Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Et en contrepartie , le deuxieme tour tu prend bagdad :s
'Fin le truc que j'ai du mal a cerner c'est pourquoi avoir modifier ce sort qui en l'état était plûtot bon(bien que pour une classe DD, devoir sacrifier du PV pour frapper fort alors que iop/cra n'en ont pas besoin)?
-15%, c'est -15% et c'est assez énorme. Que l'on ait 0%, 10%, ou 50% de résistance de base, je ne voie pas ce que ça a à voir la dedans.

@Ishiarra : tu devrais oublier les maths et Excel par la même occasion xd
Après c'est sur qu'il faut pas se focaliser sur un sort pour juger de l'équilibrage, la j'ai pas eu le temps de tester vu que mon stuff est pas adapté au rework de la classe.

P.S. Y'a quemoi que ca choque par contre le changement d'élement de joueuse sous trèfle?
Citation :
Publié par Lolcats
Perception est 15% de la vita max,18/20% en CC (à confirmer le 18 à 20%)
J'était à 55% de pdv j'ai lancé perception et je suis monté à 65% maintenant j'attends de comprendre depuis quand 65-55 = 15 ^^'
"-15%, c'est -15% et c'est assez énorme. Que l'on ait 0%, 10%, ou 50% de résistance de base, je ne voie pas ce que ça a à voir la dedans."

Ca change le %age de dommage subit par rapport au dom avant reduction(exemple tu inflige 500 sr 0% , tu mettr 575 sur -15%=>+15%dom

tu mettrais donc 350 sur 30% de dom, soit 425 sur 15%=> +21,4% de dom)
Citation :
Publié par Miel Pops
Mais en fait... Quand on frappe son allié sous chance, ça le soin? Auquel cas, chance devient un sort qui permet sans soucis une recon...
Oui c'est le cas mais il ne faut pas oublier le contrecoup du *2 derrière ^^
Citation :
Publié par Miel Pops
Mais en fait... Quand on frappe son allié sous chance, ça le soin? Auquel cas, chance devient un sort qui permet sans soucis une recon...
En gros tu koli avec Feca/Iop/Eca tu fonces dans le tas avec l'eca tu fais chance le 1er tour de faiblesse en spammant des épées iop dans le tas pour recons ton eca en roxant tout le monde -600 mini et 2e tour tu imus (a)
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me parler de l'aspect de la MàJ 2.7 qui m'intéresse le plus (les Multimans) ?

- S'ils sont fumax à mid-lvl (lvl 100 à peu près), à THL, à BL.
- Lequel est le mieux ?
- C'est tout je pense
Bon j'ai pu tester en pvm et pvp, avec mon éca qui était déjà orienté soin/érosion (feu/air padgref/kralano/hétype 2 fois plus d'intel que d'agi en gros du 800/400).

C'est très efficace mais pas aussi monstrueux qu'on pourrait le penser de prime abord : un éca orienté feu/soin, en état veinard, tapera vraiment très très mal.
-50 dom, pas de roue de la fortune, dommages de Tokpaj réduits, il reste langue rapeuse 2/tour qui boost PO l'ennemi au tour suivant.. pas terrible.
Par contre le soin est énorme et surtout avec une super zone. En gros c'est l'inverse de Mot Lotof : on tape plus grand chose mais on devient très (trop ?) efficace en soin.

En koli au final une bonne stratégie de base serait une phase de burst avec roue, puis ensuite on laisse les 2 alliés prendre le devant et on se retire en mode soutient (pilou, tout ou rien, perception, félintion, hétype, boost Pm, mettre de l'érosion etc.)

Même si la chose n'est plus d'actualité, en 1v1 ça déboite aussi si on a les moyens de se retirer en arrière tranquilloux 2~3 tours (et que l'adversaire n'a pas d'érosion).

Je pense passer eau/feu au final, reflexe fait moins de dégats et ne m'intéresse plus que pour le % d'érosion (ça reste un excellent sort bien sur, pour ça), et tout ou rien + félintion en état veinard c'est monstrueux (au passage la po en diagonale de félintion devient 12po en gros, merci la diago).

Dernière modification par Soelian ; 27/11/2013 à 00h11.
Citation :
Publié par Synyster
Quelqu'un a essayé un Iop/Zobal do pou pour voir le changement dans les do pou (sans changement de stuff, donc en incluant la baisse des trophées) ?

Bon sachant qu'en Koli maintenant tout le monde va se retrouver avec 64 ré pou, m'enfin voilà quoi...
J'ai testé que le iop et les do pou sont légèrement supérieurs sur inti.
J'ai du mal à voir également toutes ses restrictions sur roue de la fortune. Devoir choisir entre roue ou trèfle, c'est déjà assez restrictif je trouve, mais en plus de ça rajouter un énorme malus qui compense pas la puissance du sort, c'est moyen.
J'ai vu quelques combats de pvpm avec un eca, et ces derniers n'utilisent que très peu roue, voir pas du tout, contrairement à trèfle qui est souvent utilisé.

Faudrait peut-être virer ou rendre le malus moins pénalisant (à l'inverse de trèfle, j'aurais foutu un gros malus soin à l'eca).
Citation :
Publié par Samba'
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me parler de l'aspect de la MàJ 2.7 qui m'intéresse le plus (les Multimans) ?

- S'ils sont fumax à mid-lvl (lvl 100 à peu près), à THL, à BL.
- Lequel est le mieux ?
- C'est tout je pense
ça dépend vraiment de la classe.
Perso, après test en solo, avec mon sram 199, je me vois mal me passer du lumino : le soin est vraiment enorme, je peux le rendre invisible pour qu'il se soigne tranquillement, c'est fun.
L'ombre m'a moins convaincu. Il tape effectivement assez fort, mais ça reste totalement gérable, et c'est quasiment qu'au cac. Par contre, sur une race de soigneur/soutien, ça doit être super.

C'est un peu la même chose pour masse, le "tank". Son interception + soin est très sympa, et il tacle/tank plutôt bien les dégâts. mais il lui faut un peu de soin pour retenir les ennemis.

Grosso modo, t'as le squale, le lumino qui sont bien avec un perso pouvant combattre solo facilement.

Le scoreur accompagne très bien un perso qui joue à distance.
le ombre et masse protège bien un perso soutien.

Le corbax, je suis moins convaincu, je le trouve plus situationnel.

édit : un truc très marrant pour les léger multicompteurs comme moi, c'est de penser à ne pas alt + tab à chaque fin de tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Llarall
J'ai du mal à voir également toutes ses restrictions sur roue de la fortune. Devoir choisir entre roue ou trèfle, c'est déjà assez restrictif je trouve, mais en plus de ça rajouter un énorme malus qui compense pas la puissance du sort, c'est moyen.
J'ai vu quelques combats de pvpm avec un eca, et ces derniers n'utilisent que très peu roue, voir pas du tout, contrairement à trèfle qui est souvent utilisé.

Faudrait peut-être virer ou rendre le malus moins pénalisant (à l'inverse de trèfle, j'aurais foutu un gros malus soin à l'eca).
Honnêtement heureusement que ce malus est là. Roue c'est 300 puissance 3 tours sur 4 si on le lance en continu, c'est juste énorme. A coté l'éca a maintenant pleins de trucs pour compenser ce malus. Et surtout le plus intéressant, c'est que l'éca devient très influencé par ses alliés, et c'est vraiment bon. Ca nécessite de planifier un peu, et avec les bons combos ça peut être vraiment violent.

Que la majorité des écas qui font des aggros 1vs1 sur la beta aient peur de lancer roue à cause des 15% de faiblesses, je crois qu'on s'en fout un peu.

Pour le koli, trèfle est vraiment énorme pour le soin, et quand on est dans une optique soutien, sacrifier sa force de frappe n'est pas vraiment vu comme un sacrifice, du coup le sort parait beaucoup plus attrayant. Avec la pratique, roue sera plus utilisé je pense, suffit de voir les choses marrantes qu'on peut faire avec chance par exemple.
Je sais pas vous, mais je suis littéralement tombé amoureux de korbax, alors que je joue osamodas. Couplé au sanglier, c'est une tuerie, en plus d'être un magnifique placeur, et d'avoir une très bonne mobilité.
Lumino est un abus de la nature, je ne pense pas qu'il va rester dans cet état-là. Si c'est le cas, je ne m'en plaindrai pas. Soigneur, bon tapeur, très bon !
Un poil déçu d'Ombre/ J'attendais de plus gros dégâts pour le tank/DD des multimans. Mais il reste très fiable. De l'érosion, c'est toujours bon à prendre.
Skale est un bon soutient, mais ça s'arrête là.
Pour les autres, je trouve que c'est clairement les moins performants. Il y a un bon jeu de "piège" pour le Scoreur avec scarification. Masse est très banal.

Si je devais faire un classement (subjectif donc), ça donnerait ça :

1/Korbax
2/Lumino
3/Ombre
4/Skale
5/Scoreur
6/Masse

Sinon je suis très content que mon souhait de voir de nouveaux succès liés au nombre de quêtes, avec un joli ornement en plus.
Les nouveaux équipements ont l'air très intéressants, contrairement à la màj précédente qui a fait un flop retentissant.
Citation :
Publié par Hatak
Les nouveaux équipements ont l'air très intéressants, contrairement à la màj précédente qui a fait un flop retentissant.
Je te rassure de suite, juste "l'air"... manque de po notamment.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Je te rassure de suite, juste "l'air"... manque de po notamment.
Tout le monde n'a pas forcement besoin de po
Citation :
Publié par -Risor-
-15%, c'est -15% et c'est assez énorme. Que l'on ait 0%, 10%, ou 50% de résistance de base, je ne voie pas ce que ça a à voir la dedans.

@Ishiarra : tu devrais oublier les maths et Excel par la même occasion xd
X dégâts avec Y% de res ça fait X*(1-Y/100) dégâts à tes PV.
Bon on va prendre le cas où t'es à 0%.
De base tu prends 100% de X. Avec roue tu prends 1.15 fois plus soit 1.15X / 1X = 1.15 = 15% d'augmentation.

Si t'as 50%, tu prends 0.5X avant, 0.65X après. 0.65X/0.5X = 1.3. Tu prends 30% de dégâts en plus.

Donc si, ça dépend des res, ça impacte beaucoup plus si t'as des res élevées.
Citation :
Publié par Shuggananas
Donc si, ça dépend des res, ça impacte beaucoup plus si t'as des res élevées.
Une belle preuve qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres

Pour reprendre ton exemple,sur un coup à 100.

Le -15% sur du 0% fera augmenter la frappe de 15. Il tapera donc de 115.
Le -15% sur du 50% fera augmenter la frappe de 15 aussi,mais il tapera du 65...
En vrac :

Ces combinaisons de pièges sournois/répul en ligne avec balayage automatique droite/gauche à chaque déclenchement...

Comme les autres sorts feu de la classe : le piège est bidon au niveau des dégâts, mais permet de nouvelles possibilités de placement complètement infectes, et facilite/réduit drastiquement la pose/taille des réseaux de pièges. Ma version compacte du réseau inflige plus de 12XX dégâts en trois éléments de manière répétable en ligne (18XX sous chakra). Comme tous les réseaux, c'est long à mettre en place, mais il a l'avantage d'être horriblement compacte et de ne pas s'étendre un peu n'importe ou.

Et les do-pou fixes sur coup sournois pendant qu'on y est...

Up modéré de l'Emeraude, suivi de près par celui du trophée vita. Bon du coup en supprimant l'aléatoire du jet, l'Emeraude a quand même sa raison d'être face au trophée.

L'outil permettant de visualiser les recettes à partir des ressources...

Les 200 dindes en étable...

Des items sympas qui me laissent déjà beaucoup moins de marbre que ceux du Merkator.

Ha ouais, et merci pour la Neuf Queues, au moins certains n'auront pas profité trop longtemps de l'argument "collector" d'une épée qui se vendait une misère pour passer de 20 à 40M à la sortie des mimibiotes.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Comme les autres sorts feu de la classe : le piège est bidon au niveau des dégâts
Pas tant que ça, surtout qu'on le couplera a chaque fois avec chakra, ça fait à peu près autant qu'un piège mortel, sauf que y'aura du vol de vie (inutile puisque qu'un réseau de 10/11 pièges suffira à One turn n'importe qui) et que le réseau est complètement bidon à former.

Certes le 1vs1 n'est plus une priorité, mais ça détériore et fausse l'image d'une classe quand elle est à ce point supérieure aux autres dans un domaine, ici le 1 vs 1. Après on risque d'être comparé aux kikous map aggro qui pl(ront) un sram juste pour bash du mob joueur .
"La taille de l’interface affichant le début du tour de chaque entité est désormais calculée de façon dynamique pour s’adapter à la longueur du nom de chaque entité."

je trouve que ça change énormément de voir différentes tailles dans cette interface, j'en suis nostagique

Dernière modification par Petitcoeur ; 27/11/2013 à 06h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés