Crowd controls

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répertorié tous les CC que j'ai pu trouver concernant le jeu.

Chevalier Dragon

Flamme Ardente :

[Actif] Allonge Incandescente : Attirez un ennemi vers vous avec une chaîne incandescente, lui infligeant des dégâts.
[Passif] Châleur : Infliger des dégâts de feu ralenti les ennemis ciblés.


Pouvoir draconique :

[Ultime] Saut de Dragon : Sautez en avant avec des ailes magiques et infligez des dégâts en AoE ainsi qu'un knockback en atterrissant.
[Actif] Serres noires : Immobilise les ennemis à proximité, inflige des dégâts supplémentaires aux cibles qui ne sont pas déjà affectées par Dark Talons.


Cœur de Terre :

[Actif] Poing de Pierre : Tirez un morceau de roche du sol et lancez le à un ennemi pour lui infliger des dégâts et le renverser.
[Actif] Pétrification : Assomme un ennemi pour une longue durée. L'ennemi pétrifié peut subir quelques dégâts, mais trop brisera l'effet.
[Actif] Nuage de Cendres : Invoque un nuage de cendres tourbillonnant qui ralenti les adversaires et augmente leurs chance de manquer. Déclenche la synergie « Voile de Cendres ».



Templier

Lance Aédrique :

[Actif] Frappes Perforantes : Une attaque de 4 coups infligeant des dégâts à tous les ennemis en face de vous. Le coup finale repousse la dernière cible touchée.
[Actif] Javelot Perçant : Lancez un javelot qui inflige des dégâts et repousse la cible.


Fureur de l'Aube :

[Ultime] Nova : Invoque un soleil miniature à l'endroit ciblé. Les ennemis affectés font moins de dégâts et subissent des dégâts périodiques. Déclenche la synergie « Supernova », qui blesse et assomme tous les ennemis de la zone.
[Actif] Feu du Soleil : Lance un projectile blanc à l'ennemi, infligeant des dégâts directs ainsi que des dégâts périodiques. La cible est ralentie pour une courte durée.


Lumière Restauratrice :

Aucun



Sorcier

Appel de la tempête :

[Actif] Bolt Escape : Vous vous téléportez vers l'avant, assommant les ennemis à proximité.


Magie noire :

[Ultime] Negate Magic : Dissipe les effets magiques des ennemis dans la zone. Les ennemis qui sont en train d'incanter subissent un silence ansi que des dégâts supplémentaires.
[Actif] Emballer : Des éclats sombres surgissent du sol, immobilisant tous les ennemis en face de vous.
[Actif] Repousser : Les ennemis à proximité sont repoussés et ralentis pour une courte durée.
[Actif] Prison Runique : Scelle un adversaire dans une prison runique. Les ennemis emprisonnés sont désorientés, mais bénéficient d'une recharge de santé améliorée.
[Actif] Mines Daetriques: Invoquez 3 mines en face de vous. Les mines s'arment après quelques secondes, puis elles pourront immobiliser et infliger des dégâts magiques aux adversaires les touchant.


Invocation daedrique :

[Ultime] Summon Storm Atronach : Vous invoquez un atronach de foudre immobile à l'endroit ciblé. Les ennemis dans la zone sont assommés et subissent des dégâts de foudre. L'atronach envoie des éclairs et est très résistant.



Lame noire

Assassinat :

[Actif] Coup teleporté : Vous vous téléportez directement vers votre cible et l'assommez pour une courte durée.
[Passif] Maître Assassin : Vous inflgez plus de dégâts quand vous êtes discret ou invisible. Les attaques furtives réussies assomment pour plus longtemps.


Ombre :

[Actif] Coup voilé : Vous infligez des dégâts supplémentaires et assommez l'ennemi. Requiert furtivité.
[Actif] Aspect de terreur : Les ennemis à proximité sont frappés de Peur.


Siphon :

[Ultime] Âme en lambeau : Infligez des dégâts de zone autour de vous et assommez les ennemis touchés. Déclenche la synergie « Leeching Strikes ».
[Actif] Agonie : Assomez et DoT un ennemi pour une longue durée, mais l'effet est brisé par n'importe quel autre dégât.
[Actif] Estropier : Placez un DoT sur un ennemi qui le ralenti progressivement. Donne un bonus de vitesse équivalent au joueur.


Arme à une main et bouclier :

[Actif] Entaille basse : Inflige des dégâts physiques, ralenti la cible et réduit les dégâts de son arme pour une durée modérée.
[Actif] Charge de bouclier : Charge vers la cible et attaque, lui infligeant des dégâts physiques et l'assomant pour une courte durée.
[Actif] Frappe puissante : Inflige des dégâts physiques et désoriente la cible pour une durée modérée.


Armes à deux mains :

[Actif] Uppercut : Après un court instant, inflige des dégâts physiques à un adversaire, l'assomant pour une courte durée et le repoussant sur une petite distance.


Ambidextrie :

[Actif] Étincelles : Aveugle la cible pour une durée modérée.
[Actif] Lame cachée : Lance une dague qui inflige des dégâts physiques et interrompt la cible, la ralentissant également pour une durée modérée.


Arc :

[Actif] Flèche empoisonnée : Inflige directement des dégâts, empoisonne la cible, l'interrompt, l’assomme et la déséquilibre.
[Actif] Volée : Inflige des dégâts dans une zone, et immobilise tous les ennemis touchés.
[Actif] Tir dispersant : Inflige des dégâts à la cible, la repousse et la désoriente pour une courte durée.
[Actif] Flèches vaporisées : Inflige des dégâts et ralenti la cible pour une courte durée.


Bâton de destruction :

[Actif] Touché destructeur : Infligé des dégâts et applique l'effet de l'élément (feu = knockback, glace = assomme, foudre = désoriente).
[Actif] Choc de force : Inflige des dégâts et interrompt l'incantation de l'ennemi. Les ennemis interrompus sont assommés.
[Actif] Impulsion : Inflige des dégâts de zone autour de vous (PBAoE) et applique l'effet de l'élément (feu = brûlure, glace = gel, foudre = commotion).
[Passif] Tri-Focus : Les attaques puissantes avec un bâton de destruction causent les effets suivants :
le feu réduit la résistance aux sorts, la glace ralentit la cible, la foudre inflige des « splash damages » à deux adversaires à proximité.

Bâton de restauration :

Aucun.


Source : http://tamrielfoundry.com/
__________________
http://uppix.3dvf.com/images/2018/12/19/signature69001414effda272.png

Dernière modification par Daedus ; 26/12/2013 à 17h43.
En fait ca sert à quoi de répertorier tout ca 3 mois avant ? quelle est l'utilité ?

Je sais pas mais... on verra ca IG, à la béta, ou au pire 3-4j avant le temps de choisir sa faction/ classes....

Vous avez besoin de ca maintenant ? Ca vous aide ? ou alors vous vous faite tellement chier et vous etes tellement impatient que le jeu sorte que ca vous contente ? c'est plutot ca.
Un joueur PvP qui se respecte se renseigne un minimum à l'avance pour le choix de son perso.
Les CC étant le nerf de la guerre en RvR, je pense que cette liste est très utile justement.
Même si elle est incomplète, elle donne au moins une idée.
Citation :
Publié par Daedus
Un joueur PvP qui se respecte se renseigne un minimum à l'avance pour optimiser sa future classe, on dirait que c'est pas ton cas.
J'ai simplement pas besoin de m'y prendre 3 mois avant en épluchant chaque attaque au peigne fin
Surtout qu'on est sur du MMO classique, si tu es un minimum habituer aux MMO tu n'as pas besoin de relire une 50 eme fois qu'une attaque va étourdir ton ennemi après t'avoir téléporté dans son dos...
Compte 18 compétences actives et 12 passives par classe (x 4 classes)...

5 actives et 5 passives par arme (x 6 armes)

1 active et 5 passives par armure (x 3 armures)

1 active et 4 passives par race (x 9 races)

5 actives et 5 passives par guilde (x 2 guildes pour le moment)

Ca donne le nombre de données à prendre en compte dès le départ...

...sachant que le faible nombre de slots rend le tout encore plus casse tête (même trèèèèèès casse tête).

Et puis par la suite il y en a d'autres, mais eux on a en effet le temps de les voir venir lors du jeu.


Alors oui on peut tracer les grandes lignes en quelques dizaines de minutes (le temps de lire tous les descriptifs et en sortir quelque chose)... mais pour moi en tout cas, ça me prend bien plus de temps et je change d'avis au fil des jours ^^
Citation :
Publié par FreeForArya
Il y a pas un grap chez le chevalier dragon? j'avais cru voir.

Et les passives doivent être sur la barre de skill pour être prise en compte ?
Le Fiery Grip peut en effet compter comme un CC.

Les passives ne sont pas à mettre dans la barre (heureusement au vu de la taille des barres).
Les passifs sont hors barre, une fois débloqué tu les gardes... certains n'ont d'effet que sous certaines conditions comme les compétences utilisées (passif donne x% d'amélioration multiplié par le nombre de compétences actives d'une branche précise placée dans la barre) ou les équipement utilisés (arme/armure).

Avec les armures tu peux par exemple faire des mixes pour les passifs vu que par exemple un passif va donner 2% de vitesse de régen endu par pièces d'armure médium équipées, quand un autre passif va donner 2% de vitesse de régen vie par pièce d'armure lourde.
super, ça va encore être la foire aux cc, sachant que celui qui le claque le premier a gagné, c'est le ping qui décidera et donc tous les joueurs domtoms vont souffrir, dont moi.
... le skill n'aura rien à y voir malheureusement.

Dernière modification par Merowym ; 26/12/2013 à 18h23.
Oui en gros c'est le même genre d'esquive que GW2 sauf qu'en plus de l'invulnérabilité, ça purge. Par contre il faut savoir le garder pour le bon moment, comme pour le purge de DAOC.
Citation :
Publié par Daedus
Un joueur PvP qui se respecte se renseigne un minimum à l'avance pour le choix de son perso.
Les CC étant le nerf de la guerre en RvR, je pense que cette liste est très utile justement.
Même si elle est incomplète, elle donne au moins une idée.
Je ne vois pas trop ce que pourrait faire un joueur PvP d'une liste incomplète, sans les cd, sans les coûts en mana/endurance et sans les temps d'incantation à part lire dans sa boule de cristal (d'autant plus que de gros changement peuvent avoir lieu sur la béta).
Citation :
Publié par Ysshaline
Je ne vois pas trop ce que pourrait faire un joueur PvP d'une liste incomplète, sans les cd, sans les coûts en mana/endurance et sans les temps d'incantation à part lire dans sa boule de cristal (d'autant plus que de gros changement peuvent avoir lieu sur la béta).
Ca se trouve aussi tout ça xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés