Can you name the 116 League of Legends champions?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez 15 minutes à perdre entre deux games, un jeu sympathique, à faire sans tricher et sans bouger de la page sinon c'est ridiculement inutile.


http://www.sporcle.com/games/dench01...-116-champions


Les noms des personnages sont à rentrer en anglais. C'est horrible comment ça bouffe les neurones

P.S. : Perso j'ai fait 68 / 116 , j'aurais pensé en trouver beaucoup plus après plus de 2 ans de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Alleez j'tai défonce, j'en ai trouvé 96. Bon par contre la perte de temps à chercher comment écrire cassio/ahri/cait

sinon le faire complètement éclaté ça aide pas

btw Frankilnovitch sans sa tortue c'est plus Franklinovitch D:
Citation :
Publié par Homard douteux
Les noms des personnages sont à rentrer en anglais.
Les noms des champions sont universels non ?

Sinon Sans titre.png, pour se rappeler plus facilement classez les par rôle (adc-sup ..) /synergie ( blitz-ali..)/région (démacia, yordle land..) ect mais c'est vrai que c'est dur
Citation :
Publié par Kar'
Perte de temps atroce

Si le contenu pouvais être sympathique mais la...
A la rigueur, ca permets de voir quels champions sont les plus oubliés (atm, c'est Skarner, Swain, Trundle, Mordekaiser, Nautilus en top 5 de fin)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylink
A la rigueur, ca permets de voir quels champions sont les plus oubliés (atm, c'est Skarner, Swain, Trundle, Mordekaiser, Nautilus en top 5 de fin)
Rigole, ca fait 2 semaines que je spam Swain et je l'ai zappé , par contre Malzahar que j'ai pas vu depuis 6 mois il m'est venu, Vi j'y ai pas pensé, Leona j'en ai vu une sur ma dernière game ce soir etc et j'ai tout zappé c'est dingue
Citation :
Publié par Stormriver
Trouvé que 100 :/
Et raté des trucs que je joue d'ailleurs.

Sur le même format, il y a un quizz sur les ultimes (trouver le champion associé a chaque ultime) http://www.sporcle.com/games/Wizidro...champs_by_ulti

J'ai fais 98 sur celui là (c'est un peu chaud quand on a le jeu en français en fait)
Le même en fr ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés