[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scyllaz
Ah d'accord, je pensais que c'était 1 par jour.
Ce serait trop beau ! Je le fais également au cas où mais on reçoit logiquement des cadeaux disponibles uniquement sur Wakfu la plupart du temps.
Oui j'en ai juste déduis que c'étais ça, la récompense finale...
Mais si ça se goupille comme l'année passée, on n'aura pas besoin d'avoir la totalité des jours pour débloquer l'item.
oui il n'y a jamais eu besoin d'avoir ouvert toutes les cases pour le cadeau de fin de calendar, par contre juste pour info t'as trouvé ça où? c'est une fuite ou une info trouvée?
edit c'est le WP moisi du jour qui t'as inspiré? ;D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Il me semble qu'un tofu givré a déjà été offert à tous ceux ayant tout ouvert il y a 2 ans.
Non je crois plutôt que c'était uniquement le 25 en ayant tout ouvert ou non

ps : hello
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
oui il n'y a jamais eu besoin d'avoir ouvert toutes les cases pour le cadeau de fin de calendar, par contre juste pour info t'as trouvé ça où? c'est une fuite ou une info trouvée?
edit c'est le WP moisi du jour qui t'as inspiré? ;D
Recherche HDV, et j'ai vu le visuel sur le nouveau Dofus tool fraîchement mis à jour. (HS : Comprend aussi les nouvelles coiffes japonaises)
Citation :
Publié par Aspyck
Bon bon bon, mêmes récompenses que l'année dernière fallait bien s'attendre à avoir le même genre de récompense finale :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
974261Glutin.png
Même pas de nouveau titre...
joli, dommage que le titre ne soit pas un nouveau, j'ai déjà le saponnet, ça aurait changé un peu
Citation :
Publié par The-Salamander
joli, dommage que le titre ne soit pas un nouveau, j'ai déjà le saponnet, ça aurait changé un peu
What on l'a comment?? C'est un spoil du 25 j'imagine non?
Citation :
Publié par Lolcats
What on l'a comment?? C'est un spoil du 25 j'imagine non?
...et c'est encore un militaire, qui gagne ....une tringle à rideaux! on l'applaudit bien fort! (quiz pour la référence, allez? qui trouvera rapidement sans chercher sur gougeule?)
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
...et c'est encore un militaire, qui gagne ....une tringle à rideaux! on l'applaudit bien fort! (quiz pour la référence, allez? qui trouvera rapidement sans chercher sur gougeule?)
Coluche !

Merci google pour étoffer mes connaissances !

Dernière modification par Sombraurore ; 20/12/2013 à 06h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés