Aller à la page... |
[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une boule rouge ou bleu de dispo ou quelqu'un qui cherche une boule argenté
![]() |
![]() |
|
|
Vaincu 6-1 par Phione-Richard.
J'ai merder sur mon Sepiatroce pour changé ce qui a permis a brutaropode de buffer carchacrock. Je suis deception :'( |
![]() |
|
|
j'ai une petite question, comment on fait pour changer la musique des combats en ligne? (jveux mettre la musique des champions mwa
![]() |
![]() |
|
|
J'ai peur de voir apparaître un gros dragon gluant
![]() |
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
|
Voilà, juste pour dire que ma team est fin prête à défendre chèrement sa boule rouge
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce soir je suis dispo pour des matchs. J'ai à ma disposition toutes les boules et il me manque ma boule initiale (la bleue) pour terminer mon sapin.
|
![]() |
|
|
Si quelqu un veux une boule argenté je les donne presque facilement
![]() |
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
|
Victoire contre Teh 6-0 en 12 tours
Le match commence Prismillon vs Airmure, je l'endors et je place un papillodanse. Il se réveille et place un picot et je le rendors et le met KO avec 2 vent violent. Il place Pyrax, que j'endors aussi et le rebelotte avec vent violent. Il met mormatik que j'endors à nouveau et il switch sur absol qui meurt sur un vent violent. Ces 2 prochains pokémons meurent sur vent violent et momartik revient pour résister à un vent violent avec ceinture force et je finis avec un bourdon. J'ai eu de la chance avec mes vents violents qui ont que 91% de précision avec oeil composé. Du coup je prends la boule bleue de Teh et je finis de décorer mon sapin ![]() Code Vidéo : 4JGG-WWWW-WWW3-GP33 Dernière modification par Phione-Richard ; 05/12/2013 à 21h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|