Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Juste 3 en fait, les Colts jouaient à domicile, mais bon c'est déjà pas mal surtout Saints/49ers qui jouaient en Sibérie.

C'était un peu cracra, mais putain j'imagine toute la rage du monde quand tu perds de cette façon, déjà tu vois pas le ballon et là encore pire avec l'interception loupée et Kaepernick qui sort le run de fou pile au moment ou il faut sur la 3e tentative. Et putain oui la chatte sur le FG, ça passe pile entre les bras du mec mdr.

Il avait bien mongolisé avant en prenant des timeout n'importe comment en plus.

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/832005960.gif?1388970094

Dernière modification par Adriana ; 06/01/2014 à 02h08.
Ouais et en plus le kick passe tout près du poteau droit. Tu te dis que s'il l'avait mise plus au centre le mec la contrait peut-être, c'est ouf. Ou 5cm plus haut ou plus bas.
Citation :
Publié par peng!
Bon est-ce qu'on aura enfin un beau vainqueur cette année ou on va de nouveau se taper une team moisie comme les 2 dernières saisons ?
Tkt Pats inc.
Citation :
Publié par Adriana
Pas fait attention au moment du kick, mais bon y'a peut-être quand même un beau hors-jeu pour le coup, parce que le mec il sort vraiment de nulle part pour le coup.
A l'instant exact où le snapper lève la balle il semble pas être offside... après c'est un peu le pire plan pour juger, il a ptetre la tête offside, ça peut être au cm mais en tout cas c'est pas flagrant !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fg.jpg
Taille : 943x684
Poids : 144,2 Ko
ID : 212057  
Ils me font marrer les analyses qui se basent sur le fait que Mike McCoy connaît Peyton Manning pour dire que ça les avantage.
Parce que John Fox connaît pas Mike McCoy peut-être ?

En tout cas ça y est tout le monde met les Chargers favori. Les mecs qui ont techniquement perdu contre les backups de KC alors qu'ils avaient les playoffs en jeu.

Heath Evans qui balance "The Broncos are not going to say it, but I think they're scared". Rien que ça, lol.
Citation :
Publié par Quint`
Ils me font marrer les analyses qui se basent sur le fait que Mike McCoy connaît Peyton Manning pour dire que ça les avantage.
Parce que John Fox connaît pas Mike McCoy peut-être ?

En tout cas ça y est tout le monde met les Chargers favori. Les mecs qui ont techniquement perdu contre les backups de KC alors qu'ils avaient les playoffs en jeu.

Heath Evans qui balance "The Broncos are not going to say it, but I think they're scared". Rien que ça, lol.
Ahah mais clair. Comme tu l'as prédit. Ils vont faire monter la mayonnaise toute la semaine @Les Chargers savent battre Peyton en playoffs, ils ont gagné à Denver etc. etc. Et dimanche San Diego va se prendre une branlée.
ANALYSE DES DEBUTS DE TEBOW EN TANT QU'ANALYSTE


http://www.nfl.com/news/story/0ap200...-as-tv-analyst

Citation :
Tebow's prediction
Tebow: "Auburn might be a team of destiny, but tonight, Florida State is deeper from top to bottom. When Jameis Winston and Telvin Smith's leadership in the fourth quarter, I think they win 35-31.

Result: FSU 34, Auburn 31. Are you kidding? Stick to TV, Tim. And playing the lottery.
Pas mal quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Ils me font marrer les analyses qui se basent sur le fait que Mike McCoy connaît Peyton Manning pour dire que ça les avantage.
Parce que John Fox connaît pas Mike McCoy peut-être ?

En tout cas ça y est tout le monde met les Chargers favori. Les mecs qui ont techniquement perdu contre les backups de KC alors qu'ils avaient les playoffs en jeu.

Heath Evans qui balance "The Broncos are not going to say it, but I think they're scared". Rien que ça, lol.
Ouais. On va se faire défoncer
Bah c'est toujours la même chose, y'a toujours une ou deux teams qui font grosse impression lors des wild card games, comme il se passe rien d'autre en NFL les médias les montent en bourrique genre "woooooh c'est les favoris en fait incroyaaaaaable" et derrière boum.

Derniers exemples en date :
- Packers 2012 qui vaporisent les Vikings, "grand retour de Rodgers", puis Kaepernick les enrhume.
- Texans 2011 qui écartèlent les Bengals, "ça y est c'est la bonne pour Houston", puis un Baltimore assez moyen les bat
- Ravens 2010 qui détruisent les Chiefs, et en fait non Pittsburgh leur met une claque

Donc logiquement...
- Chargers 2013 qui mettent les Bengals à l'amende, "wahlala c'est l'équipe en forme leur défense est féroce", bah Peyton va être inarrêtable et scorer 50 points.

Ceci dit y'a aussi les exemples contraires avec les Packers 2010, les Giants 2011 et les Ravens 2012 qui étaient tous sortis des Wild Cards (en fait les Saints 2009, Pats 2004 et 2003 sont les seuls #1 ou #2 seeds à avoir remporté le SB dans les 10 dernières années !)
Au final c'est juste que c'est une ligue ultra compétitive où tout peut arriver déjà en saison régulière, alors en playoffs c'est vraiment kif kif entre les équipes.
Donc normal que yait des contre-exemples avec les wild cards : au final chaque match c'est du cas par cas.
Citation :
Publié par Quint`
Ils me font marrer les analyses qui se basent sur le fait que Mike McCoy connaît Peyton Manning pour dire que ça les avantage.
Parce que John Fox connaît pas Mike McCoy peut-être ?

En tout cas ça y est tout le monde met les Chargers favori. Les mecs qui ont techniquement perdu contre les backups de KC alors qu'ils avaient les playoffs en jeu.

Heath Evans qui balance "The Broncos are not going to say it, but I think they're scared". Rien que ça, lol.

Mais je suis sûr que toi aussi tu aurais préféré voir les Bengals passer ! Tu n'oses pas le dire mais tu as peur que Manning lance encore 6 interceptions contre la défense des Chargers. (bon je me suis fais suffisamment avoir ces dernières saisons pour croire un seul instant aux chances de victoire des Chargers )

Sinon je n'ai pas pu suivre la saison mais j'ai regardé les Wild Cards, ça m'avait manqué.
Nan mais évidemment que j'ai peur moi, mais je suis un supporter. Depuis la première semaine et l'explosion des Ravens, tlm parle du SB pour les Broncos et moi d'une sortie au premier tour, pour me protéger d'une trop grande déception.

Me fait trop marrer Heath Evans, il doit détester Manning, là à chaque fois qu'il peut il balance. Dans la dernière vidéo que j'ai maté, ya 3 autres intervenants : McGinest, Kurt Warner et Nate Burleson. La question c'est "will Manning's legacy will be tainted if he goes one-and-done" ? Tlm met le truc en perspective "ouais il est quand même énorme etc". Heath Evans lui "olol au superbowl QUE J'AI GAGNE AVEC LES SAINTS" il nous a donné le match, il est nul mdr !"

Dernière modification par Quint` ; 09/01/2014 à 13h49.
Non mais mdr le dernier scandale en mode amérique puritaine : le punter des Colts a tweet une photo de Luck "nu". (Involontairement, il est dans le background.)

Alors je lis cet article sur nfl.com, dont je colle quelques morceaux : http://www.nfl.com/news/story/0ap200...ck-in-the-buff

Citation :
"I didn't realize it until I was halfway home and my girlfriend got a text message," said McAfee. "I immediately started to sweat. I was disgusted. I was worried that Andrew was going to hate me because he's such a good person.

"The last thing you want to do is sell out a teammate," McAfee added. "I felt like I did that."

McAfee immediately deleted the tweet and began a panicked attempt to reach his teammate.

"I called him like 400 times but his phone was off, his phone was off, his phone was off," McAfee said. "It was finally turned on and he answered. I said, 'Man, I am so sorry that happened.'
Ah, et les Colts lui ont mis une amende.

Je me disais que putain, c'était vraiment un drame, quelle photo horrible de Luck en train de faire l’hélicoptère avait-il ainsi diffusée ?

http://img.gawkerassets.com/img/19bk.../ku-xlarge.jpg

America
Citation :
Publié par Quint`
Mais t'inquiète pas on se fera défoncer par Luck derrière.
Faut deja qu'ils passent les Pats

Cette annee c'est Patriots all the wayyyyy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés