[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skill
Si on compte les mangeoires dans le lot? Je présume qu'il faudrait viser les 230? (sur stade 9?)
Stade 9 je compte 260 de sérénité par carac à monter avec des objets 90 (et 130 pour les stades 10).
Bonsoir,

A force de procrastiner, j'ai environ 200 dindes à monter lvl 5 afin de quelles deviennent fécondes. D'ou la question *** du jour: Quel est le meilleur moyen d'y parvenir selon vous (niveau rapidité/simplicité etc)? car marre des allers/retours enclos/dopeuls...
Peut être une astuce succes ?
Citation :
Publié par Ekizen
Bonsoir,

A force de procrastiner, j'ai environ 200 dindes à monter lvl 5 afin de quelles deviennent fécondes. D'ou la question *** du jour: Quel est le meilleur moyen d'y parvenir selon vous (niveau rapidité/simplicité etc)? car marre des allers/retours enclos/dopeuls...
Peut être une astuce succes ?
Je viens d'en monter 120 aujourd'hui, j'ai validé les succès de 3 de mes personnages... Sinon je ne vois vraiment pas d'autre solution :/

Dernière modification par Skill ; 21/12/2013 à 21h29.
Perso je prend deux perso mariés:
Un dans une citée devant l'enclos publique, l'autre avec des élixirs + les dindes a monter.

Popo dopeul->popo citée->telep mariage, changement de dinde-> popo dopeul.

Avec deux perso ça permet d'en monter 30 par jour. Je met 30 minutes pour faire deux tournées de 15 dopeuls. (oui oui, une dinde/minute)
Si mono: popo dopeul->brak->hdv animaux, ect.

C'est le moyen le plus rapide sauf si on a un enclos dans les champs de glace /bourgade.
Citation :
Publié par Ekizen
Bonsoir,

A force de procrastiner, j'ai environ 200 dindes à monter lvl 5 afin de quelles deviennent fécondes. D'ou la question *** du jour: Quel est le meilleur moyen d'y parvenir selon vous (niveau rapidité/simplicité etc)? car marre des allers/retours enclos/dopeuls...
Peut être une astuce succes ?
Potion de destination inconnue, j'arrive a monter 40/50 dinde à l'heure avec un seul perso et ca coute rien a craft (eau+pince de crabe+gland de mémoire). Si tu as un enclos près d'un zap c'est bien, sinon tu passes tes dindes a monter en parchos et tu les équipes via les enclos public de bonta ou brak.

Astuce valable en monocompte avec un perso assez hl pour finir rapidement le combat.

edit pour dessous avec mon enu 200 meme sans challenge ma dinde est mini lvl 5 en 1 combat et elle montent lvl 11 avec les deux challenges reussis (oui c'est considéré comme un donjon)... (environ 600 sagesse le nunu)

Dernière modification par biglado ; 21/12/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par biglado
Potion de destination inconnue, j'arrive a monter 40/50 dinde à l'heure avec un seul perso et ca coute rien a craft (eau+pince de crabe+gland de mémoire). Si tu as un enclos près d'un zap c'est bien, sinon tu passes tes dindes a monter en parchos et tu les équipes via les enclos public de bonta ou brak.

Astuce valable en monocompte avec un perso assez hl pour finir rapidement le combat.
J'ai fait ça avec mon eni 200 (environ 450 sagesse) et un chall +35%, ma DD était lvl 4 donc bon. Faut au moins un chall 70/80% chaque fois.

Rien de tel que les dopeuls ... Faire les chall aux dopeuls pour les succès car 1 succès = 1 DD en plus, galets acajou, etc !
Citation :
Publié par Fipop
J'ai fait ça avec mon eni 200 (environ 450 sagesse) et un chall +35%, ma DD était lvl 4 donc bon. Faut au moins un chall 70/80% chaque fois.
T'as lancé le sort apprivoisement ? Car de mémoire cela permet justement de faire up la dinde lvl 5.
Perso je fais un combat à la bourgade pour up une dinde lvl 5, avec le sort apprivoisement, et un chall sur un groupe de 2 rats, ou 3 chachas ou 4 gélikans/crabes.
J'ai un petit enclos a l’extérieur de la bourgade, acheté exprès pour avoir un endroit pratique pour monter des dragos. Ces derniers temps je l'utilise peu car j'ai sur mes divers persos des stocks conséquents de succès non valides, mais mine de rien, ça commence a baisser, je vais en retrouver l’utilité.
Citation :
Publié par falcon
En parlant de filtre, féconde + camel provoque systématiquement des lags de folies, parfois trop de filtres tue les filtres et on est obligé de renommer du coup...

F.
Venant de naitre + Repro, faut prévoir 10 secondes par dinde à transformer en certificat ... Quelqu'un a une solution?
Citation :
Publié par Elesmere
Venant de naitre + Repro, faut prévoir 10 secondes par dinde à transformer en certificat ... Quelqu'un a une solution?
J'ai le même problème, du coup je met un seul filtre: "venant de naître" et avec les flêches directionnelles je les passe une par une pour voir lesquelles sont repro ou non.

ps: c'est quoi cette histoire du sort de capture de dd pour xp les dd ? ce que je fais moi, je pex sur les boufmouth vu que j'ai un de mes enclos qui se trouve juste en dehors de la bourgade.
Citation :
Publié par Stalo'
J'ai le même problème, du coup je met un seul filtre: "venant de naître" et avec les flêches directionnelles je les passe une par une pour voir lesquelles sont repro ou non.

ps: c'est quoi cette histoire du sort de capture de dd pour xp les dd ? ce que je fais moi, je pex sur les boufmouth vu que j'ai un de mes enclos qui se trouve juste en dehors de la bourgade.

Le problème avec ce tri c'est que les dindes de même type et de même niveau se mélange à chaque échange fait avec l'enclos et/ou certif, donc souvent on est obliger de refaire un passage pour controler les naissances
Citation :
Publié par Stalo'
J'ai le même problème, du coup je met un seul filtre: "venant de naître" et avec les flêches directionnelles je les passe une par une pour voir lesquelles sont repro ou non.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Le problème avec ce tri c'est que les dindes de même type et de même niveau se mélange à chaque échange fait avec l'enclos et/ou certif, donc souvent on est obliger de refaire un passage pour controler les naissances
Je vois que je suis pas le seul à essayer de trouver une technique ninja pour contourner cet horrible interface laggeuse.
Coucou tout le monde !
Alors je vais essayer d'être court ; je viens de commencer dans l'élevage. J'ai commencé à acheter un couple de toutes les dindes mono couleur, je me demande si je pourrai achever tout les succès comme ça. Parce que mes dindes n'ont pas un arbre pur, et je sais très bien que c'est pas facile de tomber sur une bi couleur (10% je crois) sachant que je n'ai pas les moyens pour m'acheter un enclos, donc je travaille sur les enclos des deux cités uniquement. Donc ça marche ou ça marche pas ? J'aurai besoin de vos conseils !
Merci d'avance
Hmm...

J'élève uniquement en enclos public. Coté déverrouillage de succès, tu devrais déjà obtenir la moitié des succès "génération" de cette façon (les mono, les plus simples) et une partie des succès "bicolores", surtout si certains de tes arbres en contiennent.

Si tu en as les moyens, monter l'énergie (au moins sur les dragos ayant des arbres intéressants pour les objectifs que tu vises) permet d'assurer une naissance de plus (et donc moins d'aléatoire/plus de chance d'obtenir un résultat intéressant/plus de chance de croisement, aussi).

Cela dit, je n'ai pas procédé comme toi pour démarrer, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut faire une différence. J'ai surtout acheté des dragos à bas prix aux arbres bizarres, avec quelques dragos plus chères si je tombait sur des trucs me paraissant intéressant (arbre pur, couleur qui risquait de me manquer ou être difficile à obtenir).

Note qu'a priori tu vas avoir peu de dépenses désormais (puisque tu fais ça en enclos public), donc tu peux peut-être réinvestir l'argent de qq succès de drago pour acheter de quoi en compléter d'autres.
Salut, avec un peu de retard, voici le suivi d'une monture stade 10 en enclos public sur une semaine, avec une connexion par jour le soir:

Citation :
03/12 15h30
dinde PUREREPROTEST: 150 endurance

05/12 19h15
dinde PUREREPROTEST: 10 000 endurance 182/240 fatigue

06/12 18H05
dinde PUREREPROTEST: 730 amour

08/12 8h40
dinde PUREREPROTEST 7570 amour 0 énergie

10/12 15h05
dinde PUREREPROTEST 7400 énergie
Donc monter une dinde stade 10 féconde avec l'énergie au max le temps de la gestation est possible en enclos public.
Citation :
Publié par Lohgosh
Salut, avec un peu de retard, voici le suivi d'une monture stade 10 en enclos public sur une semaine, avec une connexion par jour le soir:

Donc monter une dinde stade 10 féconde avec l'énergie au max le temps de la gestation est possible en enclos public.
Tu es passé tout seul en positif ? Tu as du faire la balance ?
Enclos public ou privé pour la balance ?
Perso je suis même plus large que toi lohgosh au niveau timing. (6j-6.5j environ)
Je fais mes 20 couples de stade 10 en enclot public chaque semaine et ça passe assez bien. Et je fais bien sur mes balances en public.

@Tetra 1 d'après moi

Dernière modification par Moka-saint ; 23/12/2013 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés