Crowd controls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
oui et non, l'orgie de cc en tant que iwin button accroît le "handicap" des gens au ping élevé.
Je sens qu'on (les ultramarins) va mériter nos victoires.
Comme pour ceux comme moi qui joue sur Ywain depuis l'Europe avec 200ms en prime time US UTC-5
Pour le strike mezz il faut anticiper.. bon après le fait de vivre à 2100m n'aide pas c'es sûr...

Quant au straff traverse side stun etc, j'avoue le fait d'avoir un ping merdique m'aide beaucoup et c'est pas ironique, j'arrive à mieux placer mes stun de côté depuis que je joue sur ywain qu'auparavant sur brocéliande/ys comme quoi.
Citation :
Publié par Valornim
Juste pour info, le méga-serveur européen est en Europe à l'heure qu'il est. (mais je sais plus si c'est l'Angleterre ou l'Allemagne. )
Allemagne
Il y a donc des chances qu'il passe par le réseau fibre acquis par cogent il y a quelques années alors.
Freenaute et Orangenaute, préparez vos mouchoirs pour le ping
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il y a donc des chances qu'il passe par le réseau fibre acquis par cogent il y a quelques années alors.
Freenaute et Orangenaute, préparez vos mouchoirs pour le ping
La on va pas pleurer, on va juste pas acheter le jeu si c'est ca
Il y aura aussi sans doute des anti cc donc faudrait éviter de pleurer avant le jour de la release.

Par contre il est prévu une immunité au cc après en avoir reçu un ? Histoire que le jeu soit un peu plus tactique.
Exemple :
Hop je me fais kb, ensuite je suis invu kb 10 sec mais par contre je peux très bien me faire snare juste après auquel cas j'aurais une invu snare 10 sec...
C'est clair que commenter une liste de CC et leur éventuel impact sur le gameplay, sans avoir de précisions sur les moyens de contrer les CC, les immun....
ça va tourner au bavardage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés