[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre le sujet concernant les problèmes de la version 2.17.

Je m'aperçois que les piou sur Astrub ont changer :

* 4PM au lieu de 3PM
* Attaque à 6PO

[09:45] Piou Vert lance Crachat de coque.
[09:45] James-Bond : -16 PV.
[09:45] James-Bond : -4 PO (1*tour)
---
Merci Eras tellement de pavé sur le devblog

Dernière modification par Lakamie ; 10/12/2013 à 09h57.
Cela avait été annoncé dans le changelog
Citation :
  • Les caractéristiques et les sorts des Pious sont rééquilibrés par rapport à leur niveau.
Mais vous pouvez accéder à la maj vous ? Perso, j'ai l'updater en vrac qui me dit qu'il ne peut pas accéder à un fichier du jeu...
Citation :
Publié par Eras
Cela avait été annoncé dans le changelog
Mais vous pouvez accéder à la maj vous ? Perso, j'ai l'updater en vrac qui me dit qu'il ne peut pas accéder à un fichier du jeu...
Disons que le launcher déconne pas mal.
Désinstalle tout
Moi j'ai l'updater en vrac aussi, et quand je me co sans l'updater, je vois que j'ai validé des succès UNKNOWN, et je ne peux rien faire dans le jeu, même pas changer de map.
En revanche, le bambou sacré à l’extérieur d'Aerdala a disparu sur la map où je suis, bizarre.
Le premier bug c'est en effet dès le téléchargement
Sur mes deux micros ça patine sévère dans la choucroute
Jamais eu une telle lenteur sur un maj

Patience...
Citation :
Publié par Eras
Cela avait été annoncé dans le changelog
Mais vous pouvez accéder à la maj vous ? Perso, j'ai l'updater en vrac qui me dit qu'il ne peut pas accéder à un fichier du jeu...
Pour ma part "Impossible d'accéder à un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé. Fichier : 045_i18n_front.png", une image est manquante si j'ai bien compris.

Tu as le même message ?
Nous cherchons à comprendre l'origine du problème pour le blocage. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer en MP votre fichier "uplauncher.log" se trouvant dans le dossier d'installation de Dofus.
Pour me l'envoyer, vous pouvez utiliser http://dl.free.fr/

Merci par avance.
Le même.
MrFourbasse est sur le coup et cherche des fichiers uplaucher.log de joueurs plantés aussi.
On n'a plus qu'à attendre la résolution du problème
Heureusement que les enclos ne sont pas en vente à l'ouverture

Edit : pff grillée par le dev
L'upLauncher m'a aussi indiqué qu'il manquait un fichier, et depuis l'installation a repris, mais est-ce que le jeu marchera... Telle est la question
J'espère que d'ici 13h ça ira en tout cas
Les combats contre les Crocodailles Agressifs, monstres de la quête "Retourner voir le Dark Vlad, toujours sans mourir", sont particulièrement sujets à des plantages.

Les actions ne sont pas visibles, à défaut d'être vraiment prises en compte, les déplacements ne sont pas affichés et le client de jeu plante à au moins une reprise avant le terme du combat si on a malheur de faire durer le plaisir.

Les combats ont été joués avec et sans un Multiman et les bugs ont été constatés dans les deux cas.

Edit : Le problème s'étend également à Hell Mina.

Dernière modification par Menthane ; 10/12/2013 à 10h46.
Quand j'attaque un monstre, sur 4 essais, l'écran s'est figé à la fin de 3. L'essais non bugué était avec deux comptes. Obligé de fermer la fenêtre. En revanche aucun soucis pour les protecteurs de ressources.
Citation :
Publié par Tofu.fr
Les personnages ayant la quête drop l'objet de quête + un fragment échangeable (5 fragments permettent de fabriquer une écaille), les personnages n'ayant pas la quête ne drop que le fragment.
Je ne sais pas si j'ai mal compris, si les Tofus se son trompés ou si le systéme à changé mais sans aucune quête, j'ai dropé un [Fragment d'Écaille de Courage] sur Eratz qui me suis bêtement.



Merci :$

Dernière modification par Kamoilot ; 10/12/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par Kamoilot
Je ne sais pas si j'ai mal compris, si les Tofus se son trompés ou si le systéme à changé mais sans aucune quête, j'ai dropé un [Fragment d'Écaille de Courage] sur Eratz qui me suis bêtement.
Bah, c'est ce qu'ils disent dans tofus

Avec quete tu drops l'objet de quete + l'écaille
sans quete, tu drops juste l'écaille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés