|
Citation :
Et puis bon, on va les reconnaître seulement sur 250 achèvement. Après, ils n'auront plus de stack... Citation :
Alystène, tu m'as grillé la politesse! J'vais être modéré à votre avis? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le coffre de fin de ligue
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je... no comment...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas la clé donc je m'en cogne du coffre, ma religion m'interdis CBE et le puzzle jump
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais comment vont ils réussir à nous fournir des affrontements encore plus compétitifs après des MU aussi chargé que du Vizu/piken/RA ?! ![]() Citation :
![]() Reste que ça resterait selon moi plus intéressant que les succès qu'on a eu pour la clef. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Non mais Aréna, franchement ...
Grrrrrr |
![]() |
|
|
Non mais les Match-ups n'étaient clairement pas serrés en Europe, c'était du tout cuit et puis on connaissait les vainqueurs du bûcheronnage maladif d'avance, donc bon
![]() ![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Comme quoi Ra aurait vraiment du aller en L2 pour avoir une chance de gagner la ligue européenne. Même A.net reconnait que cette L1 est un échec!
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Même pas un pti mot doux pour les autres serveurs , genre félicitations aux seconds et troisièmes, les derniers pas grave vous ferez mieux la prochaine fois...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les anglais ils sont chaud patate avec cette histoire de récompense McM
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Patrick Chirak |
Trouver plus de messages par Patrick Chirak |
|
"Tous les champions qui ont soutenu ces mondes seront reconnaissables à leurs coups de grâce du dolyak !" MOUHAHAAHA
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|