Comment que j'me suis fait éclater sur toutes mes games omg xD
Alors tout d'abord une game qui date de la semaine dernière avec Enkimy

Je l'avais complètement zappé vu qu'à ce moment là j'avais pas encore ma boule...
Syfel VS Enkimy : Défaite 2 - 6
Dès le début Demi-Tour de son Flambusard face à mon Scorvol pour envoyer Aquali. Danse-Pluie et hop pas mal de switch : je place Scorvol, il place Aquali, j'envoie Lokhlass pour contrer, il switch sur Iguolta tout en appelant la pluie de temps en temps avec Aquali... Qui en plus se regen avec Repos (tout en supprimant mon Toxik -_-) pour se réveiller le tour même avec Hydratation
Après il essaye de placer son Exagide et j'envoie aussitôt mon Scorvol pour le Provoc. Encore des switch pendant un trèèèès long moment
Et j'ai perdu à partir du moment où j'ai pensé que mon Fermite pouvais tenir son Exagide : j'ai pas pu l'OHKO et l'épée maudite en a profité pour placer TROIS Danse-Lames. Ouais c'est la merde quoi xD
Erreur de sa part quand il se protège avec Bouclier Royal (je sais pas pourquoi d'ailleurs) contre mon Lokhlass et j'en profite pour lancer Hurlement.
Après Tarpaud entre en jeu et là encore une succession de switch et au final il m'achève.
Code vidéo : Y92W-WWWW-WWW3-DEV3
Ensuite hier soir j'ai enchaîné trois combats et c'était pas trop ça hein
Syfel VS Richard : Défaite 0 - 6
Scorvol vs Brutapode, j'anticipe le Clonage et je lance la Provoc. Vu le peu de dégâts qu'on se fait mutuellement on switch. Je pense que j'avais assez bien joué au début mais il a profité d'un de mes switch sur Lokhlass ou Florges pour faire revenir son Brutapode.
Là il place une Danse-Lames, sans oublier les boost de Turbo et hop Relais sur Carcha qui fait un génocide

J'ai mal anticipé en pensant qu'il allait placer deux Danse-Lames avec Brutapode j'ai donc envoyé mon Fermite et j'ai placé un Aiguisage dans l'espoir d'OHKO le Carcha mais hélas lol
Code vidéo : 7EVG-WWWW-WWW3-YLND
Syfel VS Obierwan : Défaite 3 - 6 (par contre mon score j'en suis pas très sûr...)
Aaaah celui là je pensais vraiment le gagner x( J'avais vraiment la poisse pendant cette game... Au début le miss Tête de Fer du Fermite qui aurait pu OHKO le Kaimorse je pense x( Puis je profite de son Noacier pour placer deux Aiguisages et l'OHKO.
Bon la suite du combat à déjà été détaillée par Obierwan et OL BOSS. En fait certaines de mes actions étaient incohérentes du fait de mon manque de connaissances sur le jeu lol : n'ayant jamais joué à la 5G et ayant survolé la 4G je pensais que Motisma était de type Feu/Spectre donc j'me disais qu'avec mon Scorvol je ne pourrais pas l'atteindre (immunités normal grâce au Spectre et sol grâce à Lévitation).
J'aurais pu lancer Tour Rapide avec mon Staross contre son Kaimorse, pour me débarasser des Pièges de Roc, mais toujours dans ma logique où Motisma était un Poké spectre j'me suis dit qu'il allait switch pour m'en empêcher (d'où mon Choc Psy en prévision de ce switch). Pis faut pas oublier les CC de ouf qu'il m'a balancé omg xD (à moins que c'était JUANITO ? Ou les deux

enfin bref)
Code vidéo : H7UW-WWWW-WWW3-YM7B
Syfel VS JUANITO : Défaite 4 - 6 (là aussi j'suis pas très sûr de mon score désolé ^^")
Là aussi je pensais gagner... Gros fail de ma part, j'ai lancé Provoc avec mon Scorvol et il m'OHKO avec un Surf de son Flagadoss : je perd mon tank physique dès le premier tour
Ensuite gros coup de bol, j'envoie Lokhlass, il switch sur Bétochef que je réussi à geler

Grâce à ça j'arrive à bien amocher sa team par contre j'ai failli OHKO deux de ses Poké dès le début avec mon Fermite x( Si j'avais eu des entry hazard alala.
Après j'ai essayé de jouer sur la Distorsion de ses Poké en plaçant par exemple mon Lokhlass qui OHKO je sais plus trop qui (désolé mauvaise mémoire

) ou en gagnant du temps avec mes stallers encore en vie. Manque de bol j'ai mal calculé la fin de sa Distorsion à un tour près et j'ai envoyé mes sweepers à la mort lol Ensuite baah le début de la fin quoi.
Code vidéo : E4MW-WWWW-WWW3-YMY3
Conclusion : j'ai pas assuré

En tout cas même si je ne complète pas mon sapin ça m'a fait plaisir de participer à ce tournoi de Noël

N'hésitez à me défier si vous me voyez en ligne et j'espère pouvoir participer à d'autres évent du même genre !
EDIT : aaah quel manque de manières de ma part u_U GG à tous ceux qui ont joué avec moi, vraiment sympa les match

J'ai pu voir certaines faiblesse de ma team actuelle, je l'améliorerai pour le procahin tournoi x)