Bon j'ai pu tester en pvm et pvp, avec mon éca qui était déjà orienté soin/érosion (feu/air padgref/kralano/hétype 2 fois plus d'intel que d'agi en gros du 800/400).
C'est très efficace mais pas aussi monstrueux qu'on pourrait le penser de prime abord : un éca orienté feu/soin, en état veinard, tapera vraiment très très mal.
-50 dom, pas de roue de la fortune, dommages de Tokpaj réduits, il reste langue rapeuse 2/tour qui boost PO l'ennemi au tour suivant.. pas terrible.
Par contre le soin est énorme et surtout avec une super zone. En gros c'est l'inverse de Mot Lotof : on tape plus grand chose mais on devient très (trop ?) efficace en soin.
En koli au final une bonne stratégie de base serait une phase de burst avec roue, puis ensuite on laisse les 2 alliés prendre le devant et on se retire en mode soutient (pilou, tout ou rien, perception, félintion, hétype, boost Pm, mettre de l'érosion etc.)
Même si la chose n'est plus d'actualité, en 1v1 ça déboite aussi si on a les moyens de se retirer en arrière tranquilloux 2~3 tours (et que l'adversaire n'a pas d'érosion).
Je pense passer eau/feu au final, reflexe fait moins de dégats et ne m'intéresse plus que pour le % d'érosion (ça reste un excellent sort bien sur, pour ça), et tout ou rien + félintion en état veinard c'est monstrueux (au passage la po en diagonale de félintion devient 12po en gros, merci la diago).
Dernière modification par Soelian ; 27/11/2013 à 00h11.
|