[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Ah mais comme j'ai expliqué c'était absolument pas par gourmandise, c'est parce que sinon je me faisais RK par Hyporoi, alors une 3ème danse draco sur un malentendu

Edit : Ah bah non en fait, il devait pas avoir une nature +vitesse, du coup je devais le dépasser. Du coup j'ai un peu fait du caca en fait, car ça devait passer isy
tu n'as pas de quoi t'en vouloir non plus , tu aurais du enchainer les flinchs pour éventuellement gagné et meme non avec 2 danse draco ton léviator ne dépassait pas mon hyporoi ni mon ludicolo d'ailleurs. ( léviator c'est loin d'etre dieu surtout en version bulky )

Bravo pour ta victoire contre enkimy qui je vois a fait beaucoup d'erreur tactique , enfin enkimy (mostima = le pokémon 90% du temps scarfé ) lance rapace ou switch roh .
Citation :
Publié par OL BOSS
Bravo pour ta victoire contre enkimy qui je vois a fait beaucoup d'erreur tactique , enfin enkimy (mostima = le pokémon 90% du temps scarfé ) lance rapace ou switch roh .
Beaucoup de mes défaites sont dues à des erreurs tactiques
C'est mon premier tournoi, j'avais des connaissances théoriques, mais il faut que j'apprenne sur le tas aussi
Perdu 6-1 contre Othol, rien à dire si ce n'est que les attaques qui ne sont pas à 100% passent toutes et ça me fait chier.
Je maintiens que vu ma motivation je n'aurais pas du participer

Le premier match avait déconnecté alors que je menais la danse, c'est comme ça, aléatoire à l’extrême.
Bien joué l'ami, ton shaofouine bizarre a fait le match.
Victoire 6-1 contre Daarky.

Au début on fait un premier match et ma box plante alors que le match était de son côté.

On le refait 1h après du coup.
Ca commence avec Motisma VS Flambusard,
Change eclair il switch sur florges, je met leviator.
Après ça switch, on se retrouve avec Shafouine VS Sérécrawl, je lance exploforce qui le tue (il était déjà un peu entamé donc pas de fermeté).
Le match continue, leviator vs blizaroi, j'arrive à placer danse draco, lui mega evolue + blizzard mais ça me OS pas, puis je lance lame de roc, ce qui le tue. A partir de là tout se déroule sans trop de soucis et le match se termine.

Bref GG Daarky, désolé pour la déconnexion au début mais on se fait la revanche quand tu veux
Code : 8EWG-WWWW-WWW3-DJNV
Citation :
Publié par Pingo
Aucune vidéo de combat n' été trouvée.
Je vérifie et j'édite !
Edit: c'est édité.

Dernière modification par Enkimy ; 30/11/2013 à 17h48.
Défaite 4-6 contre Pingo.

J'ai été surpris par l'objet que portait Gamblast, ce qui ma value la mort d'elekable.
Elekable a fait un bon boulot au debut, mais il est mort laissant le champs libre à lokhlass.

S'en suit une longue phase ou je perds petit à petit mes pokémons et ou j'ai du mal à cause de lokhlass :/
Je crois que j'ai perdu aquali un peu connement ^^', j'ai cru que j'allais resister à la lame de roc de scarhino à genre 1pv pres mais non :/
A la fin j'ai eu un petit espoir mais j'aurais peut-etre du mettre scorvol vs carcha au lieu de laisser momartik.

Bon pour un premier combat je m'en sors bien . Vivement la suite (mon libegon scarf me manque, les pokémons scarf étaient un peu mes pannic-button xD)

La prochaine fois je regarderai les videos pour savoir les objets (j'ai juste regardé 2minutes d'une video de pingo xD) niark !

Video : NLJW-WWWW-WWW3-DRWP
Citation :
Publié par Luto
La prochaine fois je regarderai les videos pour savoir les objets (j'ai juste regardé 2minutes d'une video de pingo xD) niark !
tu n'est pas le seul à avoir perdu contre pingo un peu a cause des ses objets je te rassure ( c'est vrai que certains ne sont pas forcément logique à deviner)

j'ai toujours envie de prendre ma revanche contre lui d'ailleurs bien que beaucoup de Pokémons a lui m'embêtent quand j'ai certains des miens en jeu mais je suis un fou
Ouch, victoire sur Luto 6-4, mais il aurait aussi bien pu gagner le match ...

Match assez long et très tendu, je démarre on ne peut plus mal en perdant Fortress et Lugulabre, Elekable en rit encore

Ensuite pas mal de va et vient, je ne détaille pas tout, des pertes de chaque coté et Gamblast, poké du match qui termine Scorvol.

A noter je gèle Aquali, mais le gel ne dure qu'un tour, je fais également un critique qui me débarrasse de Mentali, il était déjà amoché je ne sais si il aurait survécu sans

En tout cas merci Luto pour ce match bien crispé

PS : si tu veux en faire d'autres pour t'entraîner pas de soucis

vidéo : 9C2G-WWWW-WWW3-DQU6 38 tours
Citation :
Publié par Elekman
Je suis disponible quasiment toute la journée, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour planifier un match !

Pour rappel, j'ai une boule rouge (:
pense à t'ajouter sur l'annuaire des joliens (ou demandé qu'on t'ajoute ) pour voir ton pseudo mii en jeu car c'est peut etre pas elekman et c'est pas forcément évident de deviner que c'est toi .

Sinon pour le match je suis aussi dispo quasi toute la journée , invite moi en match une fois , je refuserais le temps d'aller prendre mes Pokémons au pc et je te réinviterais en match.
Victoire de Luto 6-5
Un match très serré avec beaucoup de stall.
Vidéo 6KWG-WWWW-WWW3-ECB2

J'ai eu un mal de chien a passer son aquali et lui a eu énormement de mal sur ecremeuh et Florges

J'ai fait une grosse erreur en imaginant Ectoplasma plus rapide que greninja.
Ainsi qu'un autre en pensant que sepiatroce ne tuerais pas son Momartik.

En tout cas c'étais un très bon match (et long aussi) bien que stressant parfois
MErci a toi luto on se refait ça quand tu veux
Citation :
Publié par OL BOSS
Sinon pour le match je suis aussi dispo quasi toute la journée , invite moi en match une fois , je refuserais le temps d'aller prendre mes Pokémons au pc et je te réinviterais en match.
Pro tip : il y a une boite combat, histoire d'éviter les aller-retour pour mettre ses Pokémon sur soi à chaque combat.
Victoire 6-5 contre Adilis.

Nom d'une pipe comment j'ai galéré à tuer ses tanks x)

Cette fois ci j'ai bien fait gaffe à garder elekable pour la fin pour kaimorse et ca a payé.
Le combat était tellement long que je me souviens plus trop du déroulement ^^

Quand j'ai enfin brulé Hyporoi, il a fait aromatherapi avec florges et dans ma tete j'ai fait "NoooOoOOOOn !"

Aquali a bien été relou pour Adilis, et de son coté c'etait florges la fleur démoniaque des enfers du paradis des fées

Ha oui, et Momartik sacrifié pour emmener avec lui la poulpette ^^

Video : L8FG-WWWW-WWW3-ECAT

Bon encore 2 florges et 1 ecreumeuh à tuer xD Sans attaque acier ou poison il est dur à cuire

Boule argenté in the pocket ^^
Citation :
Publié par Daarky™
Pro tip : il y a une boite combat, histoire d'éviter les aller-retour pour mettre ses Pokémon sur soi à chaque combat.
j'y avais pensé en début de tournoi mais ça marche pas avec les invitations comme on fait , ça ne marche que pour le coin combats et c'est bien dommage car c'est bien chiant de tout le temps aller chercher les Pokémons au pc pour faire un match jol...
Citation :
Publié par OL BOSS
j'y avais pensé en début de tournoi mais ça marche pas avec les invitations comme on fait , ça ne marche que pour le coin combats et c'est bien dommage car c'est bien chiant de tout le temps aller chercher les Pokémons au pc pour faire un match jol...
Si ça marche. tu lances le combat et tu as ensuite le choix entre boite combat ou ton équipe.
Enkimy contre Phione

On débute à Flambusard contre Prismillon. Je pense qu'il va switch, je veux prendre l'avantage avec un Demi-Tour, raté. Tarpaud à l'arrivée se prend un vent violent. Je le perds sur le deuxième, sans aucune raison valable de ma part.

Je renvoie Flambusard, il switch en toute logique sur Séraclaw, anticipe mon switch sur Iguolta et l'OHKO avec Séisme.

Je tue son Téraclope entre Aquali pour l'amocher et Flambusard (qui se prend une Balance) pour l'achever, mais à partir de ce moment je ne peux plus faire grand chose, entre les Vents Violents de son Prismillon (qui rendent confus à chaque fois) et son Carcharok qui achève mon Exagide (confus) que je ne peux absolument pas placer de manière safe.

Victoire 6-1 de Phione

Je ne peux plus uploader de vidéo par contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés