Victoire 6-2 contre Othol
Start Motisma vs Fortress, changéclair et je pose les rocs, déjà une bonne chose de faite
Arrivée d'Amphinobi, je change pour Lockhlass qui absorbe le surf, la grenouille fait demi-tour et Motisma arrive.
Là 3 possibilités :
- Il changéclair/tonnerre
- Il me trick son mouchoir
- Il fait Blizzard
Je réfléchis bien 2 minutes et je prends la mauvaise décision (ou lui la bonne

), je change pour Carcha qui se prends le Blizzard en pleine face, ok bye Carcha
Pas grave, une opportunité pour placer Lugulabre qui se clone sur le switch de Motisma et arrivée de Tritosor.
Eco-Sphère et Tritosor retourne dans sa ball, arrivée de Léviathor qui se prends les rocs, balle ombre, cascade le clone et balle ombre pour finir. Je suis d'ailleurs étonné de l'outspeed
Shaofouine arrive, j'envoie Fortress, miss de lame de roc, j'en profite pour mettre une rangée de picots, switch pour Amphinobi, j'envoie Lockhlass, qui gagne son duel contre le ninja.
Motisma arrive et je décide de sacrifier Lockhlass à l'agonie pour envoyer Scarhino.
Il switch sur Chevroum qui se mange la mégacorne, Chevroum ko.
Shafouine arrive pour rk, j'envoie Fortress et nouveau miss de lame de roc, vraiment pas de chance pour Othol

, re lame de roc qui passe cette fois mais ne me fait pas bien mal, je réponds avec une gyroballe qui mets Shaofouine ko.
Reste Motisma qui ne me tue pas avec tonnerre (me reste 7pv

) et gyroballe pour finir.
A noter :
- 2 miss de lame de roc
- Fortress fait 2 kills
Vidéo : YDZW-WWWW-WWW3-DGD5 18 tours
Merci Othol pour le match