Publié par Angel-Warriors
Le multi compte était moins présent . Ce qui apportait la cohésion entre les joueurs, devenue maintenant quasi-inexistante.
C'était ça le charme de la 1.29 .
Bien au contraire, les ressources étaient tellement chiantes à drop que quasiment tout les farmeurs de contenu THL étaient des multicompteurs, surtout que les donjons modulaires n'existaient même pas à l'époque.
Vu qu'en plus les groupes de mobs en dehors des donjons étaient quasiment systématiquement des groupes de 6 à 8, un monocompteur à THL soit il connaissait un/des multicompteurs qui l'emmenaient en donjon (et encore fallait en trouver un assez sympa qui te laissait la ressource dont tu avais besoin), soit il faisait de l'élevage/du commerce.
Sinon au dessus, les mobs sacs à PV c'est juste complètement inintéressant. Déja sur D3 je sais pas si t'as essayé le PM10, mais tanker les mobs c'est relativement accessible, pour les tuer par contre faut faire chauffer la CB, c'est juste abominable.
Imagine ça sur Dofus, qui est déja plutot mou (c'est pas un reproche, c'est le style de jeu qui veut ça) et tu as le cocktail parfait pour t'endormir devant ton écran. Par exemple avant hier je suis allé tapé un groupe archi tanu+tanu sur grobe, qui avaient 28 000 et 12 000 HP. Pas une seule fois on a été en danger, mais le combat a duré 15 tours pendant lesquels on s'est fait chier.
Fri² 3 les combats sont plus courts mais vraiment intense, une erreur de placement et tu peux perdre. Après tu peux choisir de jouer la compo godlike du moment avec deux exos et trois dofus par perso, apprendre les caracs des mobs par coeur avant d'avoir touché au donjon pour après te plaindre que c'est trop facile, mais en aucun cas tu peux généraliser ça aux joueurs qui essayent de passer ces donjons avec des mecs de leur guilde sans chercher de synergies particulièrement pétées.
|