[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me renseigner par tchat, cote 2 mini, avoir au moins 3 choix de paris et pas jouer les paris sur le psg et les paris système (ne pas jouer les matchs combiné proposé par le site)

Dernière modification par Compte #157377 ; 10/12/2013 à 19h19.
Je suis un peut gourmand u_u
J'etais partant pour jouer un seul petit pari avec une cote de 2.x ...

Capture.PNG
Citation :
Publié par Pierre Desproges
C'est foutu mec, Anderlecht vient de planter. Condoléances
Je viens de voir ça.. ils avaient aucune raison de marquer.. 1 point dans le groupe, seulement 3 buts marqué, ils sont pas chez eux, Olymp joue la calif et ils marquent quand même
Fini
Les Belges m'ont bien ....
Les statistiques m'ont servie a rien
Citation :
Publié par Kikill'
Dans un combiné la côte passe à un 1 !
J'espère que ça va être ça, mais j'ai des doutes, mon pari n'étant toujours pas validé pour le moment.
Je vais devoir attendre que le match se joue, j'vais flipper maintenant !
Le combiné Leverkusen/ManU est passé crème hier soir.
Non sans stress, mais bon...

Ce soir il y a pas grand chose à part l'Athletico, le Zenith et Schalke.
Perso j'ai fais un petit combiné Zenith/Schalke à 2.5, vu que Madrid est déjà qualifié.
M'enfin c'est loin d'être gagné d'avance, en espérant que Bale soit pas dans un bon jour.

EDIT : Pour les matchs suspendus, soit la côte passe à 1 (le plus souvent), soit ils attendent que le match se rejoue. Ca m'est déjà arrivé sur certains bookmakers.
Moi j'ai tout perdu hier soir. J'avais mis le Real +2.5 buts dans 2 combinés et voilà. Ronaldo poteau sur une frappe croisée à 10m. Penalty raté. Bale qui se troue à 1m50 du but. Merci. Salut. La haine.
Désolé pour toi Perso ça fait longtemps que je ne fais plus cette erreur : mettre un même prono dans plusieurs tickets ! (et éviter de combiner trop de pronos sur un même ticket)
Ok, c'est sûr que ça ouvrait pas mal de possibilités, sinon en faisant des statistiques sur plusieurs années de championnat, peut-on être rentable en appliquant toujours un même pattern de paris?

Ex: à chaque journée d'un championnat, miser le paris : Equipe1 gagnante à la MT/ Equipe2 gagnante à la fin, avec 1 euro sur chaque journée et pour chaque rencontre avec Equipe1 et 2 inversé également. Donc pour une journée de 10 match, 20 euros de dépensé, en ligue 2 par exemple, y a plus de retournement de situation qu'en ligue 1, donc je pense que ça arrive plus souvent.
C'est bien sur totalement impossible de combiner ce genre de prono Osmis

Si tu veux regarder ta 2eme idée : http://www.soccerstats.fr/

Regarde sur les dernières années ce qui arrive le plus souvent : 2/1, 1/2 X/X, 1/X...
Regarde le nombre de fois ou cela se produit dans le championnat, le nombre de fois par équipe...Tu verras si c'est jouable ce genre de pronos

Après c'est seulement un éclairage du passé comme on dit, mais ça te donne quand même un ordre d'idée.
J'hésite grave pour Rennes-PSG 1.42 pour paris sur betclic , trop tentant mais l'over 2.5 à 1.70 me fait aussi de l'oeil

Vous auriez des bons plan pour cette journée et demain ?
Benef déjà pour ce week end avec city-arsenal over 2.5 passé

edit : over 2.5 à 1.70 choisit j'ai mis 100e nickel.

Dernière modification par Sue ; 14/12/2013 à 19h00.
Je me suis lancé sur Unibet avec 20€, premier pari sur Guingamp - Monaco 20€@1.73 plutôt safe

Je tente :

Bundesliga
Leverkusen - Francfort 2€@1.46
Leverkusen est sur uhne série de 4 victoires d'affilées, dont une face à Dortmund, mais bon Francfort est pas trop mauvais à l'extérieur

Combiné Serie A
Fiorentina - Bologne @1.36
Lazio - Livourne @1.49
Parme - Cagliari @1.73
Juventus - Sassuolo @1.13
Ce qui fait environ 4€@3.96
Bologne est sur 3 nuls 3 défaites
La Lazioa pas beaucoup gagné ses trois derniers matchs mais elle a joué la Juve et Naples, Livourne est sur 3 défaites 1 nul
Cagliari sont très mauvais en déplacements
La Juve est là pour faire gonfler la cote
C'est pas safe comme combiné mais bon, les 4 équipes sont a domicile et partent favorites

NBA
Washington Wizards - Los Angeles Clippers 1€@1.45
New York Knicks - Atlanta Hawks 1€@1.80
Les Wizards sont sur une série de 3 défaites et ont joué hier
Les Knicks sont une des pires équipes de la ligue actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés