Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a plein de bonnes idées pour affiner cette mise à jour pour les steamers, les rendre déplaçable n'est pas une mauvaise chose, mais quelques petites contreparties seraient souhaitables :

* Etat lourd (pour les coop/transpo & co bien trop violents)
* Etat indéplaçable par évolution comme dit un de mes voisins du dessus
* Eventuels effets différents de sorts de placement steams si lancés sur leurs tourelles
Petite question : roue de la fortune, on peut le foutre sur un ennemi ou pas ? non parce que 15% de vulné s'ajoutant potentiellement à d'autres vulné (type panda ou bond du iop), c'est pas degueu non plus ... bon ok, ça augmentent les dégâts du bestiau en face mais bon ^^'
Je tiens a feliciter le nouveau directeur d'ankama qui arrive a prolonger la duree de dofus. La 2.17 est officiliement la meilleur maj de cette fin d'annee. J'attend avec impatience le koli interserveur parce qu'il sera lui aussi la meilleur maj de dofus. On vous attend de pied ferme. Manque juste la communication et plus de teasing et vous allez redorer votre image
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Bon j'ai eu le temps de screen une pano mais là je dois y aller donc je peux pas faire les autres !

263875nouvellepanointelchance.png

Dommage pour le bonus PM et le -1PO mais je pense que sur les nouveaux ecas avec la modif de Tor sous trefle, félintion, et joueuse sous trefle ça peut être vraiment sympa !
Omg sont ou les soins!!!!!
Les bonus stat sont déjà conséquents pour du biélément (surtout l'anneau, on a jamais vu sur un anneau quoi), il y a même des res, des bonus annexes style esquive Pm, tacle, on paye ça par un bonus PM et un -1po total sur la panoplie mais c'est intéressant.
Citation :
Publié par Bucoliquet
Je tiens a feliciter le nouveau directeur d'ankama qui arrive a prolonger la duree de dofus. La 2.17 est officiliement la meilleur maj de cette fin d'annee.
Wtf ? Je pense pas que ce soit le nouveau directeur qu'il faille féliciter de cette màj, il y est franchement pas pour grand chose à mon avis xd
C'est surtout Lichen et tous ses petits copains qu'il faut remercier !

Au passage, l'ornement Justicier.

Edit : Magnifique la nouvelle zone d'Ombre et ses mobs, décidément, quelle belle màj !

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 26/11/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par Bucoliquet
Je tiens a feliciter le nouveau directeur d'ankama qui arrive a prolonger la duree de dofus. La 2.17 est officiliement la meilleur maj de cette fin d'annee. J'attend avec impatience le koli interserveur parce qu'il sera lui aussi la meilleur maj de dofus. On vous attend de pied ferme. Manque juste la communication et plus de teasing et vous allez redorer votre image
Mais arrêtez avec ça, comme si le DG était personnellement impliqué dans tous ça, je pense pas que ce soit son rôle de donner des directives sur chacun des produits d'Ankama... C'est quoi cette mode de féliciter le nouveau DG que l'on voie fleurir dans tous les sujets ??

Sinon gros +1 pour apprentisoigneur, où sont les +soins ???
Pour info :
Les tourelles ne peuvent qu'être attirées/poussées, et non pas coop/transpo toussa².

Les -15% de résistances ne prennent effet qu'a la fin de l'effet du sort, comme l'ancien fonctionnement en perte de vitalité.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Omg sont ou les soins!!!!!

Le casque c'est une coiffe séculaire avec 80chance, moins de sagesse et de l'esq PM à la place de la ligne de res fixe et des soins.
Le bonus de 200 me semble correctement ajusté.

Après big nerf des Do pou quand même on a encore le droit à une réaction complètement impulsive d'ankama. Je le dis souvent mais bon entre les items res POU sortit avec le merkator, les trophés res pou, augmentés les trophés do pou diminués, les 25% par cases (modification de la formule), et nerf des sorts de poussée(Inti & Boliche) on totalise 5 nerf en l'espace de deux mois.
Maintenant à part sur un Zobal les dommages de poussés n'ont plus rien d'intéressants. Comme avant en fait. Ou alors il faut les coupler à Foène.

Un peu déçus par ces changements brutaux, bien que ça soit justifié quant aux abus présents en l'état actuel.

Le Background de l'eca est en train de se perdre au fil des MàJ, pour les joueurs qui aiment l'aléa c'est dommage !

Bon j'arrêtes de râler,
Bonnes modifs pour les tourelles et tous les autres petits ajustements puis les panos ont l'aire jouables.


#En dessous :
Citation :
Publié par Rigby
D'accord avec tout le reste mais là... je peus pas laisser passer.
Citation :
Publié par Rigby

Le BG de l'ECA c'est de prendre des risques (pas grand chose à voir avec l'aléa)... et là c'est trés bien retranscrit, mieux que jamais.
L'aléa est une prise de risques je trouves, alors que là, la contrepartie de la chance d'eca est facilement contrable. J'aime bien ce nouveau principe cependant c'est quand même moins risquer que l'ancienne chance d'eca tu peux pas affirmer le contraire :]

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 26/11/2013 à 16h36.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Le Background de l'eca est en train de se perdre au fil des MàJ, pour les joueurs qui aiment l'aléa c'est dommage !

.
D'accord avec tout le reste mais là... je peus pas laisser passer.

Le BG de l'ECA c'est de prendre des risques (pas grand chose à voir avec l'aléa)... et là c'est trés bien retranscrit, mieux que jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés