"Super, je déteste les stallers, mais quel plaisir de voir un wall breaker se faire exploser sur un truc sur lequel jouent les stallers !" 
Je le joue pas en strat, même si j'en ai un optimisé 5IV. Je le sors de temps en temps en link. Puis de toute façon, c'est pas comme si c'était THE wall breaker, hein..
Et puis il est ultra prévisible avec son Rapace/Boutefeu. Je switch sur Motiwa-W et on en parle plus
De plus, le prendre dans sa team oblige à utiliser un spinner, c'est pas la peine sinon
Puis contre les stallers, y'a pas 36000 solutions. Soit en place soi-même un staller , soit on utilise Toxik , soit on place un sweeper physique si c'est un staller spécial ( ou l'inverse ) puis on se buff sur le switch.
Et puis, je déteste pas spécialement le stall. Ce que je déteste, c'est le haxx que cela amène indirectement ( je compte pas les "Farceurs", on est tous d'accord pour dire que c'est une abomination  ) avec les CC et les attaques pouvant amener un changement de statut utilisé à répétition ( coucou ébullition  ). Vous avez déja rencontré un TogeHaxx Sérénité ? Si non, vous savez pas ce que ça fait que d'avoir 70% de chances de passer son tour
Dernière modification par Crocop777 ; 08/12/2013 à 02h04.
|