant |
06/02/2014, 22h47 |
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Citation :
Par contre en effet toutes les upgrades (le nombre de slots varie selon les vaisseaux) et les modifications des éléments de base (moteurs, armes, bouclier etc..) devront etre assurés à part. Mais l'on ne connait pas encore les limites exactes de ces assurances complémentaires Citation :
D'ailleurs à l'époque ou je jouais, le plus interessant était rarement dans les zones sécurisées. Donc pas forcement extrêmement gênant. |
06/02/2014, 23h02 |
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Ben après c'est un choix. Si tu te spécialises dans la piraterie et que EN PLUS tu chasses dans les zones protégées de l'UEE, ta réputation auprès des autorités va diminuer au point que tu auras les flics aux fesses tout le temps et ta figure sur les avis de recherches mais faut vraiment être un peu...euh..comment dire, deglingo pour venir agiter les fesses sous le nez du chien de garde.
Un pirate ça écume pas trop près des côtes, ça attaque dans les zones isolées, là ou aucune autorité ne le voit faire. Bien sur ça n'empêchera pas tes victimes d'engager des mercenaires pour te courir après, mais à ce moment là eux aussi ils prennent des risques. Les devs passent leurs temps à rappeler les inconvénients du métier de pirate pour rassurer les joueurs qui veulent commercer tranquille, en impliquant que si on les ennuie, il y aura des conséquences. Est-ce que ça veut dire que pirate c'est nul? Non si le jeu est équilibré pour que les conséquences soient proportionnées aux gains. Plus tu prends de risques et plus le gain est élevé. Dans une économie dynamique ça va tout seul. Si CIG calcule bien son coup il y aura énormément de fun dans le gameplay pirate à condition de ne pas faire n'importe quoi. Prendre des risques mais pas trop, assurer son matos auprès des mafieux (peut-être moins simple/plus cher que auprès de l'UEE mais possible, ils ont dit qu'il y aurait différent moyens de s'assurer). Ne jamais sortir un ship qu'on ne peut pas se permettre de perdre et attaquer les petits cochons! |
06/02/2014, 23h05 |
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Juste histoire de faire mon chieur avec déformation professionnelle à la clef, pourquoi tout le monde répète hull alors qu'il existe une traduction française du terme depuis des lustres ? Je n'ai d'ordinaire rien contre les anglicismes, mais des fois je trouve qu'on en utilise trop à tort et à travers alors qu'on a des équivalants tout prêts et pas forcément moches en bon françois.
Bon, je reconnais que là, je vais chercher la petite bête extrêmement loin. Faut me pardonner, des fois je deviens extrêmement tatillon sur la langue... Sinon, histoire de ne pas être totalement HS, tu peux développer ta pensée sur le capitalisme de Roberts, Andro ? J'avoue qu'elle m'intrigue. Même si Roberts est un capitaliste, je ne vois pas trop le rapport entre ce fait, les rentrées d'argent de Star Citizen et les questions d'assurances en jeu. C'est une vraie question, je ne cherche pas à troller. ^^ |
07/02/2014, 08h25 |
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Citation :
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07/02/2014, 08h47 |
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