Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Btw avec le nouvel émeraude le vulbis sur un zobal ça devient carrément obsolète vu que dinde pm + émeraude devient plus rentable que vulbis peki.
|
![]() |
|
|
http://www.dofusbook.net/perso/Dead/Kranual-2.html
Pour un Crâ j'étais arrivé à ça. On a des bonnes res, un bon retrait et des stats assez cools mais une fuite bien basse négative. Ca nécessite d'avoir passé FIII (et Merkator donc), et un Dofus des Glaces (remplaçable par un Vagabond si t'en as pas). Le Guten est changeable pour une Alliance Glours (j'le prenais pour le 1/2 all sous TC), ou anneau xa + voile. |
![]() |
|
|
2 en négatif la fuite, ça s'annule ptet pas à fond mais y a moyen de la remonter bien à mon avis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par water-master ; 10/12/2013 à 00h07. |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Neocrypte/Mizher-II-2.html
Après quelques chipotements, je retombe de nouveau sur du "classique" mais la fuite / le retrait PM sont assez classes je trouve. Sinon, on a toujours la glourcéleste ![]() edit : Ouais, oublié de placer mes exo invoc' edit 2 : Après conseils et réflexion, voilà à quoi j'arrive. Je pense qu'il est dur de faire mieux en combinant autant de fuite, retrait pm, résistances et force de frappe. On a également le 11/6/6 avec 3 invocations. Dernière modification par Neocrypte ; 10/12/2013 à 12h03. |
![]() |
|
|
Sur que ça manque pas du tout d'invoc
![]() |
![]() |
|
|
Sinon la ceinture instable c'est le bien.
|
![]() |
|
EmpereurCitron |
Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
Héros / Héroïne
|
Scoreur tape a distance et repousse aussi, c'est pas mal pour un enu solo je trouve (bien que je n'ai pas testé ce multiman)
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
Dauphin / Dauphine
|
Personne pour éclairer ma lanterne ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|