HearthStone • Sujet général (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben vas sur ta fiche de level des classes et regarde le nombre de victoires que tu as, ça va déjà te donner une idée. Ensuite faut fouiller dans tes souvenirs pour savoir si t'as fait genre 20 matchs contre l'IA ou plutôt 100 et ensuite tu sauras en gros ce qu'il te reste à faire
Je tombe 2 fois sur 3 sur du mage. 1/4 du demo aggro ( qui me counter).

L'équilibrage je peux compter dessus pour une nouvelle meta ou pour la suivante?
Même pour la suivante tu peux laisser tomber. Blizzard a rien compris à son propre jeu. Désolé mais les joueurs peuvent pas trop participer à l'équilibrage vu qu'ils écoutent uniquement les noobs qui whinent contre de la merde. Parce que oui l'OTK c'était chiant, mais facilement contrable (2 taunt au tour 6/7 = gg).
Nerf le rôdeur c'était bien la dernière des choses à faire pour Hearthstone.
Citation :
Publié par Okaz
Je tombe 2 fois sur 3 sur du mage. 1/4 du demo aggro ( qui me counter).

L'équilibrage je peux compter dessus pour une nouvelle meta ou pour la suivante?
Ca dépend méchamment, j'ai un peu joué la, j'ai pris une vague de mages au début et par la suite ca s'est très diversifié. Y'a des chances que pour maximiser faille éviter les "heures a PGM", autrement dit l'apres miid et la nuit, et jouer en soirée. Je viens de monter R19 la je vois plus de decks variés qu'au début, j'ai pris un vol de rogues en escadrille aussi. ^^
Va falloir qu'ils mettent d'autres rewards cela dit parce que en construit tu gagnes vraiment pas grand chose.
Monté rang 15 puis descendu rang 16 suite à une avalanche de frost giants, j'ai joué entre 16h et 18h30, les premiers rangs sont variés mais dès qu'on arrive au bouchon frost mage ça devient plus compliqué, davantage qu'une question d'horaire je dirais que c'est une question de savoir à quel rang sont ces decks et attendre qu'ils avancent dans le ladder... ou bien jouer heal pour les contrer quand on rentre dans le bouchon ^^

Sinon ce mois-ci est à mon sens pensé pour tester l'équilibrage et je dirais qu'un gros nerf mage frost s'annonce quand blibli aura les stats finales
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pour ma part je suis tombé sur du chasseur 3 parties sur 4, c'est à n'y rien comprendre.
Mais la même ! F*CKL LOGIC
C'est moi ou il n'y a quasiment pas de guerrier pour le moment? Ca me parait pourtant être une des classes les plus appropriées pour contrer la foule de mages qu'on se trimballe pour le moment

Question aux joueurs de rogues: je joue actuellement un rogue basé sur la vidéo de Torlk (me manque plus que Van Cleef), comment utilisez-vous l'arme boostée par le poison? Uniquement pour taper les créatures ou vous chicotez aussi les dents de l'adversaire avec?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Neova
La carte vision télépathique vole uniquement dans la main de l'adversaire ?
Oui. Enfin ça vole pas, ça copie. Celle qui copie 2 le fait dans le deck mais je ne sais pas si c'est uniquement dans les cartes restantes ou si ça prend en compte la main + les cartes déjà jouées. La logique voudrait que ce soit dans les cartes restantes du deck.
Citation :
Publié par indiana-bou
Question aux joueurs de rogues: je joue actuellement un rogue basé sur la vidéo de Torlk (me manque plus que Van Cleef), comment utilisez-vous l'arme boostée par le poison? Uniquement pour taper les créatures ou vous chicotez aussi les dents de l'adversaire avec?

Merci de vos réponses
Plus pour taper les monstres et clean le bord ou entamer/finir un taunt .
Citation :
Publié par indiana-bou
... comment utilisez-vous l'arme boostée par le poison? Uniquement pour taper les créatures ou vous chicotez aussi les dents de l'adversaire avec?
En général uniquement pour les créatures sauf si ça me permet d'achever le mec en face.
Citation :
Publié par Neova
La carte vision télépathique vole uniquement dans la main de l'adversaire ?

Dans la main actuelle oui, d'ailleurs si ton adversaire a pas de cartes ca copie quedalle. Le thoughtsteal celle qui copie 2 cartes par contre elle copie dans le deck total.
Citation :
Publié par indiana-bou
C'est moi ou il n'y a quasiment pas de guerrier pour le moment? Ca me parait pourtant être une des classes les plus appropriées pour contrer la foule de mages qu'on se trimballe pour le moment
D'ailleurs en parlant de deck Warrior, pourquoi Baston n'est pas joué?
Ca pourrais être un (petit) contre au deck aggro :
5 de mana tue tous les créatures du board sauf une.
5 de mana
5 de mana
5 de mana
5 de mana
5 de mana
Je crois que du coup ca se résume assez vite. tour 5 le warlock te tue dans bien des matches si tu fais que dalle avant, et Brawl plus t'as joué de minions avant plus tu perds, sauf que le démo t'as mis a 8.
Et puis, de toutes façons, la pioche du war est un probleme.
Le seul moment où je l'ai vu utile, c'est avec Sylvanahtruchouette, le légendaire deathrattle Mindcontrolrandom.

OP Shit. Mais v'là le %chance de survie avant de pouvoir sortir ça.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, je stop aussi tant qu'il y a que du mage, aucun interet et pas envie de le jouer. Même quand je gagne je me fais juste chier tout le long du match.
Au plus hauts rangs y a plus trop de mages parce qu'ils se font rouler dessus par les priest et les druides.
En fait y a plus grand chose, des mages des druides et des priests, et quelques rogues / warlock qui passent entre les mailles du filet mage =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés