{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compotedepomme
C'est marrant de voir l'évolution du nombre de méné, au 65 il y en avait à peine 10 dans les landes. Maintenant, c'est la moitié des héros plus qu'une extension et la majorité des héros seront des méné.Heureusement que ce n'est pas le cambi qui est devenu cheat, le farm de gram au lancer de hache, ça aurait pas été fun.A mon avis, ça reroll pour avoir plus de challenge...
Au 50, j'en ai rarement vu plus que 2 par soir.
Citation :
Publié par Numéro 10
Assez bien résumé. Trop de méné. Beaucoup trop. Les capi a la rigueur je m'en tape, en tank dans le raid monstre, ils sont totalement useless. 0 dégats, un stun et une bulle de temps en temps.

Par contre si un jour les points sont redistribués en fonction des dégats fait, ou heal donné, y'en a une paire qui vont depop.

Sinon ça sera toujours aisé de leach en heal malgré la répartition à mon grand regret, il faudrait un algoritme savant pour coefficienter le heal par rapport aux dégats, peut etre voir à faire en sorte que tout le heal qui est useless ( overheal donc ) soit pas compté dans le calcul des points ( parceque sinon je perma heal un dps en envoyant tout ce que je peux sans réflechir et je prends encore plus de pts que maintenant si mon dps arrive à dépop solo une cible, alors que si le jeu arrive à differencier le heal "utile" du heal "opportuniste'' ça sera vraiment un systeme bien fichu . Mais bon connaissant les bestiaux )
Citation :
Publié par Numéro 10
Je prédis un pop massif de cambi d'ici peu de temps.

Rien que la période de grâce c'est juste hallucinant sur les cambi
Je ne parlerais pas du heal héro, de s'il leech ou pas, je ne joue que 3 ou 4 soir par an de ce côté.
Pour ce qui est des plaintes du leech en heal côté monstre je dirais:" qu'est ce que çà peut faire?".
Sincèrement je préfère être healé 4 fois trop que pas du tout, donc si le heal me sauve les miches, gros GG, et sinon t'es qu'un opportuniste? Ben non, gros bravo à tous nos healeurs monstres, et si certains montent leur rangs comme çà où est le problème.
Je prends le cas des profas, et tient les CDG aussi, comment progresser à bas level?
C'est pas avec leur DPS qu'ils feront du point, personne ne veut les grouper car trop bas level, il leur reste quoi?
Ou ils s'en vont ou ils healent tout ce qu'ils peuvent et là plus d'une fois ils sauvent quelqu'un, alors j'espère qu'ils vont continuer.
Citation :
Publié par Querluk
Je ne parlerais pas du heal héro, de s'il leech ou pas, je ne joue que 3 ou 4 soir par an de ce côté.
Pour ce qui est des plaintes du leech en heal côté monstre je dirais:" qu'est ce que çà peut faire?".
Sincèrement je préfère être healé 4 fois trop que pas du tout, donc si le heal me sauve les miches, gros GG, et sinon t'es qu'un opportuniste? Ben non, gros bravo à tous nos healeurs monstres, et si certains montent leur rangs comme çà où est le problème.
Je prends le cas des profas, et tient les CDG aussi, comment progresser à bas level?
C'est pas avec leur DPS qu'ils feront du point, personne ne veut les grouper car trop bas level, il leur reste quoi?
Ou ils s'en vont ou ils healent tout ce qu'ils peuvent et là plus d'une fois ils sauvent quelqu'un, alors j'espère qu'ils vont continuer.
Tu t’énerves tout seul compagnon du mordor. Personne n'a parlé du leech monstre sur le heal.
On parle du leech des spé tank qui ne font que Tag les cibles.

Et pour ce qui est de la formule pour le partage des points pour les heal, d'autres jeux l'ont fait et très bien fait avant. C'est que c'est pas si compliqué.
Déjà pourquoi se plaindre des points alors qu'on à un autre problème plus gros ?

Chez pas mais rien qu'a voir mes hots profa qui font du 1k-2k c'est scandaleux !

après le nombre de méné ...

les capit spé bulle

Spé ALT F4 comme un certain capit rang 10

n'importe quoi c'est deux classes
Les heal des hot profa ne me choque pas trop.
C'est le CD sur le gros heal mono qui fait peur.
Il suffirait de supprimer ce CD et le heal serait à peu près équilibré je pense.

Le profa c'est pas censé être un main heal, c'est bien pour les buff/débuff et le back heal après une bulle CDG.
C'est bien cool pour healer les DPS distants qui se prennent les AOE ou fear les CaC qui s'approchent.

Dans un groupe tu mets 2 CDG + 1 Profa + 2 FN + 1 Faufau et çà tient du lourd si les mecs courent pas dans tout les sens aux moindres dégâts pris.
T'en fais quoi des Gnégné et des Wargs toi numé? :'(

Vilain va !

Moi je dit : 1 Cdg histoire d'avoir buff dps / banniére dps et des soins pour tout le groupe.
1 profa pour aider le pauvre cdg qui se fait perma contrôle + def crit + flaque qui peux étre utile
1 FN pour mettre la pression + Organe + Ih
1 Gnégné pour chiure + controles en boucle le / les heals
1 Warg qui met la pression sur le heal ou qui tape les armures légéres à l'arriéré.
1 Faucheur pour empal coordonnée avec OV / Stun gnégné.

Et ce groupe la tiendra plus Longtemps car les heals n'auront qu'à tenir le faucheur et le fn , pas besoin d'aller chercher le warg , il a pleins de CD de survies, juste besoin de 1/2 Hots sur la gnégné, reflet si elle se fait focus / enterrement si besoin , les heals peuvent étre plus tranquille et plus efficaces pour tenir les dps.

Un groupe opti monstre est un groupe où il y a toutes les classes tout les classes servent au sein d'un groupe. Suffit de trouvé à chacun son utilité.

Car crois moi, ton groupe , avec 2 fn , il explose.
Aux vu du dps héros , tu auras grosso modo 1minute de vie si tu joue bien / bulle bien
Les héros auront le choix sur qui dps et tes healeurs vont étre dépassés car tu n'à que 1 Cac , et 5distances , les 5 distances vont se prendre tellement d'aoe... Ça sera pas jolie jolie à voir.
Nan mais attention, je parle d'équilibre.

Donc faut comprendre contre une compo quasi du même nombre.

Je mettrais peut-être une gnégné dans le cadre d'un raid 12 et un ouargue en dépeceur pour scotcher la cible (on a fait le test cet après-midi, couplé à la plaque profa ca surprend du monde). Mais encore...
La gnégné est assez autonome et sa chiure permet de gérer les CaC qui viendrait faire chier les distances. Mais niveau DPS c'est plus que catastrophique. Donc oui ça fait chier pour le gnégné mais pour rivaliser avec les héros faut du burst,du dps et la gnégné n'en a aucun.

Une minute de vie dans un affrontement de petit groupe c'est déjà bien long, en général l'issue du combat est déjà bien engagé.

Citation :
Publié par sramarchar
les 5 distances vont se prendre tellement d'aoe... Ça sera pas jolie jolie à voir.
Y'en a encore qui reste en boule de nos jours ?
Citation :
Publié par sramarchar
T'en fais quoi des Gnégné et des Wargs toi numé? :'(

Vilain va !

Moi je dit : 1 Cdg histoire d'avoir buff dps / banniére dps et des soins pour tout le groupe.
1 profa pour aider le pauvre cdg qui se fait perma contrôle + def crit + flaque qui peux étre utile
1 FN pour mettre la pression + Organe + Ih
1 Gnégné pour chiure + controles en boucle le / les heals
1 Warg qui met la pression sur le heal ou qui tape les armures légéres à l'arriéré.
1 Faucheur pour empal coordonnée avec OV / Stun gnégné.

Et ce groupe la tiendra plus Longtemps car les heals n'auront qu'à tenir le faucheur et le fn , pas besoin d'aller chercher le warg , il a pleins de CD de survies, juste besoin de 1/2 Hots sur la gnégné, reflet si elle se fait focus / enterrement si besoin , les heals peuvent étre plus tranquille et plus efficaces pour tenir les dps.

Un groupe opti monstre est un groupe où il y a toutes les classes tout les classes servent au sein d'un groupe. Suffit de trouvé à chacun son utilité.

Car crois moi, ton groupe , avec 2 fn , il explose.
Aux vu du dps héros , tu auras grosso modo 1minute de vie si tu joue bien / bulle bien
Les héros auront le choix sur qui dps et tes healeurs vont étre dépassés car tu n'à que 1 Cac , et 5distances , les 5 distances vont se prendre tellement d'aoe... Ça sera pas jolie jolie à voir.
Pour avoir groupe parfait il faut 2 cdg (heal/bulle/buff) 1 profa (préhot et absorbe/debuff) 2 faucheurs (2 empale coordonné + debuff soins reçu avec frappe dévastatrice) et 1 fn (piège de feu/IH/ OV coordonné avec empales) ou une araigné (toile/stun etc.../debuff).

Le warg est inutile vu la zone qu'il prend sans être focus...

Cette compo est testée et approuvée par notre tribue en tout cas. Contre nombre égal ca passe à chaque fois et contre raids 12 on tient facilement. Après comme on a pas de main araignée pas testé cette compo...
Citation :
Publié par Gilgao
Pour avoir groupe parfait il faut 2 cdg (heal/bulle/buff) 1 profa (préhot et absorbe/debuff) 2 faucheurs (2 empale coordonné + debuff soins reçu avec frappe dévastatrice) et 1 fn (piège de feu/IH/ OV coordonné avec empales) ou une araigné (toile/stun etc.../debuff).

Le warg est inutile vu la zone qu'il prend sans être focus...

Cette compo est testée et approuvée par notre tribue en tout cas. Contre nombre égal ca passe à chaque fois et contre raids 12 on tient facilement. Après comme on a pas de main araignée pas testé cette compo...

Lol 3 heal sur 6 personne ... c'est sur tu va tenir ...

Tu prend un CDG qui sais jouer et un profa qui sais jouer ca suffit a exploser un grp 6 et tenir un grp 12 (Grp Zyki ou autre, pas grp opti). pas besoin d'avoir la moitié du grp qui heal. C te premet d'avoir un dps de plus dc un assit encore plus rapide.
Et le warg, certe il prend cher ... Mais il reste très utile. Ca me ferait chier de pas en avoir.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Lol 3 heal sur 6 personne ... c'est sur tu va tenir ...
Ce qui sera totalement impossible avec le groupe que tu proposes.
Ou alors tu pries pour tomber sur des tash.
Non parce que, ok, tu vas faire mal. Les dix premières secondes, disons. Le temps que ton cdg wipe et que ton profa bégaie en regardant quelques comp heal vraiment.
Puis ce sera un massacre sur les dps.
Et c'fini.
Trop audacieux !
Après, c'est sur , avec cette compo , tout ce joue sur les healeurs.
Mais bon , ça va , nous on a de trés bon healeurs et ils tiennent assez aisément l'assist de 12 héros donc on a pas a se plaindre.
Notre assist tombe 1 héros toutes les 15 secondes environs , nous on tombe pas.

Ton groupe est opti au 85 , pas au 95.

On peux aussi tomber des gens sous bulles nous ( empalement passe sous la bulle capi ce qui nous permet de tomber la cible a 100% des cas )
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Lol 3 heal sur 6 personne ... c'est sur tu va tenir ...

Tu prend un CDG qui sais jouer et un profa qui sais jouer ca suffit a exploser un grp 6 et tenir un grp 12 (Grp Zyki ou autre, pas grp opti). pas besoin d'avoir la moitié du grp qui heal. C te premet d'avoir un dps de plus dc un assit encore plus rapide.
Et le warg, certe il prend cher ... Mais il reste très utile. Ca me ferait chier de pas en avoir.
Un profa ne tient pas une assist en heal. donc ton CDG meurt en premier, t'as plus de bulle, plus de rez combat, plus de buff de groupe et plus de heal de zone. L'abso du profa c'est cool à mettre sur un faucheur qui back après une charge ou un FN qui s'oublie un peu trop en lisière. mais compter dessus pour casser une assist (la première de surcroît), c'est assurer deux kill au lieu d'un seul.

Non vraiment. Je pense qu'il faut revoir la copie. Çà manque d'approfondissement.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Lol 3 heal sur 6 personne ... c'est sur tu va tenir ...

Tu prend un CDG qui sais jouer et un profa qui sais jouer ca suffit a exploser un grp 6 et tenir un grp 12 (Grp Zyki ou autre, pas grp opti). pas besoin d'avoir la moitié du grp qui heal. C te premet d'avoir un dps de plus dc un assit encore plus rapide.
Et le warg, certe il prend cher ... Mais il reste très utile. Ca me ferait chier de pas en avoir.
Un focus sur ton cdg est votre groupe est mort... Pas mal


Groupe 1 :
2 Cdg + 1 Profa + 2 Fn + 1 Faufau !

Groupe 2 :
2 Gnégné + 4 Toutous !

2 cibles d'assiste !

2 avp mini, buff caverne, tous les forts sauf Titi, pour que les Steaks soit livrés

Tel est ma meute de Crapule.

Mescalline alias Tritus alias Coagule
vu les patates que se prennent les monstres c'est évident que coté healer faut mouiller la compresse

l'abso profa sur la première cible d'un combat n'est vraiment pas la meilleur chose a faire à moins de vouloir passer l'arme à gauche direct, et encore cette abso est facile à interrompre contrairement à une bulle de cdg.

Quant au heal profa, je suis désolé mais même si c'est une classe debuff/pré hot quand tu te met un hot a 1k et que tu te prends un 12-13k (et encore je suis gentil) par le premier méné qui sait taper sur un clavier des deux mains (et encore la pas sur) j'estime qu'il y a un problème de ce coté la.

Rien a redire sur la population de héros vous avez tout dit (full méné alors qu'au 65 ils se comptaient sur les doigts d'une main d'un amputé) les capis en bon nombre aussi on se demande bien pourquoi .

Je finirais par poser le problème des champions... la c'est du grand n'importe quoi depuis quand je me forcerais a aller en pvp en tank pour survivre et balancer des flèches à gram pour tag , si j'avais voulu jouer en tank j'aurai reroll gardien 'fin vous m'voyez.
Mdr ! Je suis persuadé quand si les héros en face c'est pas les meilleurs de Sira avec un CDG un Profa on a moyen de tenir les 6 easy et les 12 on wypera peut etre mais il restera entre 1 et 3 héros vivant. On testera mais on a dèjà fait semblable.

Après c'est sur tu prend un groupe opti avec que des héros qui gèrent c'est pas la peine comme je l'ai cité dans mon précédent post.
Les heals monstres sont multitache contrairement aux méné/gdr. Controle, buff, debuff... d’où cette lacune en heal et la nécessité d'avoir un groupe composé a 50% de heal.
Jouer profa en heal c'est pas forcement compliqu, par contre heal + debuff au bout moment en même temps, c'est déjà plus difficile et j'en vois qu'un sur sira comme ca.
Une compo avec 2 cdg, 1 profa, permet de rivaliser avec un méné ( un vrai heal quoi ) en terme de heal mais cela offre 2 contrôles , 2 bannière/aura de buff, bannière debuff en perma.

Surtout que 3 dps dans un groupe monstre suffit, les monstres profitent du plus gros burst du jeux. Un kill toute les 20s minimum.

Après biensur que du 3vs9, c'est possible! Mais faut voir les mecs d'en face et se baser la dessus, c'est partir sur un constat erroné. Tout les joueurs de lotro ne remontent pas a l'age de pierre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés