[Bill'Skup] champion : Dézale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Yo ShinDark,

je suis en Australie avec +7h de décalage horaire, est ce que t'as des dispos en matinée/aprèm, avant 17h (heure française) si possible ? Je serai pas dispo demain (samedi) mais sinon ça devrait le faire à peu près à tout moment.

Tiens moi au jus !
MM
hum j'suis en plein déménagement la donc ce week end c'est mort. Pour la semaine prochaine sa devrait être gérable dans tes horaires, mais je peu pas dire encore le jour, je te tiens au jus
Citation :
Publié par Khellendorn
Du coup pancho tu es dispo quand ? La revanche de la ligue, ça va être fun

Mes dispo : ce soir à partir de 22h15, demain en soirée , dimanche idem et sinon en général vers 21h.
On va dire à partir de 21h je te tiens au jus dans le week end pour te dire quand oui je veux me venger de ma défaite 1-0
Citation :
Publié par -ShinDark-
hum j'suis en plein déménagement la donc ce week end c'est mort. Pour la semaine prochaine sa devrait être gérable dans tes horaires, mais je peu pas dire encore le jour, je te tiens au jus
Ok, dis moi quand tu sais, la semaine prochaine c'est nickel pour moi ! Bon courage avec le déménagement
ce weekend cela va être compliqué pour moi , par contre si tu es dispo en journée dans la semaine , c'est cool , ou alors les soirs après 21h , sauf le mercredi et peut-être le lundi
bon tu met tous ça dans l'ordre et tu me dis
Citation :
Publié par Podkoll
tain j etais en train de la poster
Quelqu'un a des nouvelles de Podkoll ???

J'ai mis son dernier post au cas où

Allez fais pas ton timide, je suis dispo ce soir, demain ou mardi soir.
Citation :
Publié par Pedrolane
Quelqu'un a des nouvelles de Podkoll ???

J'ai mis son dernier post au cas où

Allez fais pas ton timide, je suis dispo ce soir, demain ou mardi soir.
yop dsl je pensais avoir repondu. Mardi soir ce sera tres bien
Salut Sigmort !


Désolé pas eu le temps de passer sur le forum cette semaine...

Pour mes dispos, ben aujourd'hui, lundi soir, mardi toute la journée jusqu'à 17h, mercredi soir, vendredi soir, et dimanche prochain

Voilou !

Comme j'ai lâchement omis de répondre à ton premier post, je t'envoie tout ca par MP également

A+ !
Citation :
Publié par Podkoll
yop dsl je pensais avoir repondu. Mardi soir ce sera tres bien
Au fait on dit quelle heure ?
ok pour demain 20h30

Je vais a Barcelone pour chercher mon nouveau passeport demain.

A 20h30 normalement je serai rentré sans problème, sauf si je me casse la gueule avec la moto, auquel cas je t'enverrai un MP (si je suis en état )
Citation :
Publié par Mister Patate
Frira bien qui frira le dernier.

misterP comme Polenta
moi j'ai fri le premier! Je ne me rappelle plus de notre match de la saison dernière en D1 mais je crois bien que j'avais perdu nan?
C'est donc à ton tour de frire! Faut partager!
je suis la
et 30min de retard
allez Hop 45 min de retard c'est trop pour moi
on verra ça un autre jour

Dernière modification par mohand ; 25/11/2013 à 15h14.
Salut Sigmo !

Je suis vraiment desole mais je ne pourrai pas être la a 20h30.
J'ai eu beaucoup de problèmes pour arriver a Barcelone a cause du vent (impossible de tenir la moto... Je suis a moitié tombé sur l'autoroute)
Du coup je suis encore a Barcelone et il y a vraiment peu de chances pour que je sois rentré a 20h30. J'écris depuis mon téléphone :s

Donc si on peuyt repporter tant mieux, sinon je déclare forfait, pas de problème.

A+ et encore désolé
Citation :
Publié par mohand
je suis la
et 30min de retard
allez Hop 45 min de retard c'est trop pour moi
on verra ça un autre jour
Salut,

Je suis désolé, j'ai tout simplement zappé... je n'ai pas d'excuse.

Suis dispo ce soir à partir de 21h si tu es ok ou un autre jour biensur.

Avec toutes mes confuses !!! (j'ai eu une nuit de merde et j'ai la tête là ou il faut pas aujourd'hui...).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés