Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey (#2)

Répondre
Partager Rechercher
KC fait quasi toujours le job, là les Colts sont vraiment, vraiment pas là, et si t'ajoutes Smith qui se la joue subitement playmaker...
Faut dire que les Colts ont été vraiment décevants sur la fin de saison, mais c'est quand même hyper étonnant. Smith j'y crois toujours pas je le vois bien s'effondrer en 2e mi-temps, et si c'est pas le cas je continuerai de dire que c'est les Colts qui l'ont mis dans la bonne situation.

Ce qui est chaud c'est à quel point les Chiefs contrôlent la ligne des deux côtés quoi. Smith est jamais effleuré (sauf 1 ou 2 plays mais sur des gros blitz faciles à éviter) et les RB sont jamais touchés avant 3-4 yards. Au contraire Luck est sous pression.
Mais qu'est-ce qu'il fait Luck omg il avait juste un pas à faire à droite pour éviter Houston.
Interception sur le play suivant, mais lol.

Ste mega branlée à domicile contre une équipe faible qui a perdu son meilleur joueur.
Malgré ça et les Chargers qui auraient dû perdre contre les backup de KC, je suis désolé mais j'y crois toujours pas aux Chiefs.

Franchement quand tu regardes plus précisément le match, t'as 10 points des Chiefs sur des trouages individuelles monstrueux (les 2 longs catches sont juste inacceptables), 7 points de plus sur le turnover non provoqué de Richardson...
Donc ouais les Chiefs c'est propre, ça gagne les matchs gagnables, mais à mon avis ça perd les matchs à aller chercher.

Dernière modification par Quint` ; 05/01/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Quint`
Mais qu'est-ce qu'il fait Luck omg il avait juste un pas à faire à droite pour éviter Houston.
Interception sur le play suivant, mais lol.
Clairement pas dans le match. Sinon je comprend pas les Colts qui n'arrivent à rien, mais la défense des Chiefs avec le retour de blessure d'Hali assure complètement.
Et Smith qui se reprend pour un QB d'élite, comme avec les 49ers il y a deux ans, c'est un peu n'importe quoi.
Les colts donnent le match à 100%.
C'est un match complet dans le mauvais sens, ya pas de responsable, tout le monde est nul. J'aime bien, pour une fois que c'est pas pour mon équipe

Citation :
Publié par Cyphen
Quand Charles mettra 7TD à Denver la semaine prochaine tu rigoleras moins
C'est pas la même équipe avec Charles déjà

Bon, pour rappel, le match que j'ai link plus haut, yavait 28-3 à la mi-temps, et un TD de plus (sur une pick 6) après 1mn de 3e QT, comme aujourd'hui.
C'EST ECRIT.

Joli catch du rookie.
Bon je vois bien les Chiefs doucher l'enthousiasme du public avec un petit TD en retour de kickoff ou course de 80 yards de Knile Davis

Dernière modification par Quint` ; 05/01/2014 à 00h32.
ouaw l'aile de pigeon du receveur qui a failli être interceptée !! ça aurait été un jeu épique ça !!

Mais non .... en tout cas les Colts sont pas encore battus du coup ...
Ho punaise l'interception.. le recevur l'a dans lesmains et la donne au défenseur... Comme tu disais Quint , ils veulent pas le gagner le match !!!
Oh ptain pour quelques centimètres ça pouvait être une pick6 pour les Colts là...

Ok les Colts le veulent pas, vraiment.

Dingue quand même le chiffre, les 14 turnovers sur la saison, meilleure stat de la NFL, pour les colts, 4 aujourd'hui...
Ok la défense des Chiefs est pas mal, mais putain quand on les a rencontrés, yavait bien Hali et Houston, et ils avaient pas effleuré Peyton du match quoi.
10 points d'écart, sacré drive, sacré match quand même...

[Edit] Lol Hasselbeck est backup chez les Colts, je savais même pas (ou j'ai oublié)
Nostalgie Anlhblink non ?

Dernière modification par Quint` ; 05/01/2014 à 01h12.
Les Chiefs commencent à lacher le match on dirait. Et je trouve vraiment les receveurs des Colts sous estimé, ils sont carrément bon et gagnent pas mal de un contre un.

Citation :
Publié par Quint`
[Edit] Lol Hasselbeck est backup chez les Colts, je savais même pas (ou j'ai oublié)
Nostalgie Anlhblink non ?
Oui et non, les dernières années Hasselbeck était vraiment limité même si c'est un bon leader. Mais du coup en backup c'est carrément une bonne recrue pour les Colts. D'ailleurs il est arrivé en 2012 mais je crois qu'il est free agent à la fin de la saison.


OMG Luck mérite trop son nom sur ce fumble TD...
Ptain Luck il est cool comme joueur quand même. J'ai pas envie de tomber contre les Colts. Peyton devrait mettre 50 points pour qu'on gagne, et je veux pas avoir à compter sur ça.

Citation :
Publié par Anlhblink
Oui et non, les dernières années Hasselbeck était vraiment limité même si c'est un bon leader. Mais du coup en backup c'est carrément une bonne recrue pour les Colts. D'ailleurs il est arrivé en 2012 mais je crois qu'il est free agent à la fin de la saison.
Je parle surtout de souvenirs de 2010. Je me doute bien que d'une manière générale tu échangerais pas Hasselbeck contre Wilson
lol ce TD de Luck quand meme ils ont une sacré chance sur ce coup la que le fumble rebondisse sur l'OL et que ça tombe juste dans les mains de Luck, bon, après il va bien le chercher ça promet une fin de match explosive !!!
Là où c'est le plus chattard à la limite c'est les blessures... les Chiefs prennent super cher, ils pourront être ultra dégoûtés s'ils perdent parce qu'ils pourront se dire qu'avec Charles et moins de blessures ça aurait pu être encore une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés