Que devons nous garder ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trop d chose dans mon stash et je voulais savoir ce qui était vraiment intéressant de garder .
alors oui j'ai déjà vue le wiki mais mes question porte plus sur des chose bien spécifique.

premièrement les gemme , que doit je en faire ? il y en a plein qui ne m'intéresse pas meme pour de future reroll , mais a vendre au marchant sa ne coûte pas aussi cher que sa donc je me disais qu'il était possible d'en faire quelque chose ?craft ?


ensuite les qualités de gemme , j'ai jamais compris , je doit avoir une trentaine de gemme et je n'ai jamais vue la qualité de la gemme , ou cela ce voit il ?

enfin les jaune , cela ce vend il bien a bas niveau ou cela ne sert juste qu'a être vendu au pnj ?

merci

Dernière modification par Kasimir ; 17/12/2013 à 15h15.
Au niveau des gemmes, la plupart valent 1/2 à 1 chaos donc tu peux toujours les vendre, et t'en as bien sûr qui valent plus (multistrike par exemple qui est bcp utilisé). Si tu es pas trop au courant de ce genre de chose essaies de voir si tu peux pas donner la liste à qql qu'il te dise ce que tu peux jeter/ce que tu peux vendre.

pour les items bas niveaux, les seuls intéressants sont ceux qui permettent un bon leveling, qu'ils soient jaune ou orange (typiquement les armes à gros dps physique, les armes avec du +lvl gemme ainsi que certains unique style facebreaker) ainsi que les potentiels 5 (6?) et/ou 6 sockets qu'il peut t'arriver de droper, peut importe leur rareté (prends même les blancs !). les 5 link valent plusieurs chaos, les 6 sockets te donnent une orbe.

enfin tu peux reconnaître les gemmes qualités par le "superior" devant le nom de la gemme (ça va jusqu'à 20%).
La qualité figure au même endroit que pour les autres items, sous la forme d'un pourcentage bleu. Mais il me semble que le loot est plutôt rare (j'ai eu une 14% en une 30aine d'heures de jeu perso) et que ça prend de la valeur au dessus de 15%.

Je te conseille la vidéo d'ExServ sur le loot, j'ai trouvé ça bien fait:
http://www.youtube.com/watch?v=DPlgy...40bpoj_c7Iq5hQ
Luma , qand tu dis sa ce vend 1 chaos , tu veux dire un chaos contre des joueur pas au vendeur ?
Comment faire pour vendre au joueur a par a la crié ? un Hdv que j'aurais rater ?
merci a vous

ba je post la liste ici si quelqu'un a le temps de me dire ce qu'il en pense:


burning arrow
dual strike X2
puncture X2
freezing pulse
added lighting damage
iron will
storm call
lighting strikeX2
sparkX2
wrath
ice nova X2
summons skeleton
power siphon
raise zombie
lighting trap
hatred
detonate deadX3
artic armor
minions life
spectral throwX2 dont une a 5%
poissons arrowX2
rain of arrow
fire trap
cold snap
purity of lighting
ethereal knives
reaveX2
whirling blade Qualité 7%
animate weapon
fire trap
split arrow
bear trap Qualité 11%
sweep
animate guardian
decoy totem
infernal blow
cleave
heavy strike
molten shell
warlord mark
et la petite derniere tout juste dropé : aditionnal accuracy !
Ah je suis intéressé par la Warlord Mark !
On pourra peut-être s'arranger !
N'hésite pas à m'mp sur jol pour que l'on voie ça.
(désolé, je sais que c'est pas un thread de vente ... pas taper !)
Citation :
Publié par Kasimir
Luma , qand tu dis sa ce vend 1 chaos , tu veux dire un chaos contre des joueur pas au vendeur ?
Comment faire pour vendre au joueur a par a la crié ? un Hdv que j'aurais rater ?
merci a vous

ba je post la liste ici si quelqu'un a le temps de me dire ce qu'il en pense:


burning arrow
dual strike X2
puncture X2
freezing pulse
added lighting damage
iron will
storm call
lighting strikeX2
sparkX2
wrath
ice nova X2
summons skeleton
power siphon
raise zombie
lighting trap
hatred
detonate deadX3
artic armor
minions life
spectral throwX2 dont une a 5%
poissons arrowX2
rain of arrow
fire trap
cold snap
purity of lighting
ethereal knives
reaveX2
whirling blade Qualité 7%
animate weapon
fire trap
split arrow
bear trap Qualité 11%
sweep
animate guardian
decoy totem
infernal blow
cleave
heavy strike
molten shell
warlord mark
et la petite derniere tout juste dropé : aditionnal accuracy !
salut,
les gemmes avec un % inférieur à 15% tu gardes pour faire la recette des gcp au marchand.

pour le reste, il n'y a rien qui vaille la peine d etre vendus, tu peux les mettre de coté et les donner à ceux qui en ont besoin dans ta guilde.

Sara
Citation :
Publié par Antonia
salut,
les gemmes avec un % inférieur à 15% tu gardes pour faire la recette des gcp au marchand.
Sara
Euh... c'est quoi cette recette ?
plusieurs gemmes de qualité inférieure à 20% chaque, pour un total de qualité de 40% (par exemple 12%+13%+5%+10%) donneront un GCP.

ça marche aussi avec les autres types de qality currency (glassblower bauble : flasques, blacksmith whetstone : armes, armorer scrap : armures/gants/bottes/casques).
Citation :
Publié par (zephyra)
Si ça peut servir : Recettes

Je débute, donc je suis loin d'avoir tout assimilé, j'ai bien compris l'intérêt des item 5/6 sockets même blancs, mais doit on garder aussi ceux bas level (genre lvl 35) ?
salut mis à part, en général tu peux tout vendre au marchand sauf les items 6s avec un ilvl élevé et recherché genre vaal regalia.

@Kasimir: j'y suis allé peut-être un peu fort mais ton ami a raison tu peux tenter de les vendre à entre 1alch et 1chaos piece. Toutefois, tout ceux qui jouent depuis plusieurs mois on plein de mule remplis à craquer de gemmes.

~S
Citation :
Publié par Kasimir
ba je post la liste ici si quelqu'un a le temps de me dire ce qu'il en pense:


added lighting damage
iron will
summons skeleton
hatred
minions life
spectral throw a 5%
purity of lighting ?
whirling blade Qualité 7%
bear trap Qualité 11%
decoy totem
warlord mark
D'après moi, ce sont celles qui "peuvent" éventuellement apparaitre en "Wtb", autrement dis "Want to buy" du canal commerce (= $ avant la phrase), donc être recherché par des joueurs.

La 5 et 7% peuvent monter à 2chaos max max, la 11% peut monter à 3 voir 4 chaos mais pas plus je penses.

Les autres peuvent aussi être vendu si quelqu'un les cherches vraiment, contre 1 alch ou 1 fusing tout au plus, mais tu peux tenter 1 chaos ça passe aussi parfois quand le mec cherche. Le plus simple c'est de regarder sur http://pathofexile.gamepedia.com/Path_of_Exile_Wiki pour voir à quel niveau de quête on peu les avoir (ou pas) pour se faire une idée de la rarité. Les plus chiantes/rare sont souvent celle qui ont un niveau 1 demandant un niveau 31 du perso !
1 ex je dirais, sans être trop sur.

Le truc c'est que tout les mecs qui peuvent monter les gems rapidement en farmant et font des gems lvl 1 quality 20 en vendant au npc leur gem lvl 20, donc c'est pas si "rare" que ça les q.20%.
y'a personne qui a fait la remarque à talu qu'il ne dit que de la merde ?
Citation :
Si tu t'attaque map rapidement tes gemmes seront a peine level 20 au 86+.
ça dépend du type de maps, si tu restes < 72 tu chopperas les lvl 20 avant/pendant le 88 mais si tu farmes au dessus ça va plutôt arriver 89 - 90, ce qui représente pas mal d'heures de jeu
lvl 19 -> 20 doit bien représenter 20 hr de farm non stop, bien que ce soit plus facile de roll les maps, ça demande quand même pas mal de dédication
lvl 1 -> 18 c'est 1 -> 77/78 de tête
Wut ? J'ai jamais dis ça Pam hein. Et 20h de farm, c'est rapide je trouve

Bien sur que je parle pas de monter sa gemme en un jour, on est sur un jeu de grind quand même quoi

Après faut que je vérifie mais il me semble que même en étant outlevel ta gemme xp si elle est du niveau de la zone. Je vais vérifier de ce pas tient !

Edit : Donc oui ça marche, mais j'ai l'impression qu'y a une pénalité :° (j'ai pas up une gemme lvl 1/1 en une map lvl 7 + 37).

Dernière modification par Talu ; 16/01/2014 à 16h44.
Dans le wiki je crois qu'il est dit que même si le perso a des pénalités d'xp car trop haut pour les mobs, les gemmes xp normalement.
Par contre ne pas perdre de vue que les gemmes récupèrent seulement 10% de l'xp.
Au fait quelqu'un a loot la nouvelle gemme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés