| Aller à la page... |
[Actu] Hivernel revient le 10 Décembre
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Pour ce que j'en sais : - On va à priori reprendre l'ancien système jusqu'à la prochaine ligue, qui doit être dans les cartons (ou prochain changement de système) - Au moins 1 mois, sans doute plus - Si t'as ta clé, tu pourras ouvrir ton coffre (que tu recevras par courrier, je dirais) - Le classement classique a continué d'évoluer pendant les ligues (https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvw) - Rien d'officiel n'a été annoncé Et ils feront sans doute un post demain ou dans le courant de la semaine prochaine, comme pour la mi-saison.
|
|
|
Sinon, mettre du Poison, ça aide.
|
|
|
|
| Ombre Vengeresse |
| Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
Plot twist: Les armures élevées ne seront pas liées au compte, mais tout les composants vont passés "liés à l'âme".
|
|
|
|
|
|
Merci Anet de faire preuve de sagesse et de compréhension
![]() Oh wait
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
| Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour avoir visualisé ces compétences IG, leurs descriptions collent pas toutes à ce qui est mis sur Reddit ou sur GW2DB.
De ce que j'en ai vu, par exemple, la posture du Guerrier redonne 2,5k+ PV et absorbe les attaques, sans donner de PV supplémentaires par attaque (ce que j'ai vu, et c'était pareil en anglais : http://i.imgur.com/DvO0EDc.jpg ) Bref, ils semblent être en train de bidouiller leurs compétences, donc on aura peut-être des surprises le 10 Décembre. ![]() (Cela dit, j'aimerais bien qu'ils touchent pas trop à celle du Gardien... 1,5k PV + 20% des dégâts infligés convertis en soin pendant 5 secondes, avec 30 secondes de CD -le tout sans les aptitudes adéquates - j'aime bien )
|
|
|
envout alté + signet wow
|
|
|
|
|
|
après le war signet l'envout signet stou
![]() c'est moi où la compétence de l'elem est bien pourrie ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle m'a l'air très bien, moi, ste nouvelle compétence de soin pour l'envout!
![]()
|
|
|
|
|
|
Y'aura pas de mise à jour le 24 Décembre. Donc je présume que le second patch avec Hivernel en toile de fond sera le 7 janvier et qu'on changera de décor le 21 janvier, d'où les six semaines d'Hivernel.
https://twitter.com/GuildWars2/statu...64126752555008 Tout se tient !
|
|
|
Je vais pouvoir survivre a coup sur en chargeant la masse adverse avec mon gardien maintenant ^_^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si tu as 10 de supply tu peux contrer l'invisibilité
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Complètement craqué selon les valeurs qu'auront les soins.
. Mais sérieux il a pas trouvé mieux pour expliquer la plus grosses connerie de l'univers de lier du craft au compte? J'ai up ma guerrière 500 pour ses armes maintenant je fais quoi avec ce métier? Je ne peux pas vendre d'armes élevés pour me faire de la thune car il a eu cette idée à la con...

)