[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoldStone
Est-ce qu'on a les champions avec ?
Certainement, vu que tu ne peut pas acheté de skins d'un champ que tu ne possède pas.

Riot ne pourrai vendre ce pack qu'a ceux qui ont au moins tout ces champ.
F*ck you Riot, je vais me ruiner avec toutes ces promos

Je récupérerais mes RP pour Teemo blaireau et Amumu pharaon que je possède déjà et qui ne devaient jamais être remis en vente...?
Citation :
Publié par Freudy
F*ck you Riot, je vais me ruiner avec toutes ces promos

Je récupérerais mes RP pour Teemo blaireau et Amumu pharaon que je possède déjà et qui ne devaient jamais être remis en vente...?
Ca m'intéresse aussi, j'ai amumu pharaon mais il est pas remis en vente si ?
Moi j'ai eu Trynda des Highlands dans un cadeau mystère et il est remis en vente durant décembre, et j'me demande si ils rendent des RP, et si oui, si ils donnent à ceux qui possèdent le skin (par n'importe quel moyen donc) ou juste à ceux qui l'avait acheté auparavant spécifiquement (pas dans un cadeau donc) ?

Edit : ok ok, merci bien Shua

Dernière modification par Zorman ; 27/11/2013 à 17h58.
Non mais y aura pas de compensations, de rp ou quoi que ce soit, faut pas rêver hein.

Tout ça c'était pour les anciens skins, là les skins qui ressortent étaient déjà là pour la plupart l'année dernière ( moment où j'ai fais quelques acquisitions ) donc à part avoir le pack à 47skins moins cher, vous aurez rien d'autre.
Sericker je pense qu'on devrait être copains. Et je pense aussi que pour marquer à jamais l'histoire de jol-lol et montrer que tu es le meilleur jol-lolien au monde, tu devrais offrir le pack à tout plein de jol-lolien (je me suis déjà compté dedans ofc).

Je compte sur toi Sericker. Je sais que tu peux le faire.
C'est trop marrant ce jeu, ils annoncent des super promos, et quand on regarde les 1ers commentaires sur le forum officiels, ce sont des mecs qui râlent parce qu'ils vont plus être les seuls dans l'univers à posséder ces skins. Je suis fan.
Sinon eh bien vive les courses de noël !! (et par ici sona muse)
Citation :
Publié par P.R
Sericker je pense qu'on devrait être copains. Et je pense aussi que pour marquer à jamais l'histoire de jol-lol et montrer que tu es le meilleur jol-lolien au monde, tu devrais offrir le pack à tout plein de jol-lolien (je me suis déjà compté dedans ofc).

Je compte sur toi Sericker. Je sais que tu peux le faire.
Lol, je vais déjà me prendre le pack pour moi, c'est déjà assez !
Et si vous avez quelques skins déjà de l'année dernière avec les -60%, y a moyen de l'avoir pour 3/4000 RP je pense !

Sinon oui, on peut être copain ( Ou plus ;-) )
Citation :
Publié par Sericker
Et si vous avez quelques skins déjà de l'année dernière avec les -60%, y a moyen de l'avoir pour 3/4000 RP je pense !
Le pack pour quelqu'un qui n'aurai aucun skins coûtera 19 524 RP après réduction. (Probablement 19 520)

Dernière modification par [0]Draki ; 28/11/2013 à 10h53.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Rofl le pack le plus effrayant du jeu en terme de prix x)
Dernières modifications :
Citation :
Publié par [0]Draki
Le pack pour quelqu'un qui n'aurai aucun skins coûtera 19524 RP après réduction.
De mon côté "que" 13260...
En effet, j'ai vu très loin sur ce coup pour les 3/4000 RP lol
Note à moi-même : se connecter au shop le 29 novembre pour un skin d'Heimerdinger et le 12 décembre pour le seul bon skin d'Evelynn. Dans la foulée, rester un peu après minuit pour celui d'Alistar.
Citation :
Publié par Shua
Note à moi-même : se connecter au shop le 29 novembre pour un skin d'Heimerdinger et le 12 décembre pour le seul bon skin d'Evelynn. Dans la foulée, rester un peu après minuit pour celui d'Alistar.
Si j'ai bien compris les skins seront dispos demain, mais les promos s'appliquent selon les jours indiqués, c'est ca ?

Parce que la flemme d'attende le 21 pour le skin d'Annie
Citation :
Publié par GoldStone
Si j'ai bien compris les skins seront dispos demain, mais les promos s'appliquent selon les jours indiqués, c'est ca ?

Parce que la flemme d'attende le 21 pour le skin d'Annie
Exactement. Un skin par jour à -50%, mais tu peux acheter les autres n'importe quand entre le 29 et le 31 (?) plein prix.
Et si tu prend le pack t'as tout à -60%, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés