[Actu] Hivernel revient le 10 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Nous voilà à quelque heures de la fin de la saison 1 MCM enfin même quelque minutes de la fin de la saison 1 MCM

Mais pas un seul mot dessus ... même pas pour nous prévenir de la fin imminente.

Manque d'information sur :
-- La transition s'il y en a une
-- La durée de la transition entre la saison 1 et la saison 2
-- Comment se passe les récompense de fin de saison 1
-- Comment seront recalculé les ligues après la saison 1
-- Quel serait la date de début de la prochaine saison ?

Bref plein d'autre question mineur mais dont les majeurs ci-dessus aiderai à éclaircir ce flou artistique !!!
Citation :
Publié par Skalron
Et pareil, le mesmer --> "Je lache tout mes clones sur toi, lololol, -10 000, ils sont mort, j'me heal, jrelache tout mes clones sur toi, fuck les Cooldown, lololol, t'es mort"
Surtout que ça transforme le trait "réduction des cooldowns des Signets de 20%" en un genre de "réduction des cooldowns des phantasms de 20%" aussi. Complètement craqué selon les valeurs qu'auront les soins.
Citation :
Publié par Hokusaï
Nous voilà à quelque heures de la fin de la saison 1 MCM enfin même quelque minutes de la fin de la saison 1 MCM

Mais pas un seul mot dessus ... même pas pour nous prévenir de la fin imminente.

Manque d'information sur :
-- La transition s'il y en a une
-- La durée de la transition entre la saison 1 et la saison 2
-- Comment se passe les récompense de fin de saison 1
-- Comment seront recalculé les ligues après la saison 1
-- Quel serait la date de début de la prochaine saison ?

Bref plein d'autre question mineur mais dont les majeurs ci-dessus aiderai à éclaircir ce flou artistique !!!
La fin des ligues, c'est demain soir. On est jeudi, là.

Pour ce que j'en sais :
- On va à priori reprendre l'ancien système jusqu'à la prochaine ligue, qui doit être dans les cartons (ou prochain changement de système)
- Au moins 1 mois, sans doute plus
- Si t'as ta clé, tu pourras ouvrir ton coffre (que tu recevras par courrier, je dirais)
- Le classement classique a continué d'évoluer pendant les ligues (https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvw)
- Rien d'officiel n'a été annoncé

Et ils feront sans doute un post demain ou dans le courant de la semaine prochaine, comme pour la mi-saison.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Par contre, à la fin des leagues McM on devait avoir droit à une mise a jour McM (car je rappelle qu'on a eu aucunes modifications pendant 7 semaines). Je sais qu'Aréna a du retard pour certains de leurs projets, mais là, il n'y a strictement rien d'annoncé pour cette mise à jour ...
Citation :
Publié par Skalron
Comme il est dit sur reddit :

Warrior Wars 2 incoming.

Serieux, ils en ont pas marre de cheater cette classe ?
Heu pour le heal c'est pas encore confirmé et on a pas de détails, si ça se trouve il n'y aura strictement aucune raison de le prendre au lieu du signet de soin. Pour le reste certains builds cookie cutter qui avaient le burst dps et le contrôle deviennent plus difficiles d'accès et le marteau et la masse prennent des nerfs substantiels (pas immérités mais bon). A part ça je vois des up de traits marginaux mais pas grand chose en plus côté buff. Perso j'aurais nerfé le signet de soin plutôt que la masse mais bon à part ça je ne vois pas de raisons de sauter au plafond.
J'ai stocké une armée de lingots d'ori et de planches de bois anciens et j'ai mes 5 pierre de transmutation fines je vous attend armures élevées !

Citation :
Izzy (Isaiah Cartwright, Lead Designer): Je viens de dire que nous aimons le fait que les récompenses demandent de façon équilibrée un investissement de temps et d'argent. Eh bien, l'équipement exotique ne nécessitait presque qu'un investissement d'argent, ce qui a permis à de nombreux joueurs de l'obtenir très rapidement, ce qui a en retour affaibli toutes les récompenses du jeu. L'objectif de l'équipement élevé est de fournir davantage de récompenses et de progression, ce qui signifie que, par nature, il doit être impossible de l'échanger pour qu'il puisse y avoir un investissement de temps. C'était aussi un moyen de diriger davantage l'économie et les types de contenu vers leur acquisition.
Hahah il était déjà idiot quand il devait s'occuper de l'équilibrage de GW1 mais la il continue à dire des conneries, j'aurais du le baffer quand il était venu sur Paris . Mais sérieux il a pas trouvé mieux pour expliquer la plus grosses connerie de l'univers de lier du craft au compte? J'ai up ma guerrière 500 pour ses armes maintenant je fais quoi avec ce métier? Je ne peux pas vendre d'armes élevés pour me faire de la thune car il a eu cette idée à la con...
Sérieux maintenant on fait du chacun pour sa gueule, on monte lvl 500 pour équiper ses personages d'équipements élevés mais on ne peut pas se faire de l'argent ou aider des potes qui ne peuvent pas monter le métier.

En plus pourquoi on peut acheter des légendaires qui représente le top du top eux aussi? Izzy noob for ever!

Dernière modification par ombre vengeresse ; 05/12/2013 à 22h19.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sérieux maintenant on fait du chacun pour sa gueule
C'pas le principe d'un SoloRPG ?

Blague à part, oui l'aberration se poursuit. Un jour les items élevés seront rendus plus accessibles sûrement et ça sera peut-être via un update des métiers et le retrait des limites au compte.
Citation :
Ranger: Water Spirit [&Bw1VAAA=] -> Aqua Surge [&Bw9VAAA=]
Warrior: Defiant Stance [&BzdVAAA=]
Necromancer: Signet of Vampirism [&BwJVAAA=]
Mesmer: Signet of the Ether [&B/ZUAAA=]
Guardian: Litany of Wrath [&B6BUAAA=]
Engineer: A.E.D. [&B5tUAAA=] Toolbelt: Static Shock [&B51UAAA=]
Elementalist: Arcane Brilliance [&B5hUAAA=]
Thief: Skelk Venom [&BxJVAAA=]
> http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ll_chat_codes/
Pour avoir visualisé ces compétences IG, leurs descriptions collent pas toutes à ce qui est mis sur Reddit ou sur GW2DB.

De ce que j'en ai vu, par exemple, la posture du Guerrier redonne 2,5k+ PV et absorbe les attaques, sans donner de PV supplémentaires par attaque (ce que j'ai vu, et c'était pareil en anglais : http://i.imgur.com/DvO0EDc.jpg )

Bref, ils semblent être en train de bidouiller leurs compétences, donc on aura peut-être des surprises le 10 Décembre.

(Cela dit, j'aimerais bien qu'ils touchent pas trop à celle du Gardien... 1,5k PV + 20% des dégâts infligés convertis en soin pendant 5 secondes, avec 30 secondes de CD -le tout sans les aptitudes adéquates - j'aime bien )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Le signet envouteur est pas très bien pensé et va renforcer les builds à la mode solo avec invi sans shatter. Plus de 750 de heal par seconde avec 3 illusions actives... ceux qui n'ont pas d'ae ils sont foutus pour contrer ça.
Citation :
Publié par Aphrodyte
envout alté + signet wow
Le plus drôle sera un duel entre un envout alté vs un envout alté. Combat de 3 plombes avec le heal en continue du signet, les invisibilités, et protection/regen/égide.
J'aurais franchement préféré un signet qui heal sur shatter ou mort d'illusions même si ça fait redondance avec un trait assez useless de la branche vitalité.

Le fond du problème c'est que renforcer un mode de jeu envouteur déjà bien easy à jouer, je sais pas si c'est une bonne idée...

Dernière modification par Yuyu ; 06/12/2013 à 03h42.
Citation :
Publié par Aphrodyte
après le war signet l'envout signet stou

c'est moi où la compétence de l'elem est bien pourrie ?
à voir mais n'oublions pas qu'Anet aime nerf l'elem ou lui up des trucs useless
Y'aura pas de mise à jour le 24 Décembre. Donc je présume que le second patch avec Hivernel en toile de fond sera le 7 janvier et qu'on changera de décor le 21 janvier, d'où les six semaines d'Hivernel.

https://twitter.com/GuildWars2/statu...64126752555008

Tout se tient !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

La compétence de l'Elem me parait bien forte, juste parce que c'est un blast finisher, déjà. Et que si c'est +20%/cible, tu peux te heal un énorme montant pour un CD ridicule de 20sec avec Aptitude.

Après comparé au monstre du heal Voleur/Envouteur, c'est sûr que c'est pas la même école.
Citation :
Publié par Yuyu
Le plus drôle sera un duel entre un envout alté vs un envout alté. Combat de 3 plombes avec le heal en continue du signet, les invisibilités, et protection/regen/égide.
J'aurais franchement préféré un signet qui heal sur shatter ou mort d'illusions même si ça fait redondance avec un trait assez useless de la branche vitalité.

Le fond du problème c'est que renforcer un mode de jeu envouteur déjà bien easy à jouer, je sais pas si c'est une bonne idée...
Plus qu'à espérer qu'avec le nouveau soin tout les kékés reroll envou alté et que ça aille pleurer en masse sur les forums, qu'anet ouvre enfin les yeux et nerf cette spé...

RDV dans 3 mois huhu

Autrement, j'aimerai bien voir le soin sur le nouveau sort elem, si il est correct ça pourrait être utilisable en s/d *___* (et en bâton, je vois pas mieux :x)
Il y a mini 4 classes qui vont être happy de rush dans le tas.
Gardien, dmg sur dégats. MIAM fight dans les gros ae.
Guerrier, heal sur dmg subi. MIAM subir des bons gros ae.
Elementaliste, heal sur dégats. MIAM fight dans les gros ae.
Ingénieur, méga heal si il doit mourir. MIAM subir des bon gros ae

A voir mais ça peut être comique dans certaines situations.

Citation :
Publié par Suzyh
Plus qu'à espérer qu'avec le nouveau soin tout les kékés reroll envou alté et que ça aille pleurer en masse sur les forums, qu'anet ouvre enfin les yeux et nerf cette spé...
Le soucis vient du fait que les illusions continuent de dps quand l'envouteur est invisibile. Ca permet de dps pendant 4s sans être potentiellement touché, et en bonus protection/égide très souvent dispo en sorti d'invi, histoire de temporisé l'ennemi pas content de subir sans rien pouvoir faire.
En soit sinon, c'est pas si busay que ça, les dégats sont pas monstrueux, le stack altération est aléatoire, mais les contres sont comme toujours vis à vis de l'invisibilité... inexistant.

Dernière modification par Yuyu ; 06/12/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Yuyu
En soit sinon, c'est pas si busay que ça, les dégats sont pas monstrueux, le stack altération est aléatoire, mais les contres sont comme toujours vis à vis de l'invisibilité... inexistant.
Faux ! Y'a UN truc. Le reveal du Rodeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés