Nouvelle classe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John-Slater
"Sans doute un fake pour hacker des gens".

La hantise du débutant, le hack qui se cache partout, dans les .jpg, dans les MP, derrière la plante verte de maman...
Sur le forum off cette image est associée a des messages qui redirigent vers des sites pas sympa du tout pour ton compte.
Citation :
Publié par John-Slater

La hantise du débutant, le hack qui se cache partout, dans les .jpg, dans les MP, derrière la plante verte de maman...
En fait, surtout sur le forum officiel
La hantise du débutant ça m'a fait bien rire, c'est pas parce qu'on a que peut de post sur JOL qu'on débute
Halala, les gens qui jugent sans savoir..

Dernière modification par Liloushka ; 16/12/2013 à 09h43.
Citation :
Publié par John-Slater

Tu fait tes début sur internet non ?

Sur un MMO, c'est plus " sain " d'avoir une attitude limite parano, que de faire le kéké je fait confiance a tout le monde, surtout sur dofus.
Que dire ... C'est tellement vieux ce truc omg ça a connu la 2eme guerre mondiale et c’était avant mon arrière grand mère...

Citation :
Publié par Maniae
Mais trop bvg j'y étais :noel: :rire: :hap: :cisla:

=> Go -15

Dernière modification par Peu importe ; 15/12/2013 à 22h32.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
J'etais le seul à ne pas connaitre? C'est bien fait je trouve
Je connaissais déjà mais je suis d'accord. En plus y'avait certains sorts très intéressants sur le papier quand j'avais vu ça si je me souviens bien. Comme la flaque d'encre ou un truc du genre.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu fait tes début sur internet non ?

Sur un MMO, c'est plus " sain " d'avoir une attitude limite parano, que de faire le kéké je fait confiance a tout le monde, surtout sur dofus.
J'ai jamais été piraté sur Dofus, et pourtant j'ai pas cette attitude "parano", alors soit j'ai de la chance, soit je sais sécuriser mon PC.

Ma grand-mère a une "attitude parano", elle s'est mise à internet il y a un an. Étonnant, elle voit des virus partout, Facebook pour elle, c'est un site de hack qui en veut à son compte Sccrable online. C'est terrible pour elle.
Je viens de découvrir et j'avoue que j'ai été étonné de la qualité de la création (et de ses autres créations comme l'île notamment). Personnellement je demanderais presque à ce que cette classe vois le jour tellement le concept de l'artiste me plait bien.

En tout cas merci pour le post, moi j'irais faire un peu plus de tour dans cette section du fofo off'.
On va éviter le pseudo-débat sur une éventuelle nouvelle classe vu qu'il ne s'agit que d'un fan art ( et que je doute de l'utilité d'un tel topic, surtout vu comment il est parti ). Je lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés