[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OL BOSS
Mon sapin est tout déreglé maintenant (j'avais demandé a adilis de m'aider pour faire les liens) mais apparemment on galère tous les 2 , sinon c'est boule argenté phenyx / boule dorée savroth et combat final swasen mais bon pas grave . Tu auras quand meme essayé adilis , si quelqu'un qui s'y connait vraiment bien veut bien donner un coup de main les pages de mes 4 combats sont 17 / 19 / 20 et 21 .
Voilà, j'ai arrangé ton tableau
Citation :
Publié par Phione-Richard
Voilà, j'ai arrangé ton tableau
Ohhh un grand merci à toi ainsi qu'à adilis d'avoir essayé en plus c'est pas évident pour toi car tu ne vois pas comme moi les pages ( d'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des pages avec 50 messages ) .

Désolé d'avoir était un nul sur ce coup la ( c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois) et de vous avoir déranger.
Victoire contre Adilis 6-1 en 20 tours

Début avec Prismillon vs Ectoplasma. Prismillon résiste au ball'ombre et endort Ectoplasma pour switch sur Florge. Je tente un vent violent sous un papillodanse qui échoue et meurt sur pouvoir lunaire de Florge. À partir de là, j'essaie de placer des danse-lames sur Brutapode mais il se fait hurler par Kaimorse qui est au rouge à cause de 2 mégacornes, du coup il lance repos face à mon Seracrawl qui tape dans le vide. On switch les 2, lui sur Florge et moi encore sur Brutapode, il switch sur Sepiatroce et il se mange un mégacorne sous 1 danse-lame. Il met Ecremeuh et spam frappe-atlas, et moi je fais une 2ème danse-lame et je relais sur Carchacrok et c'est la fin de la partie pour Adilis.

Code Vidéo : WXGG-WWWW-WWW3-G8B5
Victoire contre Phenyx 6-4.

Code vidéo : P3KW-WWWW-WWW3-G9E7

Début de combat Symbios contre Roigada. J'ai voulu placer mes plénitudes mais il me force au switch avec bâillement. Je place donc Flagadoss, cependant il encaisse mes ball'ombre et il switche sur Archeodong. Il hypnose mon Flagadoss après un miss et il place son symbios. J'ai rien qui encaisse fortement son Symbios, j'ai donc sacrifié mon Symbios et Blizzaroi vol pour pouvoir l'affaiblir et le terminer avec Gigalithe.

Après, c'est un peu flou. Beaucoup de switch, je finis archeodong avec mach punch de mon Betochef, puis j'explose mon gigalithe contre son Roigada (j'ai kiffé ).

Il lui reste Betochef+Ossatueur contre mon Flagadoss+Banshitrouye+Betochef. Je perds Fladagoss bêtement, mais Banshitrouye m'a permis de finir le combat assez tranquillement.

C'était un match pas trop long avec du suspens.

Je remporte donc une boule rouge !
Bien joué à Dialga, effectivement j'anticipe pas du tout l'Explosion, ce qui me fait perdre ma seule solution contre "Banshytouileoiutyleu"
Du coup autoroute pour lui puisque je n'ai rien pour l'éliminer sauf sur un CC ^^
Défaite contre Richard 3-6 (ENCW-WWWW-WWW3-G9NF)

Départ Prismillion contre Roigada, pas de bol je me prends une Poudre Dodo dès le début, et malgré un réveil tour 2 avec un CC d'Ebullition, je me reprends une Poudre Dodo avec un CC de Bourdon derrière, un peu dégouté de la déchatte que je me prends ^^

Derrière j'arrive à le virer avant d'avoir de plus gros trous, mais son Teraclope me pose trop de problèmes sans Roigada, et je me fait avoir petit à petit malgré quelques tentatives de revirement de situation.

Au final son Amphinobi me finira avec ses attaques "Protéanisées" sur mes 2 faiblesses qu'il me restait, Vol & Insecte

Bien joué, un peu les nerfs de perdre à chaque fois mes combats de boule Bleue sur de la mauvaise chance, mais j'arriverais à l'avoir
Victoire contre Phenyx 6-2 (Z7DG-WWWW-WWW3-GAKY)

J'ai serré les fesses...
Il me tue Airmure avec une déflagration de Roigada, je rentre Momartik qui fait Prelevement du destin contre hypnose, je dodo, je switch.
Pyrax tue Archeodong, il tue mon Scorvol.
Je fais rentrer Hyporoi, lui Roigada distorsion. Je place un clone qu'il met 3 tours à tuer à l'ébullition, j'ai le temps de préparer 4 dance draco qui vont OS ces 5 pokemons par Colère !!!

Beau match Phenyx !!!

PS : on peut m'attribuer ma boule argentée ?

Dernière modification par Teh ; 05/12/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par Teh
Je place un clone qu'il met 3 tours à tuer à l'ébullition, j'ai le temps de préparer 4 dance draco
WTF

Edit : J'ai ajouté pas mal de monde. N'hésitez pas à me lancer un combat ( BLITZ-ACE en jeu )

Dernière modification par Crocop777 ; 04/12/2013 à 23h49.
Citation :
Publié par Teh
Victoire contre Phenyx 6-2 (Z7DG-WWWW-WWW3-GAKY)

J'ai serré les fesses...
Il me tue Airmure avec une déflagration de Roigada, je rentre Momartik qui fait Prelevement du destin contre hypnose, je dodo, je switch.
Pyrax tue Archeodong, il tue mon Scorvol.
Je fais rentrer Hyporoi, lui Roigada distorsion. Je place un clone qu'il met 3 tours à tuer à l'ébullition, j'ai le temps de préparer 4 dance draco qui vont OS ces 5 pokemons par Colère !!!

Beau match Phenyx !!!

PS : on peut m'attribuer ma boule argentée ?
Roigada n'avait pas psyko? sinon fallait switch lol , la c'est vraiment dommage comme erreur ( vouloir taper et persister dans une des 2 grosses résistances d'hyporoi tout en gâchant la distorsion ...) mais il me semble que ton roigada possède bien psyko ayant combattu contre toi je l'avais vu je crois.
Bon j'ai enfin pu m'inscrire au tournoi.
Mes pokemon sont lvl 80 donc encore un ou deux jours pour tout terminer.
je pense être dispo ce week end pour commencer mes matchs.
Enfin tout d'abord il me faut une boule
Citation :
Publié par adilis
J'ai peur de voir apparaître un gros dragon gluant
tu as quand meme de quoi le gérer avec ton hyporoi physique et ton florge éventuellement pour le placement
Citation :
Publié par Zafiro
Voilà, juste pour dire que ma team est fin prête à défendre chèrement sa boule rouge .
Cool un flabébé, je suis sure il stall super bien avec une évoluroc.
team spécial noël :
On a le jambon et les huîtres à déguster autour de la table , prêt du sapin de noël décoré de gui , en attendant l'arriver du père noël .

Elle n'est absolument pas compétitive et remplis de faiblesse et peu de couverture offensive MAIS elle est fun et je compte bien créer quelques surprises .
Victoire de dialga 6-1
Je comprend juste pas ce qui cloche chez moi je prend le bon starter contre gigalith et je me plante je fait un laser glace au lieu d'un surf.

La cascade ne suffit pas a abattre le suicidaire.
Je suis obligé de sacrifier Florges sur Symbios Méga pleinitude sous distorsion.
Je me fait Ohko Ectoplasma par flagadoss.
Bref je me suis fait atomisé...
Victoire contre Adilis 6-1

Adilis a assez bien résumé le match. J'allais poser les rocs avec mon Gigalithe, mais il a commencé avec avec Kaimorse, donc j'ai préféré partir à fond sur l'offensive. Avec un coup de chance, je OKHO Kaimorse et j'explose contre Hyporoi.

Mon flagadoss @Distorsion lui pose beaucoup de problèmes, mais sans la distorsion son ectoplasma et son Sepiatroce me posaient problèmes avec leurs STAB spectre/tenebre.

Dès que j'ai lancé une 2ème distorsion, Flagadoss a terminé ses 3 pokemon restants, Ectoplasma Ecremeuh et Sepiatroce.

Bien joué à Adilis ! Il n'y a que le laser glace du début que j'ai pas compris. Peut-être une anticipation sur le switch de Blizzaroi ?

Code vidéo : 63BW-WWWW-WWW3-GZZ5

J'ai terminé mon sapin !

Je suis connecté à l'instant si vous voulez me combattre !
Victoire contre Teh 6-0 en 12 tours

Le match commence Prismillon vs Airmure, je l'endors et je place un papillodanse. Il se réveille et place un picot et je le rendors et le met KO avec 2 vent violent. Il place Pyrax, que j'endors aussi et le rebelotte avec vent violent. Il met mormatik que j'endors à nouveau et il switch sur absol qui meurt sur un vent violent. Ces 2 prochains pokémons meurent sur vent violent et momartik revient pour résister à un vent violent avec ceinture force et je finis avec un bourdon.

J'ai eu de la chance avec mes vents violents qui ont que 91% de précision avec oeil composé.

@Teh : Je n'ai le droit d'endormir qu'un seul pokémon à la fois. Une clause JoL interdit d'endormir 2 pokémons en même temps, tu aurais du switch dès que j'ai endormi ton premier pokémon.

Du coup je prends la boule bleue de Teh et je finis de décorer mon sapin

Code Vidéo : 4JGG-WWWW-WWW3-GP33

Dernière modification par Phione-Richard ; 05/12/2013 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés