Prince
|
Salut tout le monde !
Je voulais me remettre à Dofus 2.0 , voir comment sa se passe , car normalement je joue sur 1.29 ( Sur Henual ) , et j'ai vu les skins des Sacrieurs , qui à m'ont avis ont simplement était " gaminiser ![]() Je me souviens que au début de Dofus , le skin des Sacrieurs était excellent , un mec un peu crade , osseux , tout maigre et habiller en des sandales de clochard , fin le mec qui fait froid dans le dos , ![]() Premier Sacrieur ou du moins , à ma connaissance Après , ont est passé à un style plutôt " Next Gen " , certes un peu moi " froid " mais toujours bien , énervé etc Deuxième Sacrieur Pendant quelque temps , il y'eut ce Sacrieur , un peu drôle , collant à l'esprit de Dofus que j'ai beaucoup aimé , il est à mon avis réussi. Troisième Sacrieur Et enfin , la 2.0 arriva , je trouve se skin de bonne qualité , avec des ombre chouettes , mais la gueule de ce Sacrieur , on dirait que c'est le fils de 16 ans du premier Sacrieur .... ![]() Sacrieur 2.0 Bref , j'aimerais connaitre vos avis , sachez que je ne joue pas Sacrieur et je n'ai pas fait ça pour avoir les anciens skin , c'est juste que je trouve que pour les Sacrieurs , Ankama c'est lâché sur l'aspect enfantin ![]() Désolé pour les fautes que j'ai pu faire , mais je suis fatigué ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le skin des sacrieurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut, bienvenu sur jol
Pour un premier messages tu fais fort. Ce débat à déjà eu lieu il y a quelques années. Je t'invites a rechercher (et ne pas up un sujet clot..) Apres quelques minutes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062589 Dernière modification par Compte #399380 ; 26/12/2013 à 23h08. |
![]() |
|
#399380 |
#399380 |
|
Déjà il aurait fallu prendre des images des skins en jeu ça aurait été mieux, c'est pas hyper représentatif les images là, sinon oui, tu as raison, la 1.29 c'était mieux.
|
![]() |
|
#303721 |
|
Je ne vois rien à redire pour ma part, le skin actuel est fidèle aux précédents, c'est une bonne chose.
|
![]() |
|
Invité
|
La vache, vous êtes encore moins accueillant que sur la section Jol-LoL.
![]() |
![]() |
|
#458248 |
|
|
![]() |
|
Juré, je suis gentil |
Trouver plus de messages par Juré, je suis gentil |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Juré, je suis gentil |
Trouver plus de messages par Juré, je suis gentil |
|
Putain pour une fois qu'on a un sujet qui sorte un peu de l'ordinaire ça tire la gueule ...
Sinon ne regarde pas les skins iop ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Bah par exemple l'ancien artwork eca me manque, surtout la fille. Elle était classe et mignonne à la fois (un peu comme celle de wakfu). Là, l'écaflip perd son charme et qui la rendait féline, les papattes de chats et cette longue queue sexy et classe à la fois.
http://www.creativeuncut.com/gallery...am-female.html L'ancien artwork sramette aussi envoyait du lourd. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|