[Bill'Skup] champion : Dézale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut Sigmo !

Je suis vraiment desole mais je ne pourrai pas être la a 20h30.
J'ai eu beaucoup de problèmes pour arriver a Barcelone a cause du vent (impossible de tenir la moto... Je suis a moitié tombé sur l'autoroute)
Du coup je suis encore a Barcelone et il y a vraiment peu de chances pour que je sois rentré a 20h30. J'écris depuis mon téléphone :s

Donc si on peuyt repporter tant mieux, sinon je déclare forfait, pas de problème.

A+ et encore désolé
Demain même heure ?
Et hop, une victoire 1-0 contre pancho, désolé, la revanche ça ne sera pas pour cette fois !

Je reçois le cuir en première mi-temps et commence mon attaque... Mais le mino commence très fort avec un double skull au premier tour. Pas grave j'ai encore de la marge. Les orks s’agglutinent autour d'une espèce de cage pas franchement propre et une féroce mêlée s'engage. Grâce au jeu du push push je sors mon porteur de balle du pack de joueur et m'élance le long de la ligne de touche pour me rapprocher de la ligne d'en but. Les gobs organisent un cordon sanitaire autour du centaure, et je marque après un blitz du porteur tour 8.

Les orks attaquent donc en deuxième mi-temps et ne sont pas content ! Les KO peaux vertes reviennent tous et donc l'engage se fait a 11 contre 11. Les moches s'élancent donc du coté droit avant de changer d'avis pour prendre de vitesse les nains en transférant l'attaque sur le côté gauche. Les centaures sont fidèles au poste et ralentissent l'attaque pendant que les nains courent à perdre haleine pour rejoindre le combat. Un centaure se fait blesser, deux gobs partent à l'infirmerie suivis bientôt par le troisième qui va faire coucou aux serveuses. Bref ça sent pas bon pour la défense. Je réussi malgré tout à coincer mon adversaire le long de la ligne de touche. Il doit dégager son porteur et un pilier pour pouvoir aller vers le TD. Et c'est sur un powskull relance skull que s'achèvent les espoirs de pancho, le porteur étant immédiatement sécher et le cuir rebondi favorablement pour moi. Je cage autour du ballon et c'est la victoire 1-0 !

EDIT : Upload fait !

Et la feuille de match :

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=261427&bg=orca

Dernière modification par Khellendorn ; 25/11/2013 à 22h44.
Voila , victoire des oued's sur les démen'breurs de Darkstone 3-1, match plus physique que technique , on va dire ,
beaucoup de blessés des deux cotés
mais Nuffle avait choisi son camp
et les centaures étaient en grande forme
au suivant...
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=261421&bg=orca

je crois qu'il faut que l'un de vous valide le match

Dernière modification par mohand ; 25/11/2013 à 22h41.
Oui match très physique clairement... je ne sous-estimerais plus les centaures

L'évènement blitz me surprendra bien et me compliquera mes chances de revenir au score (2-0 à ce moment là).

Je réussirai à sauver l'honneur en marquant un TD !

Joli match de ta part en tout cas, j'aurai appris quelques trucs !

Un revenant perd 1 MV mais l'autre en gagne 1... on va dire que ça équilibre

Bonne chance à Mohand pour la suite !
Citation :
Publié par Pedrolane
Si tu veux mais je risque d'etre serré niveau délai.
20H30 c'est plus safe.
bon je serai surement pas dispo ce soir au final, je dois recuperer ma chienne chez le vet. Dispo jeudi du coup, a partir de 14.00: Dsl Pedro
Pas de souci

Vraiment désolé pour hier soir, mais sans exagérer, j'ai failli me tuer 3 fois, je me suis éclaté un doigt, et au final je ne suis mème pas rentré chez moi, j'ai trouvé un hôtel sur la route et pris une chambre, couché à 21h30 terrorisé, crevé, et grelottant :s

Donc je peux bien t'accorder 5 minutes

Par contre je ne connais pas ton pseudo in game
5-0 pour mes ES dans un match au cours duquel tout aura été contre ShinDark.

D'abord son RM qui disparaît pendant la mise en place avant le coup d'envoi consécutif à l'ouverture du score au T4. Du coup sa corruption est partie dans le vent et le RM finira sur la touche sans être revenu sur le terrain.

Ca c'était la part Cyanide. Y a aussi eu la part Nuffle qui m'a donné un blitz sur le même coup d'envoi et qui m'a permis de mettre le 2-0.

En 2ème Shin tente le tout pour le tout et est obligé de prendre des risques qui l'exposent au blitz. Je récupère la balle et m'en vais mettre le 3-0. Les 4ème et 5ème TD sont un peu gratuits puisque mon adversaire ne laisse qu'un coureur dans sa moitié de terrain et que je parviens à le blitzer les deux fois pour aplatir ensuite.

Tout ça était joliment agrémenté de skulls et de passages d'armure ratés pour les nains, tandis que j'ai été plutôt en veine ("encore !" diront certains )

Merci pour le match ShinDark, t'as vraiment été cool malgré le sort et c'est un plaisir de jouer avec quelqu'un comme toi ! Bonne chance pour la prochaine saison

Match uploadé

Dernière modification par MadMons ; 28/11/2013 à 17h37.
Match épique contre la Patate et je m'impose au bout du bout tour 24...
Vu la différence de TV et écoutant mon p'tit Trollynet je prends une corruption
Patate gagne le coup d'envoi et je le mets direct... et le RM il fait le boulot!
Il bloque bien le passage même si je crains bcp Mr. Bison avec sa griffe... qui craint aussi mon RM ^^
Mes châtaignes, mes écrasements font le boulot (et aussi les D of course!!!!) et côté Patate l'infirmerie se remplit de KO et d'un mort : M. Bison mais il ressuscite... c'est honteux....

M. Patate après un essuie-glace finit par passer pleine axe mais le RM et mes coureurs sont sur le coup : je récupère le cuir! Bon toute l'équipe n'a pas suivi et avec les cornes de mon adversaires je le reperd très vite... il finit dans les mains d'un bloqueurs. Je décide donc de jouer le 0-0... le jeu se bloque mais je sors le GDC FO 5

La deuxième part très mal avec une émeute qui, j'ai pas compris pourquoi mais c'est la vie, annule ma corruption et envoie le RM sur la touche... alors là heu comment dire chui pas content mais pas content du tout!!!! Je me dis donc que c'est mal barré vu qu'il a fait tout le boulot en première et que le M. Bison revient... mais les KO s'accumule chez la Patate et je me retrouve en supériorité grâce à mes tueurs qui sortent de nouveau le M. Bison (fracture du crane quand même). Bon je prends aussi un mort et des KO... bref c'est une boucherie... le jeu se bloque et la Patate a une bonne opportunité de me faire très mal en blitzant avec son mino mais ouf... il devient sauvage!
J'avance à un rythme de nain sachant que le chrono découle pour moi vu que je suis en supériorité et que j'aurai le ballon lors des prolongations... La Patate le fera tomber mais je le récupérerai jouerais la montre et finirais par aller au TD...

Laborieux... mais physiquement mes nains sortent grand vainqueurs!!!

Citation :
Publié par Maworts
T'as toujours Mr. Bison? mais que font mes collègues? Je l'vais envoyé à l'hosto je me rappelle suite à une belle agression en règle mais sauvé par l'apo! Y'a eu personne pour faire le boulot?
mort-> ressuscité -> fracture du crâne dans le même match... pour une fois j'ai cogné! Désolé toutefois pour ton joueur... une bonne commotion m'aurait suffi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés