Aller à la page... |
[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Defaite 4-6 contre Ol Boss
La pluie, j'aime pas ca x) J'ai eu un mal fou à cause du danseur mexicain, vu qu'encore une fois, l'attaque super efficace sur lui se trouve sur Scorvol, qui n'aime pas l'eau ><. Et j'ai 0 resistances plantes :/ Y'a eu un duel Noacier malediction vs Scorvol danse-lame qui était sympa, avec un coup critique des familles qui envoie le monstroplante dans le paradis de la rouille ^^ Mais à la fin de ce duel, il restait Amphinobi, Scorvol et Aquali vs Tarpaud, Hyporoi et cet horrible ludicolo xD J'essaie de temporiser en essayant de staller avec Aquali/Scorvol mais il reste Tarpaud qui amene tout le temps la pluie sans trop etre inquiété par mes attaques et deux monstres sous la pluie ^^ Bravo Ol Boss - Le typhon ![]() Video : 48VW-WWWW-WWW3-EMQU |
![]() |
|
|
Citation :
Pas spécialement besoin d'enchaîner. De mon coté mes attaques seront Ebullition / Repos de manière alternative ( / Danse-Pluie quand elle s'arrête) Si tu flinch sur Repos (Environ 10% de chance), au revoir Aquali. Si tu flinch sur Danse-Pluie, au revoir Aquali. Si la Pluie s'arrête alors que je dois lancer Repos, au revoir Aquali (ou ça me force au switch). Déjà testé face à un autre combat du tournoi ![]() |
![]() |
|
|
On fera un autre combat quand il ne me manquera plus que la boule dorée, niahahaha
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes au taquet les jeunes ( et quelques moins jeunes d'ailleurs
![]() Bravo à tous d'avoir réussi à monter une équipe en si peu de temps ![]() |
![]() |
|
|
Dans les boules dorées, c'est qui raeds? ^^
|
![]() |
|
|
Merci Malison
Allé c'est parti pour la chasse au bouboule ![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo pour un combat , si y'a quelqu'un d'intéréssé
![]() |
![]() |
|
|
Jed crois que j'ai inscris tous les nouveau joueur du tournois.
Ready to figth. |
![]() |
|
|
Pareil dispo pour un petit combat (qui comme d'hab avec moi va durer 40minutes x))
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|