[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même Ronaldinho a mis un doublé et n'y est pas

Ceci dit ça doit être la meilleure TOTW jamais éditée, SIF Ibra, SIF Suarez, Ribéry, Balotelli et Maicon, c'est vraiment du très très très lourd.
J'hésite à foutre 1m dedans mais je le regretterai, je tombe au hasard sur des mecs boostés ou des légendes, mais jamais quand je le veux réellement.
J'ai tout vendu et j'ai plus que Pauleta d'ailleurs. Soit je le vends et je fais une team avec Ibra, soit je construits une équipe à 1m autour de lui...

J'aimerai faire du trade pour faire fluctuer mes 1m mais je sais pas quoi en faire.
Pour la TOTW : Souvent deux buts ne suffisent pas. Vivement la TOTS même si ça sera impossible de les faire tomber é_è
Citation :
Publié par Daarky™
J'aimerai faire du trade pour faire fluctuer mes 1m mais je sais pas quoi en faire.
Pour la TOTW : Souvent deux buts ne suffisent pas. Vivement la TOTS même si ça sera impossible de les faire tomber é_è
Si tu veux faire fructifier ton argent, tu peux acheter des Nasri IF pas trop cher et les remettre plus cher (son prix va monter vu que c'est le seul ailier gauche de City donc très demandé).
Sinon tu investis dans un vieux joueur en forme qui n'a pas trop trop de cartes sur le marché (genre une des premières TOTW) et tu pricefix sans faire un prix démesuré (facile avec les joueurs silver mais ça se vend moins bien.

Troisième solution, tu investis dans la TOTW actuelle entre lundi et mercredi (le plus tard possible vu qu'il y aura des happy hours à n'en pas douter), et tu revends à un super prix jeudi/vendredi prochain sans souci. Balotelli devrait tourner autour de 200k en début de semaine prochaine (dépend du nombre de HH), tu en prends un maximum et je suis sur qu'il remontera très vite une fois qu'il sera plus en packs, vu comme il est à la mode dans le jeu. Ou alors tu joues moins gros et tu mises sur un Maicon et tu en prends des dizaines à pas cher du tout, mais ça s'écoulera moins vite plus tard.
En tout cas, j'ai testé les IF pas chers comme Loic Perrin, ça se revend mal et yen a trop sur le marché.

Perso je préfère la technique du monopole sur un joueur (argent souvent car ya moins de gens qui ouvrent des packs argent donc moins de cartes à acheter et monopole plus simple).
Et encore t'es sur PC donc y'a pas grand chose

Non mais le principe c'est d'en avoir un certain nombre et de flooder le marché en listant sans arrêt pour une heure, les gens sont globalement cons et prennent le premier qu'ils voient, si t'en as beaucoup y'a des chances que ça tombe sur le tien
J'ai relancé FUT tout à l'heure, j'y avais pas retouché depuis le lancement du jeu et je suis carrément surpris du prix des joueurs : 10k pour Cavani ou 30k pour Thiago Silva ça change du 13 ... Y'a une raison particulière à ça ?

Sinon du coup j'ai vendu mon Suarez et j'ai 45k crédits pour faire une team mais je dois avouer que du coup j'ai aucune idée de ce que je peux faire avec ça. Donc si quelqu'un a une proposition d'équipe pour farmer tranquil en offline pour le moment
Thiago Silva est pas cher et c'est bien
Sinon ma nouvelle équipe : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...psxsP7bm4N:360
Futre est juste monstrueux puis son 5 étoiles au pied faible + 4 étoiles de technique rend le tout jouissif. Et Robben je ne l'avais jamais essayé, quel monstre.
Prochain étape l'Isco boosté ou bien schweinsteiger et Gotze. à voir là j'en suis assez satisfait. Puis je marque des trucs de fou avec les deux légendes

J'ai plus de fric mais pas grave, je préfère jouer que spéculer.

Dernière modification par Daarky™ ; 13/12/2013 à 06h40.
Je me suis monté une team "IF Sénégal Hybride Aile Droite Rosbeef", j'ai joué un seul match avec c'était juste trop bon, Diouf est tellement monstrueux

Puis la défense centrale, pwoualala c'est "Monstres & Compagnie" quoi, impressionnant ça défonce tout

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...jFZjihbm45:360

(Diouf est à 9 d'alchimie, le 6 indiqué est un bug de la WebApp. Avec le bonus de fidélité tlm sera à 10)
(En jeu, je swap Ba et Diouf, Ba est excellent en MOC-Pivot).
Citation :
Publié par N3o-
Suarez OP IRL et IG et Cavani très fort mais assez courant et les joueurs de ligue 1 ne se vendent pas très chers mis à part Ibra.
Cavani est mon buteur le plus efficace toutes équipes confondues, pourtant son 3* weak foot et 3* skills font que j'aime pas trop le jouer.

Dernière modification par Loreak ; 13/12/2013 à 15h06. Motif: 3* WF
Citation :
Publié par Loreak
Cavani est mon buteur le plus efficace toutes équipes confondues, pourtant son 2* weak foot et 3* skills font que j'aime pas trop le jouer.
Il a 3* WF, et il mériterait 4* sans souci vu les avions qu'il est capable d'envoyer du gauche. D'ailleurs c'était pas une lucarne du gauche son premier but avec le PSG ? Genre contre Ajaccio ou un truc du genre ?
J'me suis refait une deuxième team, Serie A : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...Ttmb7nKBTm:ps3

J'ai encore 60k à claquer, donc ptet Di Natale ou Balotelli à la place de Muriel. Ils ont quoi les gens avec Balotelli d'ailleurs, il a quoi de particulier par rapport aux autres, il a un prix de fou alors qu'il me semble pas meilleur en stats. Gomez j'suis assez fan par contre, idem que Candreva.

J'hésitait à passer sur un 4-3-3 comme Daarky pour avoir deux MC en gardant un milieu offensif axial. Avec un trident El Sharaawy - Gomez - Candreva.
Citation :
Publié par Adriana
Ils ont quoi les gens avec Balotelli d'ailleurs, il a quoi de particulier par rapport aux autres, il a un prix de fou alors qu'il me semble pas meilleur en stats.
Effet de mode. Et c'est très très très important sur FUT. C'est très con mais un joueur qui fait une bonne performance, genre ne serait-ce qu'un joli but qui tourne, ça attire l'oeil des joueurs dessus, et pour peu qu'il soit à peu près bon son prix va augmenter dans les jours qui suivent. Ca arrive souvent.

Balotelli il est à la mode de façon chronique parce que c'est Balotelli quoi. Et en plus de ça, il est grand costaud, rapide (pour sa taille), technique et gagne tout de la tête. Et là, la combo hype + bon IG => prix qui s'envole. Et puis il est italien dans une team serie A, donc il s'adapte parfaitement aux teams hybrides.
Citation :
Publié par DeadEye
Il a 3* WF, et il mériterait 4* sans souci vu les avions qu'il est capable d'envoyer du gauche. D'ailleurs c'était pas une lucarne du gauche son premier but avec le PSG ? Genre contre Ajaccio ou un truc du genre ?
Oui 3* en WF, au temps pour moi. C'est pas énorme on sent vraiment la différence quand un joueur a 4+.

Et si, contre Ajaccio effectivement.

Mais IG je fais pas ça avec son pied gauche.
Wow ce jeu desfois est vraiment trop scrypte...Je gagnais 3-1, et l'arbitre trouve le moyen de donner un peno imaginaire 3-2. Et le mec afk run shoot goal je perds 5-4...
Jcrois que je vais prendre le Real tout le temps a partir de mnt aussi

Voici ma team Jap/Kor: http://www.easports.com/fifa/footbal...0JZQDnKBZx:ps3

Dernière modification par Elfi ; 13/12/2013 à 21h15.
Je viens de tester un joueur sur ma team BBVA : Benat. Franchement pour son prix il est énorme. Principal atout : très bonne frappe de balle que ce soit dans le jeu ou en coup franc, très bonne qualité de passe, très bon en duel, faible vitesse mais bonne accélération ce qui fait qu'il est redoutable aux abords de la surface avec sa grosse frappe.

J'ai Modric à coté et je préfère Benat.


Sinon concernant Balotelli, c'est l'attaquant type de ce Fifa 14 au niveau des stats. Il n'est pas abusé mais il réunit pas mal de qualités très prisées (physique, tête, tir, vitesse).
Je voulais me prendre Lavezzi, il est passé de 24k à 36k en 10 jours et ça augmente toujours...
Je comprends pas avec la TOTW tous les joueurs baissent vu qu'il y a plus de cartes sur le marché mais pas lui.
L'année dernière il était donné, mais la il y a très peu de cartes et c'est la plus forte en L1 pour le côté gauche. Sinon il y a allessandrini qui fait le boulot et il marque en angle fermé avec son pied gauche.

Benat a l'air énorme effectivement mais il faut voir quel autre mc tu mets avec parceque moi j'aime bien avoir un géant au milieu pour reprendre les 6m long et un nain pour créer le jeu.

Ps: je farm pour falcao en ce moment, mais je trouve que 65k~ c'est cher pour ses stats. Ya que le workrate qui est vraiment au dessus d'un benzema.
J'ai déjà Alessandrini, globalement je l'aime bien mais il est pas assez solide. Au moindre contact il perd la balle.

En MC je joue avec Matuidi-Verratti dans ma team L1.
Citation :
Publié par konys
Ps: je farm pour falcao en ce moment, mais je trouve que 65k~ c'est cher pour ses stats. Ya que le workrate qui est vraiment au dessus d'un benzema.
Je joue Falcao depuis un bout de temps et je peux te dire que ces 2 joueurs n'ont rien avoir. Falcao c'est tout dans la finition et dans le jeu de tête.

Je joue beaucoup Cavani aussi et ces 2 joueurs sont vraiment très semblables si tu veux te faire une idée. Cavani défend beaucoup plus mais sinon ils ont des profils très similaires : physiques, bonne frappe, très bonne finition, très bon jeu de tête.

Citation :
Publié par Loreak
J'ai déjà Alessandrini, globalement je l'aime bien mais il est pas assez solide. Au moindre contact il perd la balle.
Dans ma team ligue 1, je joue Ayew à gauche, il est beaucoup moins fort que mon Rodriguez à droite mais il fait le taf. Le petit plus c'est qu'il a un très bon jeu de tête donc faut pas hésiter à lui mettre sur coup franc ou corner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés