[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caeyzer
@ Honey|Blade et tous ceux qui demandent une clé : LISEZ LES POSTS ! Ça fait 10 pages qu'on cite un post de NoRedemption (environ 2 fois par page) disant qu'il distribue des clés à qui en veut tellement il en a...



Je suis même pas sûr qu'en le répétant tous les 2 posts avec un message multicouleurs clignotants, ça suffirait

J'ai fais une demande par MP aussi, il n'a pas dû se connecter depuis que Khellendorn l'a mentionné, j'avais pas vu avant.
Moi je trouve pas ça cool que tout le monde lui spam des demandes.

Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est un F2P, c'est gratuit, y'a pas besoin de débourser un seul centime pour pouvoir y jouer (Peut être que ta phrase est une boutade ou du second degré et dans ce cas je l'ai mal perçue )
Ah, ok.

J'avais vu qu'on pouvait payé pour l'arène mais je pensais que le jeu allait être payant quand même.
Je ne sais pas d'où il les as, mais il m'en a remis une hier après avoir fais une demande, très sympa à lui.

Et pour le moment je m'amuse bien, un bon divertissement sans s'investir sur des parties de plusieurs heures.

Si j'en reçois du site Coréen, je les donnerais également.
Citation :
Publié par Yame
Moi je trouve pas ça cool que tout le monde lui spam des demandes.
C'est lui qui est venu poster ici en disant "ma boîte à MP est grande ouverte", je vois pas le soucis. ^^

Après si tu veux pas c'est ton choix c'est clair.
Double post pour dire NoRedemption m'a généreusement offert une clé.

L'email de blizzard (je suis mon propre parent ) :
Citation :
Nous croyons fermement que les priorités de la vie réelle telles que les devoirs à la maison, les corvées et les dîners en famille priment sur les loisirs, c’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de gérer le temps de jeu de vos enfants sur World of Warcraft. Grâce au contrôle parental, vous disposez ainsi d’outils efficaces et très simples à utiliser afin de créer des plannings de jeu et d’établir des règles personnalisées s’adaptant à chaque situation pour votre vie familiale comme par exemple.
Ils étaient obligés de justifier ça comme ça.

Sinon question idote.

J'ai ma clé super.
J'ai créé un compte. Mais où je télécharge le jeu ?

EDIT : 2 min après je trouve enfin.
Fallait utiliser un code. u_U.
Bonjour à tous

Je souhaite rejoindre mon frère sur hearthstone qui a eu la chance d avoir une clé

Si quelqu'un en a une en trop... Je lui serai extrêmement reconnaissant!

Je peux payer un coup à boire sur Marseille ou une réduction la ou je boss (magasin de basket)

Merci par avance si quelqu'un répond favorablement à ma demande

Bonne soirée à tous

Dernière modification par Bouh Smoi ; 29/12/2013 à 21h17.
Cool
echange
Moi aussi je galère depuis déjà 1 mois a chercher un clé mais rien , alors je suis prêt a échange mon compte steam avec payday 2 et un autre jeux je croit contre un clé bêta merci de votre don généreux
Pour les personnes qui ont eu une clé par NoRedemption, je voulais savoir combien de temps il vous en a donné une après la demande ? Parce que je vois plusieurs gens qui disent qu'il en a donner mais je n'ai pas eu de réponse de lui ?
J"avais eu la reponse quelques heures apres perso, mais il me semble que son compte est voyageur, il est probable qu'il se ne se co que rarement. Peut etre en essayant de lui envoyer un mail plutot qu'un mp?
Citation :
Publié par norelenilia
Pour les personnes qui ont eu une clé par NoRedemption, je voulais savoir combien de temps il vous en a donné une après la demande ? Parce que je vois plusieurs gens qui disent qu'il en a donner mais je n'ai pas eu de réponse de lui ?
J'ai eu la réponse dans la soirée...
Encore merci à lui, je m'amuse bien pour le moment
(bon ca fait que 3 jours...)
Joubiloic
Salutation, je vois tous le monde jouer a hearthstone et j'en est mare de les regarder jouer ils me donnent envie svp coffré moi une clé bêta hearthstone Pitié je vous en supplies en plus c'est Noël aller un petit cadeau de fidélité...... Me MP.
[Modéré par Alyssamyr : pas d'adresse mail, fais toi contacter par MP plutôt. ]


Cordialement.

Dernière modification par Alyssamyr ; 31/12/2013 à 14h22.
Petit PM envoyé à NoRedemption , en éspérant que cette fois çi c'est la bonne... Marre de m'faire avoir par moultes fakes site giveaway

Merci d'avance pour l'âme charitable qui pourrait m'en envoyer une ! Kiss, Love, Flex!
J'ai deux clef a donnée me mp pour le send
Envoyer a des joliens si j'en ai d'autre je vous fais signe

Dernière modification par Sulth ; 05/01/2014 à 12h53. Motif: MAJ
Citation :
Publié par Sakka Purin
Pouet là-dedans, je suis assez intéressé pour tester ce jeu. Si quelqu'un a une clef en trop, je suis preneur. Merci!
N'oublie pas de t'inscrire à la beta via ton compte Bnet.
D'ici quelques jours ils vont lancer l'open et donner des clés à tous les inscris. (mais il faut être inscris !)
D'ailleurs tous les gens inscrits avant le 7 janvier auront obligatoirement une clé ! Ça veut dire qu'il faut s'inscrire très très vite

Je quote un message officiel :

Citation :
Les inscriptions pour la bêta cesseront le 7 janvier. Nous prévoyons d’inviter tous ceux qui se seront inscrits avant cette date avant le début de la bêta publique. Et continuez à jouer, tester et étendre votre collection de cartes, car nous ne projetons pas de nouvelle remise à zéro du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés