Bonne année 2014 !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai rien capté, quand j'ai vu Solochi je me suis juste dit que ça allait être une distribution prochaine d'un pokémon dragon, j'ai pas cherché plus loin. Et là je vois le message de Daarky, je me dit "merde c'était une énigme en fait".
Bref, j'ai un train de retard et je risque plus de trouver maintenant.
moi c'est pire car j'ai bien compris que c'était une énigme mais ça fait plus d'une heure que je cherche sans aboutir à quelque chose de concret ... Je dois etre un peu bete sur les bords et bravo a savroth et adnae qui ont apparemment trouvé la solution.
Ha j'ai trouvé XD

C'est vrai que l'indice de Malison est bien trouvé

Mais je rejoins les autres, comment vous allez relier ca à pokemon... vous etes plein de surprise
J'ai compris moi aussi. Heureusement que y'avait Mute et Daarky parce que fallait le faire Solochi xD. Mais bon au final ces indices ne mènent "seulement" qu'à un autre indice quoi aha.
Oh purée, excellent l'indice, jamais je n'aurais trouvé sans Daarky et Mute

Mais de même, je suis dans la méga expectative de ce que vous allez faire avec ça

(En fait, c'était pour ça les Pokemon Glace !)
Bon rien à faire je comprend vraiment pas ce qu'on est sensé capter avec ces indices, j'ai du louper un truc vu que j'étais pas passé sur la section depuis quelques temps (même si de base, j'ai toujours été à côté de la plaque quand il s'agit de devinettes ). Si quelqu'un veut bien m'expliquer en mp ce serait sympa.
Citation :
Publié par Anarky
Bon rien à faire je comprend vraiment pas ce qu'on est sensé capter avec ces indices, j'ai du louper un truc vu que j'étais pas passé sur la section depuis quelques temps (même si de base, j'ai toujours été à côté de la plaque quand il s'agit de devinettes ). Si quelqu'un veut bien m'expliquer en mp ce serait sympa.
on est 2 , la nuit porte conseille , qui sait , je vais peut etre me réveillez avec la solution bien que peu probable
Ho putain je viens de voir le lien... énorme le coup du Solochi, fallait y penser !!
Par contre aucune idée de ce que veut dire l'indice de Daarky (ni de comment vous allez relier ça à Pokémon )
OH il y avais un indice!
Merci Mutegone qui m'a permis de découvrir la solution.
Bon maintenant que j'ai le thème, je cherche quel idée farfelue a pu sortir de la team pour le prochaine événement.

PS: c'est un très bon choix Daarky Farfuret, Cornebre et Ectoplasma sont bien moins classe
Vous êtes trop fort, je comprend aucun indice
Et bonne année au passage !

Edit : Ah ok j'ai compris l'indice de mute, mais j'ai rien compris au reste

Dernière modification par Ohtol ; 03/01/2014 à 13h13.
Bon, je comprenais rien, j'ai fini par google des trucs en vrac, et je crois que je comprends le solochi et le 2014020720140223, même si je ne vois pas du tout le rapport avec pokémon. Par contre je ne comprends pas encore l'indice de Daarky, c'est énervant.
Bonne année au fait! (en retard)

Edit: Ok pigé. C'eût été plus simple si psykokwak et cacturne étaient sur la ligne d'en dessous

Dernière modification par Olxinos ; 03/01/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par Olxinos
Bon, je comprenais rien, j'ai fini par google des trucs en vrac, et je crois que je comprends le solochi et le 2014020720140223, même si je ne vois pas du tout le rapport avec pokémon. Par contre je ne comprends pas encore l'indice de Daarky, c'est énervant.
Bonne année au fait! (en retard)

Edit: Ok pigé. C'eût été plus simple si psykokwak et cacturne étaient sur la ligne d'en dessous
Merci, je viens de comprendre son indice. L'indice de Mutegone reste le seul qui m'a permis de trouver, pour les autres faut avoir une belle d'imagination.
Ah ok je viens de comprendre l'indice de Daarky, c'est vrai que sans l'indice de mute c'est tendu

Edit : Par contre je vois pas comment vous avez prévu de relier ça à pokemon
Ah ! Ca y est, j'ai enfin compris (après 2 jours ) le Solochi et les indices de Daarky et Mute (enfin c'est l'indice de Mute qui m'a aidé a trouver les deux autres).
Mais ouais comme d'autres, je vois pas trop comment vous allez relier ça à pokémon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés